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bnj04

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  1. Avec 100% sur l arriere ca fait comme un diff ouvert je dirais, je peux confirmer que sur la glace on peut faire demi tour sur place en braquant a fond sans que l'avant bouge. En effet 80/20 ca permet de rester doux sur l'accelerateur ! Mais au moins dans le sinueux ca tourne !
  2. Bonjour de mon coté sur le sec 80 20 en faisant attention au survirage et sur l'humide 75 25. Les 5% se ressente bien je trouve. Ca permet d'avoir la voiture qui "tourne" a l accelerateur. Et en entré de courbe je trouve qu'il faut etre "dynamique" pour pas ressentir la lourdeur de la voiture. Et neige 50 50 mais j'ai pas pu encore bcq en profiter.
  3. Et en plus pas de risque, on est certain qu'il tiendra la puissance et le temps, et ca fait du recyclage !
  4. pas de blocage de javascript par exemple dans le navigateur ? possible de tester avec un autre ? en mode privé ?
  5. Bonjour, en fait il faut "quelque chose" entre le serveur MQTT et domoticz qui adapte le valeur. de mon coté, j'utilise nodered (https://nodered.org/) : node red se connecte au serveur mqtt et ecoute teslamate/cars/1/state (par exemple) : ensuite conversion (56 étant l'index du device à utiliser coté domoticz) : puis ca reinjecte dans le même serveur mqtt dans le topic domoticz/in. enfin, domoticz ecoute le topic domoticz/in et met a jour la valeur de l'index 56 : voici l'export de la config nodered : [ { "id": "352393e4.62e32c", "type": "tab", "label": "Flow 1", "disabled": false, "info": "" }, { "id": "8d3308e.97ae5f8", "type": "mqtt in", "z": "352393e4.62e32c", "name": "TeslaMate state", "topic": "teslamate/cars/1/state", "qos": "2", "datatype": "buffer", "broker": "ba61a290.340a6", "x": 100, "y": 100, "wires": [ [ "c99f2f6f.39185" ] ] }, { "id": "80946d62.aa9b2", "type": "mqtt out", "z": "352393e4.62e32c", "name": "", "topic": "domoticz/in", "qos": "", "retain": "", "broker": "ba61a290.340a6", "x": 810, "y": 160, "wires": [] }, { "id": "d208837b.33e04", "type": "mqtt in", "z": "352393e4.62e32c", "name": "TeslaMate battery", "topic": "teslamate/cars/1/usable_battery_level", "qos": "2", "datatype": "utf8", "broker": "ba61a290.340a6", "x": 110, "y": 160, "wires": [ [ "5e86a2b.d46795c" ] ] }, { "id": "5e86a2b.d46795c", "type": "function", "z": "352393e4.62e32c", "name": "convert to domoticz json idx 57", "func": "var newMsg = { payload: '{\"idx\":57,\"nvalue\":0,\"svalue\":\"'+msg.payload+'\"}'}\nreturn newMsg", "outputs": 1, "noerr": 0, "x": 410, "y": 160, "wires": [ [ "80946d62.aa9b2" ] ] }, { "id": "c99f2f6f.39185", "type": "function", "z": "352393e4.62e32c", "name": "convert to domoticz json idx 56", "func": "var newMsg = { payload: '{\"idx\":56,\"nvalue\":0,\"svalue\":\"'+msg.payload+'\"}'}\nreturn newMsg", "outputs": 1, "noerr": 0, "x": 410, "y": 100, "wires": [ [ "80946d62.aa9b2" ] ] }, { "id": "da6bb662.7ed21", "type": "mqtt in", "z": "352393e4.62e32c", "name": "TeslaMate Geofence", "topic": "teslamate/cars/1/geofence", "qos": "2", "datatype": "auto", "broker": "ba61a290.340a6", "x": 110, "y": 220, "wires": [ [ "7654e331.e14ffc" ] ] }, { "id": "f17d8e8b.e9cb6", "type": "debug", "z": "352393e4.62e32c", "name": "", "active": true, "tosidebar": true, "console": false, "tostatus": false, "complete": "false", "x": 810, "y": 240, "wires": [] }, { "id": "7654e331.e14ffc", "type": "function", "z": "352393e4.62e32c", "name": "convert to domoticz user variable 17", "func": "var newMsg = { payload: '{\"command\": \"setuservariable\", \"idx\": 17, \"value\": \"'+msg.payload+'\"}'}\nreturn newMsg\n\n", "outputs": 1, "noerr": 0, "x": 430, "y": 220, "wires": [ [ "f17d8e8b.e9cb6", "80946d62.aa9b2" ] ] }, { "id": "ba61a290.340a6", "type": "mqtt-broker", "z": "", "name": "teslamate", "broker": "10.0.0.2", "port": "1883", "clientid": "", "usetls": false, "compatmode": false, "keepalive": "60", "cleansession": true, "birthTopic": "", "birthQos": "0", "birthPayload": "", "closeTopic": "", "closeQos": "0", "closePayload": "", "willTopic": "", "willQos": "0", "willPayload": "" } ] on doit pouvoir faire mieux, mais voici comment j'y suis arrivé. a+
  6. Une sti 2003 solberg vers une perf pour moi, le mode piste de la perf est indispensable pour s'amuser (80/20 sur du sec). La transmission de la sub est mieux selon moi, surtout sur la neige. ( 3 autobloquant !) J apprecie la conso de la perf et a mon niveau de conduite y'a largement de quoi s'amuser meme sur du sinueux avec la tesla. Autre avantage : c est aussi une daily agreable ! A+
  7. De mon coté c'est bien 0.02 et ca marche bien. As tu contacté le support ? Ils sont reactif et dispo par tel si il faut
  8. De mon coté, tout marche nickel, fournisseur ekWateur, model 3, et premier paiment reçu sur le compte (environ 5€ / mois dans mon cas). J'ai eu un problème de mise en veille à cause de la différence en usable_battery_level et battery_level quand il fait froid, mais après contact avec le support et partage des graphes teslamate, ils ont corrigé et maintenant tout est nickel, la voiture passe bien en veille dès que la charge est terminé. Donc je recommande !
  9. 50000 km ! On doit pas avoir la meme conduite soutenue ! Merci pour le partage je vais regarder ces bridgestone
  10. Je l'ai été, je l'ai pas rendu et je le regrette toujours.
  11. En effet il faut refuser ! Et en commander une autre
  12. Désolé pour le délai il s'agit de borne schneider electric EV Link Parking : il y a plusieurs modèle, on a choisi les double ports T2 7 kW avec RFID : https://www.se.com/fr/fr/product/EVF2S7P44R/evlink-parking---borne-sur-pied---2-prises-t2s---7kw---rfid/ On avait déjà un câble d'alim assez long (300m) dispo avec 3 phase et 64A par phase de dispo, donc on installé 2 bornes avec 2 prises 7 Kw chacune (1 phase à 100% et 2 à 50% donc), ce qui nous laisse la possibilité de rajouté une borne Double T2 supplémentaire avant de devoir mettre en place du délestage dynamique plus tard. Les bornes en tri étaient plus chère, donc on à préféré avoir plus de prises mais moins rapide et viser 4H de charge par session : 4H * 7kW = 28kWh, ce qui fait 140km d'autonomie, de quoi rentrer chez soi sans problème par chez nous. a+
  13. nous on a fait 2 bornes double T2 à 32A extensible à 3, çà fait 3 phases x 2 (double prise T2) x 32A pour équilibrer. Comme ca tout le monde peut charge sans devoir baisser la puissance, et ca coûte moins cher que des bornes T2 en tri (moins cher la borne et moins cher en câbles) a+


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