-
Compteur de contenus
19 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Vos témoignages sur l’autonomie de la nouvelle Zoé
Orangina_L a répondu à un sujet de Laurent84 dans Renault ZOE
Bonjour le HS ! il me semblait que le sujet était l'autonomie de la nouvelle Zoé.... -
Bonjour, je confirme pour ma Leaf que je rends demain, Nissan connect n'a que rarement bien fonctionné avec un temps de connexion horriblement long à chaque fois... Par contre My Renault fonctionne très bien avec Zoé récupérée il y a 15 jours. Synchronisation, préchauffage, localisation fonctionnent sans problème.
-
il manque le pack hiver. Boulette de Renault !
Orangina_L a répondu à un sujet de battista dans Renault ZOE
Mince ! Sur mon Edition One, c'est de série donc ils ont pas oublié, mais dans ton cas, j'annulerai la vente. Ce sont pour moi des options importantes. Ta voiture n'est pas conforme à ton bon de commande, certes tu l'as acceptée mais tu n'es pas un professionnel de l'automobile et on ne peut pas te reprocher de ne pas avoir vérifié la conformité à 100%, d'autant qu'il est difficilement imaginable un tel oublie. Renseignes toi, mais je pense vraiment que tu peux exiger qu'ils la reprennent et demander des pénalités de retard le temps qu'ils te livrent un véhicule conforme à ton bon de commande. -
Merci pour ces précisions ! On peut donc déduire que l'autonomie réelle du Y sera probablement plus faible que la 3 en prenant en compte les vitesses plus élevées des homologations, ce qui correspond d'ailleurs au configurateur Tesla. Dommage, un instant j'ai rêvé... :) Je rêve d'ailleurs toujours pour une annonce rapide avec une batterie de 100kW !
-
Orangina_L a commencé à suivre Calendrier Model Y
-
Cette mesure d'autonomie correspond à quelle norme ? car la model 3 AWD est annoncée sur Tesla US à 322 Miles.
-
Pour ce point là (qualité des plastiques et niveau de finitions), c'était visible avant l'achat.... C'est pour ça en partie que j'ai pas pris la Zoe à l'époque et que j'ai préféré la Leaf bien mieux finie. Par contre, la nouvelle Zoe a fait de très gros progrès en qualité et finition..... c'est pour ça en partie que je l'ai prise Pour le reste on en reparle dans quelques temps....
-
Pas dans mon cas, Zoe edition one en achat intégral commandée le 22/10 livrée jeudi prochain.
-
J'ai fait aussi la demande pour l'accoudoir, personne ne sait (même pas les formateurs des commerciaux), si celui de la zoé 40 est compatible ou pas. Dans tout les cas, ils vont bien en sortir un compatible que l'on pourra mettre après.
-
J'ai doublé une nouvelle zoé sur le périph parisien ce soir !
-
Je confirme que le configurateur est dans les choux, c'est bien le prix hors Bonus, Mon edition one commandée il y a 2 semaines est bien dans les 33k€ bonus déduit, à moins que Renault ait augmenté son prix de 6000€ en 2 semaines ?
-
De notre coté : emprunt 100% 9 ans = 140€ de moins par mois que le LOA nécessitant 2000€ d'apport. Remboursement anticipé sans frais, avec un but de revente sous 12 à 24 mois, je pense (j'espère ) avoir un cout total plus faible avec le prêt plutôt que le LOA. A voir à la revente Dans tous les cas c'est vrai qu'emprunt = prise de risque alors que LLD/LOA : sécurité tout est sur le papier. Mis à part les frais de restitution....
-
Non pas de VE ni rien d'autre à faire reprendre. Concession de Belleville Drouin.
-
ça y est ! Zoé commandée en achat intégral édition one, livraison début janvier, si tout va bien
-
Je pense que l'on va acheter la Zoe (dès que cela sera possible) mon CC dit qu'il ne peut pas encore pour les commandes en achat intégral... Par contre l'absence du régulateur adaptatif me chagrine fortement, incompréhensible de la part de Renault !
-
Merci pour l'info, sans apport une fois la bonus déduit ? De mon coté j'ai eu des offres en Edition One et Intens, 12500km, 36 mois, charge rapide, cable de charge et peinture métal pour respectivement 520 et 460€ (de mémoire, j'étais en voiture j'ai pas noté). Avec 2000€ d'apport on descendait sous les 500 et sous les 400€ (380€ je crois pour l'intens), à chaque fois batterie comprise.