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BaudouinLabrique

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  1. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    Je pense pouvoir y arriver en démontant la caméra et en glissant une petite épaisseur en-dessous pour qu"elle pointe plus haut de sorte de limiter la trace du pare-choc...
  2. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    Merci pour cette vidéo ! C'est toujours bon à prendre ! Cependant, aucun réglage qu'on y propose ne permet de modifier la position de la caméra et qui donc chez moi est trop inclinée vers le bas !
  3. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    Merci
  4. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    Retour du garage Nissan : après presque u'UNE heure d'attente en tout et finalement pour des prunes : 1° ils n'ont rien fait (!!!) a) ils m'ont d'abord dit que c'était la vision normale (rappel 1/5 de l'image est occupée par la vison de mon pare-choc) b) après avoir insisté sur le fait qu'avant li n'y avait pas vue sur le pare-choc (voir photo barre blanche en bas), lis se sont ravisé et m'ont alors dit que pour reparamétrer la caméra, cela prenait une demie journée ! Ils alalient tout de même se renseigner chez Nissan... (on n'est pas dans la m....) 2° ils m'ont dit finalement qu'il fallait reprendre RDV (ce que j'avais pourtant fait) en septembre 3° ils m'ont proposé de faire la toute dernière mise à jour de suite Peu de temps après, ils m'apprennent que ce ne sera pas possible car il y a des pièces à remplacer dans le cadre de cette mise à jour (ma voiture à près de 40.000 km et trois ans d'âge) !!! Petit bonus, si je puis dire, après leur avoir dit au départ que malgré les deux interventions précédentes (lubrification) la ceinture côté conducteur ) restait très lâche au retour au pins que l''embout qui se clipse restait dans le jour de la portière , ils ont re-re-lubrifié (alors que cela fais trois fois que je leur dit que c'est le ressort qui est trop facile) - au prochain épisode !
  5. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    Compte sur moi pour vous donner les "résultat des courses" dès mon retour (vers 16 h sans doute)
  6. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    Chez moi il reste toujours visible !
  7. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    C'est ce que j'ai pensé mais chez Nissan on m'a dit que c'était un problème de reparamétrage ! et j'ai RDV mercredi pour ce faire car comme de bien entendu, ils n'ont pas pu intervenir le jour où je suis venu pour montrer le problème ! Je reste persuadé que c'est la caméra qui a un peu bougé mais voilà, on verra mercredi ! D'une manière générale je suis extrêmement déçu du service APV de NIssan (Belgique)
  8. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    Voici la phot :
  9. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    Je n'ai jamais eu ce message au départ et de plus cette bande sur fond blanc occulte le bas de la vision
  10. BaudouinLabrique

    Caméra de recul

    Il y a peu de temps sur ma Leaf 2016, dans l'écran de la caméra de recul est apparu en bas sur fond blanc "vérifier les environs pas sécurité" : le champ de vision de la caméra avait changé (comme par magie) et ne correspond donc plus à ce qui était affiché avant. Aucune information dans le manuel (PDF) ni en cherchant assidûment dans les diverses fonctions (menus)) via la panoplie de boutons..! Quelqu'un peu me dire comment je peux résoudre problème ? Merci
  11. BaudouinLabrique

    Crevaison Nissan Leaf & Système TPMS

    Récemment, j'ai eu l'information sur mon tableau de bord qu'il y avait un problème (gonflage) avec la route avant gauche.: 1° logo orange montrant la coupe du pneu avec une flèche intérieure vers le bas° 2° dessin de la coupe horizontale de la voiture avec l'apparition du dessin d'un pneu décalé du tout à l'avant gauche) Après vérification (dans les minutes qui suivirent) aucune baisse de pression à gauche par rapport aux autres pneus (chez Nissan mais erratiquement ils m'avaient dit qu'il fallait 2,2 bar alors qu'en fait, il faut 2,5 bar) ! Encore un épisode à mettre sur le compte du mauvais service APV de chez Nissan. N.B. L'affichage en question est encore resté durant deux jours ! Cette apm (après deux jours) j'ai constaté au démarrage que les indications reprises plus haut étaient disparues comme par enchantement. J'en ai profité ensuite pour regonfler le tout à 2,5 bar et à réinitialiser le TMPS (système de détection d'une basse de pression etc. sur les pneus) suivant ce que j'ai pu lire sur le Net Pour y arriver, comme rien ne se trouvait de mentionné dans le mode d'emploi (PDF), je me suis aperçu que dans le menu déroulant sur le tableau de bord (vignette qui débute par "sauter") je pouvais accéder plus bas à TPMS RAZ : j'ai mis en surbrilance "commencer" puis "réinitialiser".
  12. J'ai pu rouler et notamment sur autoroute (mas 100 km/h) de sorte de ne consommer que 8,5 kWh/100 ce qui a fait afficher une autonomie de plus de 243 km (Leaf 2016 30 kWh)
  13. Il n'est jamais trop tard pour vous former en bioélectricité !
  14. Et bien non ! En bioélectricité, l'enveloppe des câbles blindés est branchée à une autre terre que la terre conventionnelle Par ailleurs, toutes les maisons à ossature bois devraient être équipées en câbles blindés, car l'humidité naturelle du bois et de beaucoup de matériaux écologiques naturels augmentent la portée des champs électriques du 22O V
  15. Vous n'avez rien compris au travail d'un géobiologue et comme les ignorants vous préférez vous moquer ! Comme dit le proverbe, il est inutile d'abreuver des ânes ( au sens de butés) qui n'ont pas soif et donc je ne perdrai plus de temps à m'étendre sur ce sujet.


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