Aller au contenu

pic111

Membre
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, révision des 1 an / 15 000km chez Kia Grenoble. Plus de 130€, ça ma refroidie. Des frais à la con du style "désinfection COVID" ou "frais de prise en charge". J'ai pas envie de faire 300 km pour une révision. Je pense que je vais vite revendre mon Niro et passer chez Tesla .... Je l'avais déjà mauvaise avec la charge ultra lente l'hiver mais là c'est la cerise sur le gâteau.
  2. Bonsoir, charge ce matin à Allego Saint-Etienne au centre commercial de Casino Monthieux : c'est propre c'est fiable et ça marche super bien. 2 Bornes CCS 160kW et 2 autres tri CCS/Chademo 50kW + T2 (43 kW ?). Espérons que la maintenance suivra.
  3. Pourtant dans l'application c'est toujours à 59ct/kW chez Ionity
  4. Bonjour, quelqu'un pour nous parler de l'application et de sa fiabilité "TuStrom Ladestation" avec Ionity ? Théoriquement c'est 0.59€/kWh. Intéressant pour les VE avec une charge en dessous de 60kW. Je l'ai sur mon téléphone mais jamais utilisé encore
  5. Bonjour, un mail reçu à l'instant pour me notifier le refus de m'envoyer une carte RFID d'EWS car je en suis pas client chez eux. Est-ce le cas pour vous autre ? Merci
  6. Je ne suis pas fou Pareil pour moi, je suis dégouté de ce retour en arrière. J'ai fouillé mais rien trouvé
  7. Salut ça ne viendrait pas depuis le 15 mai 2021 de la double authentification obligatoire sur les CB ? Perso j'ai eu qq factures via paiement CB autres que les recharges refusées suite à cette nouvelle loi mise en place. On peut mettre un RIB SEPA ?
  8. Bien souvent les VE ont des aides à la conduire, les batteries sont fiables de toute façon elles sont garanties au moins 6 ans. Ça inquiètent d'ailleurs les garagistes, centres auto et carrossiers car ils voient une baisse de leurs activités. Donc à mon avis c'est moins cher pour les assureurs
  9. Non malheureusement c'est activé mais sous Android Auto pas moyen. Après Android Auto s'est mis à jour hier matin donc peut-être une mise à jour buguée. Merci.
  10. Merci pour ta réponse mais je parlais bien de l'écran en 2 parties : sous Android Auto j'ai comme avant la partie à droite qui est noire alors qu'avant on pouvait mettre un "widget" avec le niveau de batterie ou la météo. Merci
  11. Hello, je possède le cousin du Kona: le e-niro. J'ai fait la MAJ de mai 2021 et avec Android Auto j'ai perdu l'option pour le 1/3 de la partie droite avec autre chose qu’un écran noir. Suis-je le seul ou avez vous une parade pour le réactiver ? Merci
  12. Bonjour je suis dégouté : MAJ OK par contre j'ai perdu la fonction qui permet d'afficher autre chose quand on lance android auto (la fenêtre à droite) : c'est revenu comme avant. La version est bien la dernière en date. Si quelqu'un a des idées. Merci
  13. Merci pour vos réponses mais si quelqu'un a déjà fait le test "en vrai" pour savoir si ce n'est pas une erreur d'affichage car à l'heure actuelle tous les opérateurs sont passés à 0.79€/mn donc je suis assez sceptique
  14. Bonjour, quelqu’un peut confirmer pour le tarif de Maingau à 0.55€ le kWh ? Merci
  15. Salut ton occasion est une version 2019. Je doute que ce soit une premium car les pédales ne sont pas en alu. Tu peux trouver mieux pour une version 2020 et une "vrai" premium.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...