Alpine16
Membre-
Compteur de contenus
1 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Alpine16's Achievements
-
Alpine16 a rejoint la communauté
-
Bonjour, j’ai acheté une zoe en janvier 2013, depuis j’ai parcouru +100 000 km. Globalement véhicule agréable à conduire, pour le reste !!!! en premier, la qualité de l’intérieur à la hauteur des voiture des année 80 en Russie. Le siège chauffeur déformé et la mousse part en morceaux, pour info je pèse 70kg. Les plastiques dur et fragile pour une auto de plus de 20 000 euros... il paraît que l’on appelle cela la qualité à la Renault. Et il y a la qualité du service renault, si le mot service s’applique. Ils sont incapable d’entretenir leur propre voiture, zoe était entretenue dans une succursale donc Renault eux même. A chaque révision, véhicule redû en panne avec obligation de revenir à chaque fois. Et maintenant elle est en panne depuis 6 mois , 6 mois à attendre, 6 mois sans voiture, 6 mois à payer la location de la batterie, il a fallut 3 mois pour avoir un diagnostic, le moteur et le chargeur HS, pour info le chargeur à 3 ans. Et la panne exact du moteur c’est ppfffff !!!!! Mais 8000 euros de réparation!!!!!! J’allais oublier le meilleur le Rlink, je ne m’en sers même plus si on peux s’en servir. L’abonnement au service ne sert qu’à vous faire payer, dans la vrai vie ça ne marche pas Pour résumer mon expérience de la Zoe, il faut fuir, avant de regretter.