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yankee76

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  1. 7 Heures seulement en tarif plein ! Tu es vraiment sur?
  2. Ce n'est pas le bon adaptateur, celui de ton lien est extrêmement dangereux, le risque de fondre la prise schuko est très important. Pour Nicosab43, il faut une prise male P17 32A et une prise schuko femelle.
  3. Tu es sur de ce que tu dis! Donc tu ne branches jamais une lampe de chevet de 10w câblée en 0.75mmé sur une prise shucko protégée par un disjoncteur de 10 ou 16A ?
  4. Le bruit quelle entend ,ne serait pas la voiture qui se réveil ? On entend un relais qui met la voiture sous tension.
  5. De mémoire, l'extension c'est une seule fois, soit 2ans, soit 4 ans, mais pas 2+2
  6. A ma connaissance ,il n'existe pas d'adaptateur P17 32 vers Schuko F. J'ai le même système que toi, l'adaptateur, je l'ai fait moi même. Tu as des P17 pas cher, là: https://prozic.com/www2/info_promo_P17M32A3P-ST_P17-32A-Monophase.html
  7. yankee76

    Compte Spotify sur Tesla

    Chez moi c'est tune In qui ne fonctionne plus (la lecture ne se fait pas), par contre Spotify fonctionne bien (connexion premium)!
  8. Si une prise classique pouvait tenir 16A en permanence pourquoi une P17 16A aurai t'elle des contacts beaucoup plus gros? Rien que cette question répond a la résistance de la prise classique a 16A !
  9. Juste en voyant cette phrase ,on a tout compris sur la compétence de l'agent Renault ! J'ai l'impression que beaucoup de constructeurs ont mis la charrue avant les bœufs, les voitures sont commercialisées mais pas grand monde n'est formé pour les réparer.
  10. La limite est a 8A car tu ne peux pas savoir quel est le diamètre du câble électrique qui alimente la prise, a moins de démonter la prise, mais même en faisant cela tu ne peux pas savoir si il y a une boite de dérivation avec du câble en 1.5mm2 quelque part dans le circuit de la prise.
  11. Oui, c'est ok, si tu charges a 8A ca ne vas pas disjoncter.
  12. Le problème des capteurs de stationnement viens peut être de l'intervention sur le pare choc, pour le changement de la plaque
  13. Pas besoin de créer un autre profile, Il suffit juste de se mettre en R et de régler les rétros, ensuite a chaque passage en R les rétros se positionnent comme on les as réglés.
  14. Je ne comprend pas la personnalisation des rétroviseurs en marche arrière, c'est déjà le cas, depuis 2019,il y a déjà un réglage diffèrent quand on passe en R ?
  15. Je ne sais pas depuis quelle mise à jour, mais maintenant à chaque appui sur le commodo d'essuie-glace, la vitesse de balayage s'incrémente automatiquement !


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