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pic111

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  1. Salut pour les 32kWh ta batterie était trop froide sinon sur une borne 50 kWh ça plafonne à 46/47 kWh. Il faut enchainer les grosses acceleration et les grosses régé avant d'arriver Dimanche dernier j'ai voulu conduire à l'économie au cas où la borne était défaillante et résultat ma batterie était trop froide et j'ai également plafonné à 32 kWh (c'est une limite de puissance de la voiture et non de la borne). Sinon pour Chargepoint aucun frais supplémentaire en ajoutant un compte paypal.
  2. Salut, si c'est comme e-totem dans la métropole de Saint-Etienne tu as Chargepoint à 0.17€/mn et moins cher que "l'officiel" à 0.2€/mn
  3. Bonjour, comme cité dans un autre fil de discussion, Chargepoint facture désormais en France à la minute sur le réseau Ionity. 0.66€/mn sur les "gros chargeurs" et 0.33€/mn sur les 50kWh. On a donc maintenant tout intérêt à recharger sur les 50kWh quand on a une courbe de charge assez dégressive à partir de 40% comme sur les E-Niro (rentable jusqu'à 40% pour les gros chargeurs et rentable jusqu'à 70% sur les 50 kWh). Ça va par contre pénaliser les T2 et Chademo sachant qu'il n'y a tout au plus qu'1 chargeur 50kWh par site. Seul les Tesla y trouveront leur compte .. sachant qu'elles ont déjà leur SUC ... Bien dommage
  4. Ah ah ça fait plaisir de ne pas être le seul à s'être fait avoir au début Ils ne m'avaient rien dit lors de l'achat de la voiture, pourtant c'est ultra important de connaitre la manip J'étais arrivé au taf en retard le 1er jour que j'avais eu la voiture
  5. Pareil pour moi avec une version 2020 premium, par contre le basculement automatique pleins phares / croisement est très efficace par rapport à mon scenic 3
  6. ... c'était 30 balles la réparation à Norauto, ils ont démontés : démontage, champignon et équilibrage.. pas de pb pour la batterie en dessous ... par contre j'ai dû faire pas mal de km ces 2 jours derniers, Grenoble - Canne A/R ... et au retour gros bruit quand je tournais à gauche. arrêt pour vérifier si quelque chose frottait dessous la voiture : RAS, je repars... bruit de plus en plus fort ... je décide de faire une pause déjeuner. Je re-inspecte la voiture et ... j'arrive à dévisser à la main les boulons de la roue arrière gauche (le pneu avec la vis était le pneu avant gauche). Bon boulot pour la réparation mais du n'importe quoi pour le pneu arrière. Pas d'outil pour resserrer les boulons car pas de roue de secours... dans ma malchance j'ai eu de la chance : garé à côté d'un "Roady" : après resserrage tout est rentré dans l’ordre. Je commençais à psychoter avec les problème de réducteur et de moteurs que certains ont eux J'ai également eu une petite frayeur (passé par la route Napoléon) : à l'aller pause diner à Castellane sur un chargeur 50kWh .. qui a refusé de marcher.. mais je sus arrivé avec 37% de batterie en partant de Grenoble à 100% (chauffage tout le trajet il faisait froid). Au retour il faisait chaud (ni clim ni chauffage) et je suis arrivé à Grenoble à 42% de batterie (en partant également à 100%). Cette voiture tiens ses promesses en terme d'autonomie !
  7. Réparation terminée. J'ai vu qu'ils avaient démonté la roue donc probablement un champignon. A l'aller j'ai roulé doucement (3km de ville à 30km/h) j'avais que 1.5 bars dans le pneu, mais aucune impression de pneu "à plat".
  8. Merci chgros1 j'irai dans l'atelier
  9. Bonjour, tout est dans le titre : j'ai roulé sur une vis aujourd'hui et je souhaiterai faire réparer le pneu (avant gauche). Est-ce qu'il y a un levage spécifique pour ne pas abimer la voiture (avec la batterie en dessous) ? Je n'aurai pas le temps d'aller en concession Kia (trop loin et surement pas le délai nécessaire pour attendre). Possible d'aller dans n'importe quel garage ou centre auto ou c'est risqué ? Merci d'avance
  10. ... et en 16A pour être plus précis. Des charges de 8h d'affilé sans aucune chauffe
  11. Sur MY20 petite lumière également sur version premium
  12. pic111

    Housses de siège

    La bonne vieille couverture
  13. J'ai également ce CRO acheté sur aliexpress : tu peux y aller il marche très bien. Je recharge dans mon entreprise sur prise green'up en exterieur et aucune chauffe
  14. Une 50 kWh voir 100 kWh (en fonction du budget) avec un tarif au kWh attractif (0.20€/kWh) + un tarif dissuasif quand la voiture est chargée/ au delà d'un certain temps pour éviter les voitures ventouses avec un système de QRCode pour les clients pour avoir droit à de la recharge gratuite. Je ne suis vraiment pas partisan du tout gratuit : c'est à coup sûre l'arrivée des voitures ventouses comme on peut le voir à Ikea, Auchan, etc... Sinon personne ne prendra le risque de faire le détour. Et la cerise sur le gâteau ; un paiement/identification par CB sans contact.


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