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dromeuf

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  1. Bonjour, pas de problème pour une TM3 avec ce mode d'utilisation. Il faut la laisser en veille avec une batterie chargée entre 25 et 65 %. Si vous désactivez le wifi et si vous n'installez pas d'application de supervision, vous perdrez de l'ordre de 0.3 à 0.5% par jour. Vous pouvez charger qu'avec les bornes publiques ou les superchargeurs. Après on peut lire beaucoup de chose sur la conservation de la batterie dans le temps selon les modes d'utilisation.
  2. Cela ne va pas vous aider mais en ce moment avec ma dernière mesure sur 15 jours, garage à 14°C, 2020.48.12.1, wifi désactivé et aucun logiciel tiers je suis à -0.34% par jour. Au mieux, garage à 20°C, 2020.48.8 j'étais à -0.18% par jour. Avec une TM3 LR DM bonne route.
  3. Bonjour Bob, sur le graphique on voit un palier jusqu'au 1 mai 2020 (alors que vous roulez quand même durant le confinement et donc vous rechargez...) et après une chute brutale. Que se passe-t-il après le 15 mai pour une chute forte et constante ? une modification du type de charge, d'utilisation, ou à un moment la batterie NFP chute pour des raisons chimiques ? Sur le graphique de lesommer on voit aussi des paliers et d'un coup une chute ?
  4. Je dois dire que je ne serais vraiment pas rassuré entre les 1 et 0 % ! Petite question : Vous avez une astuce pour planifier des trajets long aller-retour A-B-A en considérant une perte légère durant l'arrêt et pas trop de chargeurs autour du point B ?
  5. idem 2020.36.10 avec carto 2019.20 depuis la 2020.32.5 + hard reset = lecture des panneaux de vitesse sur périph Lyon sans problème après 5 minutes de déplacement.
  6. Totalement d'accord un bruit de roulement pur est plutôt un ronronnement et pas un clic. En fait, il change le moyeu complet mais ils parlent de moyeu roulement.
  7. Typiquement le bruit du moyeu roulement.
  8. Il y a une grande différence entre les albums d'un même artiste et entre les sources (surtout Spotify). Effectivement le meilleur test reste avec la même source et avec un fichier le moins compressé. Perso je trouve le son vraiment bon. Il faut écouter Miles DAVIS par exemple, Thievery Corporation, Victor WOOTEN ... selon les goûts...
  9. J'ai l'impression qu'ils tâtonnent sur ce problème à remplacer une pièce défectueuse par une autre de même conception/série défectueuse... Si vous pouvez nous faire un retour.
  10. Non, nous ne parlons pas de ce bruit de grincement. mais du clic-clic cliquetis du moyeu avant. Ils changent cette pièce https://thepartsfarm.com/products/2017-2018-2019-tesla-model-3-awd-front-driver-passenger-hub-bearing-right-left
  11. Alors c'est le moyeu/roulement... Il faut contacter le centre de service. Ils connaissent parfaitement le problème en France. Je n'ai pas lu de dangerosité sur les forums. Série de pièces défectueuses, problème de conception ? Si tu parviens à en savoir plus ...
  12. Oui effectivement tu peux l'écouter aussi. Il semble que dans ton cas ce n'est pas de même nature que ce que je décrivais. https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/clicking-sound-while-turning.132149/ https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/clicking-noise-when-accelerating.150797/page-5#post-4795265
  13. Bonsoir, oui c'est un problème connu du moyeu/roulement de la roue. Ils tâtonnent et testent avec de nouvelles pièces. On écoute un clic-clic cliquetis au tour de roue à faible vitesse lorsqu'on tourne. Pour tester votre voiture, il faut tourner à fond en rond sur un grand parking et ouvrir la fenêtre. Il faut prendre contact par l'application et ils changent le moyeu. On trouve la description sur les forums US. Le bruit revient sur certains véhicules, il faut les recontacter...
  14. dromeuf

    Liste des commandes vocales

    Bonjour, Je vous signale la traduction des commandes vocales et la nouvelle appliquette https://vocalestesla.glideapp.io/ Nous sommes partis de la Google Sheet maintenue par Douglas sur https://teslaownersonline.com/threads/v10-2-voice-commands-list-so-far-add-ones-you-discover.15061/ et ce fil du forum. Si vous constatez des manques ou des erreurs n'hésitez pas à le signaler par le formulaire ou sur ce fil pour compléter. Il s'agit d'une démarche collaborative et participative libre comme l'explique Thomas sur son blog https://www.blogtesla.fr/2020/05/08/appli-commandes-vocales/ Bonne route.
  15. J'utilise une TESLA M3 LR DM AWD à Clermont-Ferrand et Lyon. Je lis régulièrement le forum pour information et parfois je souhaite répondre raison pour laquelle je passe par la case présentation. David.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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