Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Superchargeur refuse systématiquement paiement automatique en CB

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.

J’ai récemment changé de CB (date de limite de validité atteinte). Une charge n’a alors pas pu être payée. Dans la foulée, j’ai ajoutée ma nouvelle CB et payé la supercharge qui n’avait pu l’être.

Depuis ce jour, toutes mes recharges ont un echec de paiement. Et j’en fais beaucoup, je suis en Roadtrip en Espagne actuellement. Je vais donc payer manuellement avec la nouvelle CB déjà enregistrée à chaque fois. Mais je craint de perdre la connexion Internet un jour et me retrouver coincer.

Ma nouvelle CB est bien celle sélectionnée par défaut pour le prélèvement des superchargeurs (et c’est avec elle que je paie l’abonnement mensuel …). J’aimerais supprimer mon ancienne CB au cas où mais impossible de savoir comment faire (quand je clique dessus il ne se passe rien…).

Si vous avez des idées pour m’aider ça serait sympa. Merci

Posté(é)

J'ai eu ce problème sur la route il y a 1 an. J'ai ajouté la nouvelle, et j'ai supprimé l'ancienne, mais ça a mis un certain temps avant que la nouvelle fonctionne. Du coup j'ai flippé devant mon SuC, sans pouvoir recharger. 1/4 d'heure sans doute...

Chez moi le bouton "supprimer" a l'air de marcher, mais je n'essaye pas tout de suite, la carte est bonne !

Posté(é)

Moi aussi j'ai mis le RIB comme moyen de paiement. Pas de problème comme ça au renouvellement de carte.

Posté(é)
  • Auteur

Alors finalement je crois avoir résolu mon problème …

En investiguant il s’avère que j’avais sélectionnée « CB » en lieu et place de « Visa ». Depuis que j’ai changé ça, plus de problème …

Je suis donc un boulet !

merci à tous

Posté(é)
Le 09/09/2024 à 18:13, leafvsniro a dit :

moi, j'ai mis le rib, depuis que j'ai eu un pb avec un superchargeur/niro et ma carte bancaire

Idem lors d'un changement de carte CB ça merdais donc j'ai mis le RIB.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.