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BAM

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  1. Le boitier AVN de la Gen5W a un n° de pièce 96560GI580. il semble que l'AVN actuel soit le 96540NI100MEE. Je n'ai pas trouvé de photo
  2. Oui. C'est cette unité qui est partiellement KO et pas le câble. Pour avoir testé une Hyundai avec le système actuel, qui est déjà bien mieux, je serai même près à mettre quelques €€€ pour passer du Gen5 au système des Ioniq 5 2025 ! Mais bon... ce n'est pas possible.
  3. Bonjour Pour le moment ce n'est pas possible. C'est l'un des nombreux exemples pour illustrer la nullité crasse de l'informatique embarquée de Hyundai. L'intégration Carplay étant en panne depuis décembre... je peux vous dire que c'est devenu un critère éliminatoire pour mon prochain véhicule.
  4. Bonjour Pour information, c'est au tour de ma Ioniq de 2022 d'être sans Carplay depuis plusieurs semaines. Après le 3e passage chez le CC une demande de remplacement de l'ordinateur de bord (sous garantie) est en cours...
  5. Oui. Est c’est bien pour cela que je ne prendrai pas de nouvelles voitures avant la compatibilité avec ce futur OS.
  6. Je viens de lire l’article sur la nouvelle Smart #5… et je dois dire qu’elle a quelques arguments ! La vitesse de recharge et l’informatique à bord. A regarder pour la suite….
  7. Oui. Absolument. Je pense que je vais attendre encore un bon moment.
  8. Bonjour La plus "simple" à installer était Tronity... et d'autres bidouilles permettant de faire un pont avec ABRP... avant que le planificateur interne puisse de lui-même proposer des recharges sur itinéraire long.
  9. Bonjour Perso, avec ma Ioniq5, je n’ai JAMAIS utilisé le V2L depuis l’extérieur du véhicule. En revanche la prise 220v dans le véhicule, OUI !!! Aspirateur, recharge de l’ordinateur en mode (je suis en télétravail mobile), branchement d’une glacière… oui et re oui.
  10. Bonjour J’ai déjà essayé des applications qui utilisent les API Hyundai. Le serveur de nos voitures limite BEAUCOUP les communications avec le véhicule rendant les solutions sans intérêt, car très peu fiable par manque de possibilité d’échanges. Je ne sais pas si cette solution sera tout autant limitée à l’usage.
  11. C'est pour cela que nous allons certainement prendre une Inster pour ma fille...
  12. Je suis comme @Paranoramix : je suis fan de ma Ioniq5 Executive de 2022. L’idée de la remplacer dans 1 an commence à me travailler et aujourd’hui, je n’ai pas de « bonne » idée pour plusieurs raisons : - Sa version actuelle est 15000 € trop cher… et je ne prendrai pas un véhicule qui ne soit pas en Android Automotive. Je déteste trop leurs interfaces / GPS… donc prochaine version au plus tôt - Le G9 est trop gros… trop cher, et trop gourmand - Je ne dépenserai pas 1€ pour un modèle Y par principe Il faudra voir comment le marché évolue. Est-ce que la pression de la concurrence chinoise conduira à baisser le prix ? A voir le nombre de véhicules vendus, malheureusement, Hyundai ne semble pas enclin à faire cet effort. - Je n’ai pas les moyens d’une allemande ! Bref, pour le moment, je la garde encore !
  13. Effectivement, c’est un bon test. Quel est le « prix » des principes énoncés. Personnellement, 20000€ ce n’est pas assez
  14. Nous pourrions sur ce site, mettre en place une expérience sociologique assez intéressante. Il s'agirait de constater le glissement progressif de la norme de chacun. Je m'explique. Nous avons tous une notion propre de l'inacceptable. Une limite à partir de laquelle nous refuserions de promouvoir un produit ou de l'acheter, indépendamment de ses qualités intrinsèques. Cette limite est cependant mouvante dans le temps. Et c'est ce phénomène de glissement progressif qui est à observer. Posez-vous la question. Au fond de vous, est-ce que vous sauriez définir une limite de bascule ? Si oui, essayer de l'écrire sur un papier, plié, rangé... Dans 6 ou 12 mois, refaites l'exercice. Comparer les écrits ? Qu'avez vous "accepté" depuis ? Revenez sur ce forum et partagez le niveau de stabilité de vos principes. Projetons-nous un peu dans la "politique fiction" pour la France. 2027 : Elon fait campagne ouvertement pour Jordan B. La même année, à la rencontre annuelle du Tesla Motor France, des députés associés à ce mouvement arrivent en force et surprise, proposent aux organisateurs un live avec Elon. On accepte ? On refuse ? Les prises de position d'EM doivent conduire chaque rédaction, chaque "club" à s'interroger, formaliser sa limite. Aux membres de décider de partager ou pas cette charte... mais à eux d'être vigilants et de la revisiter pour ne pas "glisser" vers l'abject.
  15. Bonjour Suite à mon rendez-vous ce matin, j'ai pu obtenir une image des sièges arrières en version 5 places. Je vous la partage, car je ne l'avais jamais vue avant. Autre info, la banquette se baisse au format 2/3 1/3 et conserve l'idée du "fond plat" de la version 4 places.


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