Aller au contenu

BAM

Membre
  • Compteur de contenus

    710
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 413 visualisations du profil

BAM's Achievements

  1. Si j'ai bien suivi, c'est aussi le palier pendant lequel, nous passons d'une recharge 800V à une recharge 400v...
  2. Ce qui n'est pas commercial c'est de ne pas autoriser l'abonnement à 10€ pourtant présenté sur BL. Je n'ai pas besoin des fonctions complémentaires et c'est pour cela que j'ai laissé passer le renouvellement. Comment faire si demain je revends la Kona ? Le nouveau propriétaire ne pourra pas s'abonner ? C'est ridicule !
  3. Bonjour à tous, Conducteur de VE Kia/Hyundai depuis 2018, j’envisage de me séparé de ma Ioniq5 (que j’aime comme véhicule, mais que je déteste aussi pour son logiciel nullisime)… Je regarde vers la CLA Shooting Break avec intérêt. MAIS 1) Je ne connais rien à la gamme et je me perds dans les options. C’est vraiment pas simple… 2) Je vais avoir un véto… La Ioniq 5 a un avantage énorme : l’accoudoir central ne va pas jusqu’à la planche de bord.. Il permet de poser le sac de Madame sans devoir le passer par dessus et le faire tomber dans les pieds du passager de droite. J’ai bien vu les options pour changer les matériaux de la console centrale de la CLA… mais est-ce qu’il y a un moyen de ne pas avoir le niveau supérieur de cette console centrale ??? Bon, bref, la question principale est : où sont rangés les sacs à main des conductrices ?
  4. Alors petite retour d’expérience… j’ai laissé expirer la connexion Bluelink de notre Kona pour voir si l’abonnement à 10€ par an deviendrait alors disponible… eh be on ne le saura pas ! Le jour de l’expiration, le profil Bluelink a été désinstallé par le véhicule, et depuis impossible de réactiver ou souscrire. Les applications ont des liens vers des pages inconnues, la voiture ne veut rien savoir. C’est un daube !
  5. Ils devraient surtout prévoir du rétrofit de la pièce qui pilote le multimédia de ces voitures. Hyundai est à la ramasse complète sur le logiciel. Leur navigation est une cata, le passage à Bluelink payant une mauvaise plaisanterie… uniquement pour nous vendre des « jeu de lumière et d’ambiance par abonnement !!! ) C’est juste complètement *** et issu des PowerPoint que mes collègues faisaient en 2010 pour PSA / VW etc face au succès des App Store. Bref, plus le temps passe et plus je songe à quitter cette marque.
  6. BAM

    Impossible de démarrer ...

    C'est un problème dont la solution est décrite en n° 32 ici
  7. Bonjour, Nous avons essayé... et en regardant les messages d'erreurs, nous avons la réponse : c'est uniquement le conducteur principal qui doit souscrire et cela ouvre le service à tous les invités. Nous avons donc pris l'option à 30€ pour la Ioniq5. Pour le Kona de 2020, soit nous ne prendrons rien, soit uniquement l'offre à 10€ si elle est disponible un jour.
  8. Bonsoir, Petite question à laquelle M. et Madame Bluelink ne me répondent pas… Nous sommes 2 à nous partager la voiture, chacun avec un compte propre Bluelink. Qui doit prendre l’abonnement ? Chacun de nous ? Le premier qui craque ? La personne principale ?
  9. Le boitier AVN de la Gen5W a un n° de pièce 96560GI580. il semble que l'AVN actuel soit le 96540NI100MEE. Je n'ai pas trouvé de photo
  10. Oui. C'est cette unité qui est partiellement KO et pas le câble. Pour avoir testé une Hyundai avec le système actuel, qui est déjà bien mieux, je serai même près à mettre quelques €€€ pour passer du Gen5 au système des Ioniq 5 2025 ! Mais bon... ce n'est pas possible.
  11. Bonjour Pour le moment ce n'est pas possible. C'est l'un des nombreux exemples pour illustrer la nullité crasse de l'informatique embarquée de Hyundai. L'intégration Carplay étant en panne depuis décembre... je peux vous dire que c'est devenu un critère éliminatoire pour mon prochain véhicule.
  12. Bonjour Pour information, c'est au tour de ma Ioniq de 2022 d'être sans Carplay depuis plusieurs semaines. Après le 3e passage chez le CC une demande de remplacement de l'ordinateur de bord (sous garantie) est en cours...
  13. Oui. Est c’est bien pour cela que je ne prendrai pas de nouvelles voitures avant la compatibilité avec ce futur OS.
  14. Je viens de lire l’article sur la nouvelle Smart #5… et je dois dire qu’elle a quelques arguments ! La vitesse de recharge et l’informatique à bord. A regarder pour la suite….


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.