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  1. Salut, Je n’ai pas de réponse à te fournir mais je vais suivre ton fil car nous y montons avec notre Model Y en version tente de toit au mois d’août également. Les réponses qui te seront apportées pourraient m’intéresser. [emoji112]
  2. Ça doit être le cas sur beaucoup de chargeur!? Hier, en voulant charger sur une borne IZIVIA avec ma TMY, la place de droite était déjà occupée, du coup impossible de me brancher sur le câble de gauche (le câble était trop court que ce soit en marche avant ou marche arrière). J’ai du attendre que le VE en charge sur l’autre câble libère la place. Pour info, sur ces emplacements, la borne est installée entre les deux places.
  3. Après un ultime appel au service client avant de me déplacer, j’ai la chance (?) de ne pas trop attendre avant que l’on me réponde et de tomber sur une opératrice qui, malgré ses difficultés à s’exprimer en français (fort accent anglais), semble très bien le comprendre, tout comme mon problème. Pour rappel, cela fait 10 mois que j’attends un remboursement de 60€, remboursement qui est viré à de multiples reprises sur un compte bancaire fermé depuis alors que je leur retransmets à chaque fois mon nouveau RIB. 10 minutes en ligne pour m’expliquer, me faire patienter, transmettre au service concerné le problème et finir par me dire, comme à chaque fois: le service comptabilité reviendra vers vous… Je raccroche sans autre solution mais une fois de plus sceptique! Sauf que cette fois, je reçois dans la journée un mail m’indiquant la prise en compte de ma demande et 48h après le virement sur le bon compte! Il n’aura donc fallu que 10 mois, un bon nombre de mails et d’appels pour que Shell Recharge fasse correctement son travail. Ou peut-être ai-je eu la chance de tomber ce jour-là sur la présence des rares personnels compétents des services concernés… En tout cas, problème réglé de mon côté. Et la carte Shell Recharge ne me servira qu’en cas de dépannage si je ne peux pas passer par un autre opérateur…
  4. Celui de Shell Recharge. Tout en bas de la page.
  5. Tu as plus d’info sur une nouvelle adresse? Ils indiquent celle-ci sur leur site: 11-13 Cours Valmy, 92800, Puteaux
  6. Le service client de Shell Recharge est déplorable! Ils sont injoignables par téléphone, ne répondent pas aux mails. Cela fait 1 an que j’attends un remboursement de 60€. Ça fait trois mois qu’il a été pris en compte. Depuis j’ai changé de banque et malgré la fourniture de mon nouveau RIB, ça fait trois fois qu’ils tentent de me rembourser sur mon ancien compte bancaire fermé, malgré mes mails… Vais finir par me déplacer au siège en région parisienne n’étant pas très loin. Franchement c’est inacceptable pour une société de cette taille. Je suis passé depuis à Electroverse. Le service client c’est le jour et la nuit. Ainsi que leur réactivité, la qualité et la facilité du service!
  7. Non, ça met quelques fois un peu de temps à paraître dans l’application sur ces bornes. Des fois, un ou deux jours…
  8. Suite de mon différent avec Shell Recharge… J’ai contacté le médiateur mentionné dans les CGV de Shell Recharge Solution: la FEVAD. Réponse de l’association: Bonjour Monsieur,Je vous confirme que cette société n’est pas adhérente à la Fevad.Je demande au service de la médiation Fevad d’écrire un courrier à la société Shell Recharge pour demander de retirer de la mention Médiation Fevad, utilisée de façon abusive. Du coup, j’ai pris contact avec la DGCCRF… Et en attendant, aucun médiateur désigné que les clients peuvent contacter… [emoji2959]
  9. Même taille sur les quatre pneus.
  10. 23000 km effectués avec ces pneus sur mon TMY de 2023, montés dès la réception du véhicule. Je n’ai pas eu l’occasion de les utiliser sur la neige mais comme avec mes précédents véhicules, j’en suis très satisfait pour une utilisation tout au long de l’année, avec une conduite plutôt cool. Au niveau sonore, je ne peux pas comparer avec la monte d’origine. Au niveau autonomie non plus, mais je suis à 17kWh/100 avec un mix 3/4 autoroute, 1/4 ville ou route. L’usure semble être à vue de nez à la moitié. J’ai permuté l’avant et l’arrière à 12000km. Il faudrait que je le refasse…
  11. Je viens d’avoir Shell Recharge au téléphone que j’ai rappelé pour ma carte qui ne passe sur aucun chargeur, quelque soit le fournisseur de borne. Il semble que le problème soit généralisé à un grand nombre de clients Shell Recharge pour qui les cartes ne sont plus utilisables. Ils investiguent de leur côté…


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