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bnj04

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  1. bnj04

    Grosse frayeur !

    J'ai eu le meme type de comportement dans les memes conditions. le mode 50/50 du track mode semble aider mais ca reste mauvais sur la neige quand je compare a ma subaru 4x4 avec les contacts. Et je consellerai de supprimer la regen pour pouvoir doser les freinages avec les disques et sur les 4 roues. L'année prochaine ca sera 4 contacts sans hésiter !
  2. Bonjour, Est-ce vraiment possible ? ou une erreur de mesure ? a+
  3. La peinture encore moins ! Faudra que je fasse une photo de la mienne.
  4. On a donc bien eu le meme probleme. Content d'avoir pu aider A+
  5. J'ai eu un cas similaire, il a fallu que je crée un autre ssid (avec la meme config !) pour que la voiture se connecte.
  6. Le store tesla ? https://shop.tesla.com/fr_fr/product/kit-de-protection-toutes-saisons-pour-model-3
  7. Bonjour, Avant que j'installe les pares boue avant (green drive) à 6000 km, la voiture s'est pas mal abîmé dans cette zone : https://shop.tesla.com/fr_fr/product/kit-de-protection-toutes-saisons-pour-model-3 en effet, les gravillons sont projetés de la roue avant directement sur cette partie, ce qui fait plein de point blanc sur une peinture bleu, pas terrible et malgré les pares boue, le problème est pas réglé à 100% car ça continue à s’abîmer. je conseille donc vivement à tout ceux qui font de la petite route avec des gravillons à la place du sel l'hiver par exemple d'installer ces protections avant que ça soit trop tard. pour ma part j'attends de faire repeindre cette zone pour poser ce film sur une peinture neuve, car là s'est plus vraiment lisse pour coller le film. et évidement la réponse de tesla : c'est dans le standard tesla que sans modification la peinture s’abîme en 6000 km, et ça rouillera pas car c'est en alu (ce qui est faux car en tôle à cet endroit, seul les ouvrant sont en alu sur la model 3) a+
  8. Ok on comprend la meme chose
  9. très intéressant merci. une fois monté, il est possible de les régler "facilement" ? ou s'est vraiment une galère ? sur une perf qui est déjà plus basse qu'une LR, j'ai pas réussi à comprendre si ca abaisse forcement la voiture ? car je me vois pas l'abaisser encore plus, c'est déjà limite. sur le site https://www.mountainpassperformance.com/product/mpp-model-3-sports-coilovers-awd-performance-pre-order/ on voit dans un tableau 140mm au plus haut, ce qui correspond à la perf. merci,
  10. Bonjour, Les Michelin d'origine sont bientôt au bout âpres 13 000 km, usure très régulière sur chaque pneu, et changement avant arrière vers 8000 km avec 1mm d'écart entre l'avant et l'arrière environ. Pour la suite, je passe des 20" d'origine de la perf à des 19" GP6 et Bridgestone S001. Environ 200 € la jante, et je passe de 220€ du Michelin d'origine à 160€ le bridgestone en 19", vu l'économie, ça payera assez vite les jantes. De plus, moins de conso, plus de hauteur de pneu, plus qu'a voir le comportement dès que ça sera monté. me reste à décider de ce que je fais des jantes d'origine a+
  11. Bonjour, Ca pourrait pas etre plutot le reset d un apprentissage de la voiture lors d une maj ? A chaque maj x % sont content et les autres non, vu de loin ca semble pas toujours lié a la version. A+
  12. Bonjour a tous, deux infos concernant teslamate : Si suite à la dernière maj de la voiture, vous désactivez le verrouillage automatique des portes de la voiture à la maison, il faut faire attention que dans teslamate la case dans reglage, Mode Veille, exigence, le véhicule doit etre verouillé est bien décoché, sinon la voiture ne passe plus en veille et pour le backup de teslamate, la commande qui est sur le site web n'est pas super, ca génère un fichier dump avec des erreurs (des \r\n en trop en plein milieu d'une ligne !!!), et du coup il faut le reprendre à la main pour pouvoir le reimporter tout remarche mais ca a été sportif ! du coup posgresql en v12 et mosquitto en latest a+
  13. Quite a perdre de l argent autant la garder et continuer a en economiser en carburant ! Du coup on a une model 3 et la ioniq maintenant, plus un duster qui roule pas.
  14. Bonjour, peux tu faire une photo de la jante frotté stp ? Sont elle forcement compatible avec une perf ? Merci


Automobile Propre

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