Aller au contenu

dom33

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La 208 n'est plus sur Peugeot Store ce matin! ça change tout le temps...
  2. Bonjour à tous, Depuis le we dernier sur Peugeot Store et Peugeot.fr la finition GT Line semble avoir disparu? Sur Peugeot Store on trouve maintenant une finition Allure Pack et GT Pack qu'on ne retrouve pas sur Peugeot.fr... bref on dirait que c'est actuellement le grand bazar dans les appellations ! Et à signaler la possibilité de commander en option Park Assist semi auto sur la version GT sur Peugeot Store, ce qui n'existait pas avant il me semble
  3. Oui, je te conseille fortement de le vérifier car manifestement aucune 208 n'a été encore livrée avec le 11 kW ; mon concessionnaire avait prétendu avec assurance et aplomb le contraire lors de la livraison... donc ça arrive!. Je vais probablement lui faire reprendre la voiture et remboursement complet sinon on part pour une procédure en justice
  4. J'ai eu exactement la même histoire à 2 reprises, en moins de 3000 km ; après vérification à une pompe à air, les 4 pneus avaient une pression identique. J'ai fait 2 fois reset
  5. A la Matmut région bordelaise, 50% de bonus + 15% supplémentaire qu'offre la Matmut, je suis à 401 € pour l'année en tous risques, avec franchise de 405 € pour dommages et vol.
  6. Bonjour à tous, A la livraison de ma e 208, le concessionnaire m'a fait signer un papier comme quoi il y avait une visite obligatoire au bout d'un an, et effectivement si je regarde dans mon application la prochaine visite à programmer est pile 1 an après la livraison, ce qui veut dire que je dois faire un entretien périodique tous les ans. Pourtant sur le site Peugeot, il est prévu 2 ans ou 25000 km. Pour ceux qui ont déjà reçu leur véhicule êtes vous dans le même cas de figure que moi, ou pas? Merci pour vos réponses
  7. Merci pour vos réponses ; apparemment, c'est d'abord branchement sur la Green Up et ensuite sur le véhicule qui semble le mieux
  8. Bonjour à tous Une question bête : comment brancher son CRO sur une prise renforcée? Si je me pose la question, c'est que j'ai eu 2 réponses complètement opposées de 2 personnes différentes de mon concessionnaire... Faut il brancher d'abord le CRO sur la prise Green Up, puis brancher l'autre extrémité sur la 208 ou faire le contraire : d'abord la prise sur la voiture et ensuite la prise du Green Up? Ou, 3ème hypothèse, peu importe? Et la même question, pour débrancher? Merci de vos avis
  9. Je suis dans la même situation. C'est plus le concessionnaire que Peugeot qui s'est planté je pense… et en facturant pourtant l'option, c'est à se demander si c'est pas volontaire de sa part...
  10. Merci beaucoup Hugo, je viens de lui envoyer le VIN
  11. Comment comparer le VIN de la voiture? (désolé pour ma question de néophyte ^^)
  12. Finir à la moitié du bonus écologique, ça veut dire 3000 € de remise? Je voudrais bien, mais est ce réellement possible et envisageable? Je ne sais pas si je peux espérer ça. Le problème que j'ai actuellement est de leur prouver officiellement que le chargeur 11 kw n'est pas embarqué. J'ai contacté Peugeot Service clientèle qui botte en touche, en me disant que certains modèles 11 kw ont déjà pu être livrés en mars! Je leur envoyé la photo de ma prise, et on me dit que la prise correspond à un chargeur 11kw embarqué... Si je fais une charge sur une borne rapide, et que ça plafonne à 7 kw, je n'ai pas de preuve matérielle à leur montrer ensuite, même si ça confirme l'absence du chargeur 11kw... Comment le prouver? Faire expertiser la voiture? Si le concessionnaire ne veut pas reconnaitre l'absence du 11 kw, c'est parole contre parole
  13. Merci pour ce témoignage Guido ; je ne suis pas le seul à m'être fait entourlouper! Ils te l'ont facturé également comme à moi? Pour ma part, j'ai contacté UFC Que Choisir pour leur demander conseil sur la suite à donner ; j'attends leur retour
  14. Je pense que ce n'est pas le commercial qui s'est mélangé les pinceaux car les autres options correspondent bien. Par contre une méconnaissance complète de l'option 11kw : ils ne savaient même pas qu'elle n'était pas encore possible en livraison et l'ont donc facturée comme prévu dans la commande
  15. Rendre la voiture je ne pense pas, car je la trouve trop bien (avec ou sans chargeur 11kw). Par contre je vais renégocier le prix de la vente je pense


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...