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BAM

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  1. @bi_weiss résume pourquoi je devrais encore attendre un peu avant de remplacer my Ioniq 5. Et quand je pense que le nouvel Inster est avec le système de la Kona de 2020… il est clair que Hyundai a un gros problème de software.
  2. Bonjour, J’ai posé ces questions à mon CC, mais comme il n’a pas encore suivi la formation sur le Inster, il ne savait pas répondre. CarPlay ou Android Auto sont-ils disponibles en version Wifi (sans cable) Quelle est la courbe de charge SANS l’option de préconditionnement de la batterie à une température de 0° pour une recharge 10 à 80%. (Est-ce que comme mon Niro de 2018, on passera à une vitesse moyenne de recharge dans les 30 kWh dans ces conditions ???) Quelle est la consommation attendue sur autoroute à 15° ou 20° sans pluie à 130kmh ? Sommes nous autour de 20/22 ou dans les 25/28 comme des concurrentes du même segment. (Ce n’est pas une routière, mais pour un trajet de 400 ou 500 km, c’est parfois plus simple que le train.) Quelles sont les offres de LLD ou LOA pour 10000 et 15000 km par an ? Enfin, une remarque sur ce véhicule. Il va sortir en 2025 avec une interface qui est proche de mon e-soul de 2019 ! … avec un abonnement à prendre sur Bluelink après 3 ans. Franchement, sur la partie expérience digital, Hyundai est tellement ringard que c’est triste.
  3. Bonjour à tous Je reviens vers vous pour donner la suite de mes aventures avec ma batterie 12v. Lors de la visite en début de semaine, la tablette n’a rien détectée. Cela arrive que l’historique des erreurs n’est pas gardé ! Heureusement mon CC a été de très bon conseil : - garer la voiture dehors pour avoir un peu plus froid - SURTOUT filmer l’impossibilité d’ouvrir, de démarrer, etc… pour avoir une trace opposable si l’historique de la batterie ne montre rien. - commander par avance une batterie de remplacement. Le sur lendemain… boom : nouvelle panne. Cette fois filmée. Et dans la matinée également. J’ai envoyé les vidéos au CC ! Bon ce matin, changement de la batterie 12v. Cette fois la tablette montre bien 1 incident batterie. 1 seul, mais un seul + les vidéos cela a permis de faire l’intervention sans avoir à sortir un euro. Conclusion : prenez en video votre panne ! Cela va servir !
  4. Plus 5 depuis ce poste. C’est incroyable
  5. Bon… Disons que maintenant que mon CC a fait la vérification, déjà deux fois la batterie a flanché.
  6. Bonjour J’ai fait les mêmes recherches pour ma fille. C’est sans doute encore trop tôt pour avoir un VE d’occasion qui puisse servir de première voiture. Je n’ai pas trouvé dans le budget.
  7. BAM

    Adieu Ioniq 5

    Courage et … patience avec ce futur véhicule. Merci du message
  8. Je réponds à moi même : en Corée, oui. Maintenant, qu'en sera-t-il de la version importée ici ???
  9. Bonjour Je n'arrive pas à trouver cette information... Est-ce qu'il est possible d'avoir des feux Matrix LED sur la nouvelle Ioniq ?
  10. BAM

    Ioniq5 ne répond plus

    Un simple booster de batterie à 40€ chez Norauto et c'est réglé. J'en garde un dans la voiture...
  11. Je crains un bug lié à la mise à jour. Nous l’avons installé sur la Ioniq et la Kona. Poummm 2 incidents de batterie 12v en 3 jours.
  12. Bonjour Je n'ai pas encore fait cette mise à jour... mais je propose une piste. Dans la version actuelle (avant la mise à jour) j'ai pu indiquer au planificateur que je voulais exclusivement des bornes Ionity dans son calcul en sélectionnant uniquement ce type dans les options de recherche des bornes. Peut-être que le planificateur regarde le paramétrage de limite de charge DC pour établir son itinéraire ? Avez vous essayé après avoir mis, par exemple, une limite à 85% ? Merci
  13. BAM

    Revente ioniq 5

    Bonjour Je ne repasserai pas sur une voiture avec une vitesse de recharge 2x plus lente que la Ioniq. Ce n’est pas possible.


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