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dromeuf

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  1. dromeuf

    Consommation vampire

    Normalement j'ai 0.2% de perte par jour. Je n'ai aucune application de supervision, wifi désactivé sur la tablette de controle, multimédia arrêt sur téléphone, elle est garée loin de mon smartphone. Tu n'aurais pas laissé ton login tesla sur un site de supervision ? Tu peux tenter de changer ton mot de passe TESLA, rebooter ta voiture en pressant les deux switchs du volant + le frein... mais je suppose que tu as déjà essayé... pas de sentinelle et de clé usb branchée aussi
  2. Dimanche matin j'étais encore v2019, j'ai programmé une navigation de plus de 350 km avec un partage wifi smartphone, et j'ai eu la surprise du téléchargement de la carto v2021 durant mon voyage...
  3. Bonsoir, Alors finalement le bilan avec Michelin CROSSCLIMATE ?
  4. dromeuf

    Consommation vampire

    Bonjour, Sur une TM3 LR 2019 je suis entre 0.2 et 0.3% par jour vers 14°C de stockage en veille. Je n'ai aucune application de supervision, pas de sentinelle non plus.
  5. Bonjour, pas de problème pour une TM3 avec ce mode d'utilisation. Il faut la laisser en veille avec une batterie chargée entre 25 et 65 %. Si vous désactivez le wifi et si vous n'installez pas d'application de supervision, vous perdrez de l'ordre de 0.3 à 0.5% par jour. Vous pouvez charger qu'avec les bornes publiques ou les superchargeurs. Après on peut lire beaucoup de chose sur la conservation de la batterie dans le temps selon les modes d'utilisation.
  6. Cela ne va pas vous aider mais en ce moment avec ma dernière mesure sur 15 jours, garage à 14°C, 2020.48.12.1, wifi désactivé et aucun logiciel tiers je suis à -0.34% par jour. Au mieux, garage à 20°C, 2020.48.8 j'étais à -0.18% par jour. Avec une TM3 LR DM bonne route.
  7. Bonjour Bob, sur le graphique on voit un palier jusqu'au 1 mai 2020 (alors que vous roulez quand même durant le confinement et donc vous rechargez...) et après une chute brutale. Que se passe-t-il après le 15 mai pour une chute forte et constante ? une modification du type de charge, d'utilisation, ou à un moment la batterie NFP chute pour des raisons chimiques ? Sur le graphique de lesommer on voit aussi des paliers et d'un coup une chute ?
  8. Je dois dire que je ne serais vraiment pas rassuré entre les 1 et 0 % ! Petite question : Vous avez une astuce pour planifier des trajets long aller-retour A-B-A en considérant une perte légère durant l'arrêt et pas trop de chargeurs autour du point B ?
  9. idem 2020.36.10 avec carto 2019.20 depuis la 2020.32.5 + hard reset = lecture des panneaux de vitesse sur périph Lyon sans problème après 5 minutes de déplacement.
  10. Totalement d'accord un bruit de roulement pur est plutôt un ronronnement et pas un clic. En fait, il change le moyeu complet mais ils parlent de moyeu roulement.
  11. Typiquement le bruit du moyeu roulement.
  12. Il y a une grande différence entre les albums d'un même artiste et entre les sources (surtout Spotify). Effectivement le meilleur test reste avec la même source et avec un fichier le moins compressé. Perso je trouve le son vraiment bon. Il faut écouter Miles DAVIS par exemple, Thievery Corporation, Victor WOOTEN ... selon les goûts...
  13. J'ai l'impression qu'ils tâtonnent sur ce problème à remplacer une pièce défectueuse par une autre de même conception/série défectueuse... Si vous pouvez nous faire un retour.
  14. Non, nous ne parlons pas de ce bruit de grincement. mais du clic-clic cliquetis du moyeu avant. Ils changent cette pièce https://thepartsfarm.com/products/2017-2018-2019-tesla-model-3-awd-front-driver-passenger-hub-bearing-right-left
  15. Alors c'est le moyeu/roulement... Il faut contacter le centre de service. Ils connaissent parfaitement le problème en France. Je n'ai pas lu de dangerosité sur les forums. Série de pièces défectueuses, problème de conception ? Si tu parviens à en savoir plus ...


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