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J'ai eu aussi la clim qui se met en route toute seule, par contre, c'était justifié, de la buée commençait a arriver sur le pare brise.
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Il n'y a aucun danger a rouler avec les triangles qui grincent, c'est juste le caoutchouc qui fait du bruit. Pour le reste, je ne sais pas. Quand j'ai eu les triangles qui grinçaient, j'ai juste fait une demande sur l'application et j'ai eu un rendez-vous a Caen, je n'ai pas fait de diagnostique, car le cas est archi connu.
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Très souvent, une nuit de sommeil de la Tesla corrige les différents bugs.
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En multipliant les créneaux d'heures creuses, il vas falloir charger avec des courants plus importants, ce qui ,a mon avis, ne vas pas dans le sens de la sécurité.
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Questions sur la "tolérance" Linky, les kVa, les A et la puissance max utilisable sans disjoncter
yankee76 a répondu à un sujet de vanquishV12 dans La recharge
Pour 3KVA,tu devrais pouvoir aller jusqu'à 34500W sans problème. EDF compte la tension secteur a 200V,donc 3 KVA/200=15A . Si tu as 230V cela donne 230*15=3450W. (C'est a peu près car j'ai compté 3KVA= 3KW,ce qui n'est pas tout a fait exact !) -
Non, rien sur l'écran. . Bah, oui, malheureusement, les balises réfléchissent la lumière et l'AP croit que c'est un véhicule en sens inverse
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Il y a eu un léger coup de frein, comme dans le cas d'un freinage fantôme. Sans ce freinage ,je pense que j'aurais percuté l'animal. C'était surtout pour dire que l'AP détecte quand même des petits obstacles et est capable de réagir en conséquence.
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A la seconde 41,la voiture freine toute seule. 2024-12-16_22-20-46-front.mp4
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Grincement roue avant gauche, vidéo en pj...
yankee76 a répondu à un sujet de Bitcoin dans Tesla Model 3
Tu as déjà changé les triangles de suspension ? Ca fait le même bruit quand ils sont HS. -
Ce n'est pas ça ,car je n'ai pas eu d'alerte a l'écran, sur le moment ca ressemblait a un freinage fantôme, jusqu'à ce que je vois la bestiole qui traverse la route. Je mettrai la vidéo demain matin.
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J'utilise l'AP des que je peux (mais uniquement sur les routes que je connais). Hier soir en rentrant du boulot a 22h30,je n'ai pas vu surgir un petit sanglier qui a traversé la route juste devant moi (une petite route limitée a 50kmh), et bien, l'AP a donné un coup de frein pour éviter la collision. (par contre aucune alerte sur l'écran) Je me félicite d'avoir utilisé l'AP sinon c'était un pare choc HS.
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Remplacement batterie 12 Volts Tesla modèle 3
yankee76 a répondu à un sujet de LEZAN dans Tesla Model 3
Sur les 2019,c'est une batterie plomb. -
Remplacement batterie 12 Volts Tesla modèle 3
yankee76 a répondu à un sujet de LEZAN dans Tesla Model 3
Il y a 2 types de batterie selon l'année de fabrication. Batterie au plomb(12v) ou au lithium (15V). La batterie lithium étant (beaucoup) plus chère. -
Oui, elle s'arrête si il y a un mur, mais dans mon cas, elle a failli rouler sur le robot tondeuse(une roue était coincé sous le spoiler) et aussi percuter des petits objets qui étaient au sol. J'ai refait un test ,effectivement il y a de la latence, après avoir retiré mon doigt, la touche du téléphone reste en bleu durant une seconde environ !
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J'ai essayé la sortie auto, avant la voiture s'arrêtait des que l'on relâchait la touche du téléphone, là, la voiture a continué a avancer de 50cm et encore, elle s'est arrêtée car le mur était très proche, sans le mur je pense qu'elle aurait continué encore! Donc, faite attention, pensez a anticiper les distances.