Aller au contenu

valyno

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La plus grosse déception pour le moment c'est le manque de système d'attelage. J'espère que ce sera corrigé rapidement comme sur la TM3...
  2. Simple : installation de caméras de video surveillance. Quand les militants anti-VE se feront rattraper par la patrouille, ils militeront un peu moins...
  3. La vraie question est : quelle autonomie sur autoroute à 130 et 110 km/h.
  4. La durée maximum de la LOA est désormais fixée à 48 mois au lieu de 60.. Ça c'est un vrai coup dur car le budget mensuel en prend un sacré coup....
  5. Tesla a précisé qu'une barre métallique était installée à l'arrière de la voiture pour accueillir le dispositif d'attelage. Donc, non il ne s'agit pas juste de modifier la plaque constructeur et de délivrer un certificat d'homologation.
  6. Pas de soucis, la rubrique F1 est celle qu'il me fallait en priorité, après c'est davantage de la curiosité et pour comparer...
  7. Merci Djoul62 ! Service rapide !!! 5kg plus lourd que mon X5 40e ? Me manque plus de la case F3 pour savoir combien tracter au max... Donc permis B96 pour tracter une remorque d'un PTAC de 750kg !
  8. Hello, Un aimable propriétaire de TMX 100D ou 90D pourrait-il me donner les valeurs des rubriques F1, F2, F3, G et G1 de sa carte grise siouplait ? J'ai cherché sur Gougleuh sans point trouver... Merci !! V
  9. C'est normal : les détecteurs de pression de pneus sont obligatoires, avec l'alerte en cas de sous-pression. Par contre l'affichage de la pression elle-même n'est pas obligatoire, donc Renault n'a pas installé le matos pour lire la pression exacte. D'ou le message "apprentissage pression". Par contre, avec un OBD et CanZE, tu peux lire pa pression des pneus sur ton telephone
  10. Un crochet d'attelage pour le porte-vélo ou tracter une remorque 750kg.
  11. ET pourtant les gars de Challenge ont la dent dure contre les VE... Sinon, c'est dommage que le "SUV" ne permette pas de tracter... ce sera donc sans moi...
  12. Bon, nous sommes bien avancés on a les tarifs toussa toussa, mais quid de l'homologation pour tracter ??
  13. Ne vous emballez pas : en Europe, elle sera limitée à 50 km/h, catégorie 50cm3... J'ai trouvé l'info sur un site US je ne sais plus où il y a 2-3 semaines...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...