Aller au contenu

Me_

Membre
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 867 visualisations du profil

Me_'s Achievements

  1. Oui c’est bien cela. 7c€/min si branché mais ne charge pas. L’avantage avec Electroverse c’est la transparence de leurs tarifs! (iOS)
  2. Refonctionne de mon côté.
  3. Oui! Idem chez moi!
  4. Et bon courage avec le service client de Shell… [emoji36]
  5. Suite à mon mail au service client Electroverse concernant leur augmentation tarifaire, j’ai reçu dès le lendemain une réponse de leur part m’indiquant que l’équipe chargée de la tarification procède à des vérifications et qu’ils pensent qu’il y a eu sûrement une erreur. Aujourd’hui, vérification des tarifs sur l’appli pour ma borne habituelle: Tarification uniquement au temps: 0,03€/min L’erreur a donc été corrigée, même si le tarif a tout de même légèrement augmenté. Pour une borne 7kW, cela fait environ 24c€/kWh. Bravo à Electroverse pour son support!
  6. La station de Vélizy est prévue d’être fermée entre le 14 et le 15 avril. Édit: la borne 3C plafonne à 36kW [emoji53]
  7. Mail envoyé au service client... Concrètement, on passe de 0,19€/kWh à plus de 0,60€/kWh. C'est juste hallucinant!
  8. Salut à tous, Attention aux utilisateurs de cette carte! Electroverse a modifié tout récemment certains de ses tarifs. Sur la borne publique e55c 7kW dans ma rue, on vient de passer d’un tarif de: -> 0,0228€/min HT à -> 0,0228 €/min HT + 0,41€/kWh !!! Dommage, ils passent du tarif le plus rentable à celui le moins intéressant… Je les contacterai demain pour savoir si c’est une erreur…
  9. Salut, Je n’ai pas de réponse à te fournir mais je vais suivre ton fil car nous y montons avec notre Model Y en version tente de toit au mois d’août également. Les réponses qui te seront apportées pourraient m’intéresser. [emoji112]
  10. Ça doit être le cas sur beaucoup de chargeur!? Hier, en voulant charger sur une borne IZIVIA avec ma TMY, la place de droite était déjà occupée, du coup impossible de me brancher sur le câble de gauche (le câble était trop court que ce soit en marche avant ou marche arrière). J’ai du attendre que le VE en charge sur l’autre câble libère la place. Pour info, sur ces emplacements, la borne est installée entre les deux places.
  11. Après un ultime appel au service client avant de me déplacer, j’ai la chance (?) de ne pas trop attendre avant que l’on me réponde et de tomber sur une opératrice qui, malgré ses difficultés à s’exprimer en français (fort accent anglais), semble très bien le comprendre, tout comme mon problème. Pour rappel, cela fait 10 mois que j’attends un remboursement de 60€, remboursement qui est viré à de multiples reprises sur un compte bancaire fermé depuis alors que je leur retransmets à chaque fois mon nouveau RIB. 10 minutes en ligne pour m’expliquer, me faire patienter, transmettre au service concerné le problème et finir par me dire, comme à chaque fois: le service comptabilité reviendra vers vous… Je raccroche sans autre solution mais une fois de plus sceptique! Sauf que cette fois, je reçois dans la journée un mail m’indiquant la prise en compte de ma demande et 48h après le virement sur le bon compte! Il n’aura donc fallu que 10 mois, un bon nombre de mails et d’appels pour que Shell Recharge fasse correctement son travail. Ou peut-être ai-je eu la chance de tomber ce jour-là sur la présence des rares personnels compétents des services concernés… En tout cas, problème réglé de mon côté. Et la carte Shell Recharge ne me servira qu’en cas de dépannage si je ne peux pas passer par un autre opérateur…
  12. Et toi aussi [emoji6]
  13. Celui de Shell Recharge. Tout en bas de la page.
  14. Tu as plus d’info sur une nouvelle adresse? Ils indiquent celle-ci sur leur site: 11-13 Cours Valmy, 92800, Puteaux


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.