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lelibaweb

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  1. lelibaweb

    La Model 3 Standard Plus

    Pour info ... LA réponse de Tesla alors que je m'apprete à commander sans FSD , cela refroidit relativement bien - si je prends pas le FSD en gros je devrai payer pour passer en HW3 en plus. Pour l’instant, aucune voiture en Europe possède le hardware 3.0. Tous les clients qui possèdent l’option FSD pourrons bénéficier gratuitement de l’upgrade vers le hardware 3.0 dans le futur, mais aucune date n’est encore confirmé jusqu’à ce jour. Je doute donc qu’une Model 3 sans le FSD pourrait être livrée avec le hardware 3.0. Peut-être dans le futur ? Mais rien n’est confirmé.
  2. lelibaweb

    Import Tesla et fiabilité occasion + Upgrade Hardware?

    Hello, Depuis quelques jours je constate de fausse annonces sur Autoscout et 2emain en Belique pour des Tesla Trop intéressante (genre une super model X de 2017 pour 55 000 euros). Je suspecte un peu ces annonces qui sont toutes issues du même site qui envoit un lien de parrainage étrange. Bref, faites attentions aux annonces Tesla, rencontrez bien le vendeur, demandez la facture. Et si le prêt est une trop belle affaire, il y a surement quelque chose de louche.
  3. lelibaweb

    La Model 3 Standard Plus

    Pour ceux qui n'ont pas pris le FSD à la commande, je me demande dans quelle mesure on peut insister avant commande pour avoir un HW3. Je pense à la lecture de tous les postes que ceux qui ne prennent pas le FSD se voient installer un 2.5 et que l'on reprend le 3 pour les commandes avec FSD. Ce qui est logique d'une certaine façon bien que du chipotage à la Musk. Je n'ai franchement pas envie de devoir payer un HW3 si je décide d'activer le FSD dans 6 mois ... Merci,
  4. lelibaweb

    La Tesla Model 3 pour les Belges 🇧🇪

    Hello compatriotes, J'ai essayé de négocier avec Tesla en leur disant que j'avais déjà une TMS et que je pensais prendre une TM3 et voir si il pouvait pas m'activer le FSD gratos. Mais ils résistent Quelqu'un à déjà fait cela ? Par ailleurs, pour ceux qui n'ont pas pris le FSD à la commande, je me demande dans quelle mesure on peut insister avant commande pour avoir un HW3. Je pense à la lecture de tous les postes, que ceux qui ne prennent pas le FSD se voient installer un 2.5 et que l'on reprend le 3 pour les commandes avec FSD. Ce qui est logique d'une certaine façon bien que du chipotage à la Musk. Bref, j'ai pas envie de me voir payer le passage en 3 si je décide dans 6 mois d'activer le FSD ... Merci,
  5. lelibaweb

    La Model 3 Standard Plus

    Il y a bien les antibrouillards
  6. lelibaweb

    La Model 3 Standard Plus

    Merci, Netflix aussi je suppose, donc niveau connectivité cela passera bien par la 4G voiture et non par une connexion à réaliser avec sont téléphone (j'ai vu cela sur des posts). Merci
  7. lelibaweb

    La Model 3 Standard Plus

    Oui toutes ces choses qui me sont inutiles
  8. lelibaweb

    La Model 3 Standard Plus

    Merci, Donc pour les connaisseurs, pas de différences regrettable niveau son, je veux dire on passe pas du truc incroyable ou truc pourri ? On va pas me dire qu'il y a pas un petit malin qui va nous trouver comment activer ces enceintes cablées Concernant la connectivité, si je comprends bien, aujourd'hui la SR+ possède Netflix et Spotify sur la 4g de la voiture, pas besoin de passer par le téléphone. En résumé, il ne manque que la vue satellite et le traffic.
  9. lelibaweb

    TM3 à vendre pour un belge ?

    Pour alléger le propos, je peux vous dire d'après les premiers retours, que l'offre est assez complète, ... Je m'attendais pas à des manifestations. Toute la gamme avec de sérieuses différences.
  10. lelibaweb

    TM3 à vendre pour un belge ?

    Je suppose qu'il y a de l'ironie dans le "changer tous les 6 mois" ... En terme de temps, de préocupation, de risque, etc cela semble invraisemblable Les personnes qui m'ont contacté c'était toujours pour une raison précise (regret de l'attelage, prendre une version supérieure avec plus grande autonomie ou le contraire, ou encore changement de voiture pour une autre marque suite à un besoin financier. Encore une fois dans le contexte, je peux comprendre que certains prennent cela pour des "leçons" sachant que eux même vivent peut être les choses autrement, mais changer tous les 6 mois si c'est pas pour rire, c'est déconner effectivement à tout point de vue.
  11. lelibaweb

    Echange une Model S contre une Model 3

    Désolé. Il s'agit d'une S Dualmotor 70. Ma consommation est en moyenne de 203wh/km à 10 degrés et légère pluie (vérifié ce matin encore). Je dépasse souvent les 340km d'autonomie en roulant normalement. - Date immatriculation 07/2015 (version récente de la 70 attention, sièges nouvelle génération,etc). - 4 ans ou 80 000km de garantie en plus du kilométrage actuel. Donc jusque 154 000km ou 2024. - 2em main de chez Tesla Belgique - FSD activé - changement de voies, parking auto, etc. - Mise à jour V10 parfaitement fonctionnelle - Peinture métallisée (option à l'époque) - Toit panoramique ouvrant - Sellerie cuir Alcantara - GPS Homelink, Feux de jours DEL,etc (série époque). Condensateur et climatisation totalement remplacée sous garantie. Evidemment, recharge illimitée comprise. + céramique réalisée il y a 1 mois par un pro. Pour info, la même version vendue 54k en janvier : http://www.tesla-mag.com/forum/phpBB3/viewtopic.php?t=3462
  12. lelibaweb

    TM3 à vendre pour un belge ?

    Comme toujours ! Je pense qu'il faut remettre dans le contexte, et je connais bien ce domaine concernant les subsides. On parle ici d'un ou deux belges qui reprennent une voiture en occasion en France, et d'un ou deux Français qui changent de voiture pour par exemple avoir un attelage qui n'existait pas ou dont on entendait pas parler au début et qui est super intéressant pour eux. On parle d'un ou deux belges pour qui la différence entre 50k et 60k est significative et qui vont acheter le véhicule et le garder 10 ans. On ne parle pas d'une vaste fraude comme il en existe dans beaucoup de sphères ou les enjeux sont des millions d'euros. Si on commence à parler d'une pratique courante on n'est d'accord, mais c'est un peu le même problème que les chomeurs. On en voit un ou deux et on généralise sur le fait qu'aucuns d'eux ne se bougent. Quand on voit les statistiques, cela représente genre 1/2% des personnes. Regardez le % des personnes riches qui font de l'évasion ou "de l'optimisation" on passe à 40%. Donc, quand on parle ici du contexte, on parle de gens sympas qui adorent Tesla et qui jouent un peu sur leur pouvoir d'achat. Et en plus on peut se rapprocher un peu entre Belge et Français. Donc, attention à la généralisation, souvent dangereuse. Et encore une fois, si cela devient un sport ==> Il y a un problème et je ne cautionne pas.
  13. lelibaweb

    Pneumatiques Tesla Model S

    Je relance un peu le sujet. Niveau Model S vous avez quoi comme pneus (les gens du nord). Des 4 saisons ? Je ne trouve pas vraiment. Les gens de norvège font comment ? Si vous avez des bons plans pour commander ...
  14. lelibaweb

    Echange une Model S contre une Model 3

    Bonjour, Suite à un nouveau projet immobilier en hauteur j'ai une rampe d'accès particulièrement difficile et un garage encore plus difficile d'accès. Je pense à échanger ou revendre ma Tesla Model S Dual motor. Je l'ai achetée il n'y a pas longtemps (4 mois) chez Tesla donc tout à fait transparent avec facture et garantie, je l'ai achetée 48 800 euros. Je la vends 47 000 euros avec la ceramique que je viens de poser d'une valeur de 1300 euros. Nouveaux pneus. 4 ans de garantie Tesla ou 80 000 km (j'ai pu bénéficier d'une nouvelle garantie). Facture achat et doc de garantie. Je suis à 79 000 km. Toit ouvrant, son premium, intérieur noir (les sièges sont impeccables vraiment). L'intérieur est impeccable avec traitement Ceramique également GYDEON. Aucun problème niveau poignées et de toute façon sous garantie. Pour rappel, ce modèle bénéfice d'une excellente autonomie grâce à son dual par rapport à une P85 par exemple (moins recherchée vis à vis de la 70D par les connaisseurs). Elle est en parfait état, contrôlée cette année par Tesla. Aucun problème, freins à disque comme neuf. (Merci de ne pas poluer avec == Jamais je n'échangerai, pas de débat la dessus c'est pas le but ;=)
  15. lelibaweb

    TM3 à vendre pour un belge ?

    Je confirme profitons encore un peu de l'Europe !


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