Aller au contenu

cestb44

Membre
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, je suis incapable de répondre car la voiture est chez Renault depuis 3 semaines, inaccessible …
  2. Bonjour, j'ai eu des news dimanche et franchement, c'est navrant, il faut le dire. La voiture est donc toujours immobilisée. Cela fait 3 semaines maintenant. Pas d'infos, la concession ne sait pas faire, ils doivent attendre les ordres systématiquement de Renault Paris qui ne bouge pas vraiment. J'ai dit à mes parents de passer la seconde avec l'assistance juridique... Bref, je peux comprendre que ca soit un souci spécifique inconnu mais dans ces cas la, au bout d'un moment, il faut prendre le taureau par les cornes et rapatrier la voiture. Elle ne fonctionne pas correctement depuis le début, il n'y a pas de question à se poser... Ne serait ce que question image... Je vous donnerai la suite quand ca bougera... A+
  3. Bonjour, la voiture a fait plusieurs séjours chez Renault et ils ont tout mis à jour dans tous les sens sans résultat Ils ont meme changé le boitier de controle moteur.
  4. Bonjour à tous, je n'écris pas pour moi mais pour mes parents. Ils ont acheté un Captur E-Tech en fin d'année 2020. Autant ils sont super contents de la voiture en terme d'agrément, facilité d'usage, autonomie électrique (ils arrivent à tenir quasiment les 50kms en tout elec), conso d'essence,... Autant, ils ont un souci avec depuis quasiment le début, souci que Renault ne parvient pas à résoudre après plusieurs tentatives. Régulièrement, la voiture refuse de démarrer avec un message indiquant que la boite n'est pas en position P. Evidemment, la boite est bien en position P mais il semble que ca ne soit pas de l'avis de l'électronique de la voiture. Seul moyen de repartir : débrancher la batterie, mettre en contact les 2 câbles de connexion de la batterie puis tout rebrancher. Enfin, c'est ce que fait l'assistance à chaque fois. La, ca fait 2 semaines qu'elle est chez Renault et pas de solution. Du coup, je me demandais si c'était un cas isolé (ce qu'ils leur disent) ou bien si d'autres personnes ont rencontré ou rencontre le cas? Merci d'avance de vos retours.
  5. cestb44

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ma Model S a été mise à jour en février en HW3 (sans que je ne le demande, j'y allais pour autre chose).
  6. Ah, ca m'interesse les bras de suspensions car j'ai déjà ramené la voiture pour un bruit sur les dos d'ane et ils n'ont rien trouvé
  7. Oui, c'est un peu nul et 1400€ le phare sans garantie que ca ne recommence pas. Pour le moment, ca ne bouge pas sur celui qui déconne chez moi.
  8. cestb44

    Saturation superchargeur

    Salut, Ce matin, SUC de l aire de Vendee, pas de Tesla mais des thermiques sur 2 places alors qu il y a pleins de places dans le parking.... Bref, super respect des places des VE... Comment avoir confiance après... Ca n aide pas.
  9. Pour la supercharge gratuite, il te faut un modele d'avant mi mars 2017 ( a peu pres). Ensuite, elles ne l'ont plus. J'avais fait exactement la meme recherche. Pas simple a trouver, j'ai fait 700kms pour aller la chercher Le plus dur est de trouver un vendeur qui sache ce qu'il vend (je parle des vendeurs pro hors Tesla). Car quand on débute dans le monde Tesla, pas simple de s'y retrouver et je regrette un peu car le mien n'était vraiment pas au point et du coup, ca m'a valu quelques aléas...
  10. cestb44

    Adaptateur CCS pour Model S et X

    Du coup, c'est fait. Reçu hier. Je l'ai pris par une des annonces sur Facebook, merci, ca fera tjs 70€ de gagnés Test à venir mais y a pas de raison.
  11. C'est super technique mais intéressant. La sécurité avant l'autonomie si j'ai bien tout compris.
  12. Ca serait top mais faut pas rever à mon avis... La ca va loin
  13. Petit retour, j'ai fini par appeler Tesla (et je ne suis pas le seul apparemment ). Toujours un super service me concernant, l'opérateur au top. Le superchargeur est en fonctionnement partiel jusqu'à la fin de la semaine. Seule les 1A/1B sont en service. Comme je pars samedi, ca le fera A+
  14. Yes merci d'avoir déplacer le sujet, désolé. Oui, il est bizarre partout ce SUC. Bon au pire, j'ai vu qu'il y avait un Ionity avant Bayonne mais bon, si je pouvais éviter...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...