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Terriblement

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  1. Je vois 20cm en hauteur qui sont superflus ! Quel gâchis !
  2. Terriblement

    assistance mg motor

    A mon avis ce n'est pas très légal comme manière de procéder, il doit y avoir un véhicule de prêt. Quelqu'un pour confirmer ? Sinon je vends aussi un véhicule, je le met en panne pendant 2 ans et après je le livre tel quel hors garantie 😄
  3. Terriblement

    Charger à 80%

    Que sur la luxury depuis l'application. Plus d'infos de ma en part quand j'aurai la voiture
  4. Je ne sais pas si ce sont les seuls a le faire mais effectivement c'est pour cette raison que l'amplitude d'efficience est aussi grande sur la Zoé
  5. Tu as différentes sources avec des mesure comme ici par exemple https://pushevs.com/2016/12/17/renault-zoe-charging-time-efficiency/
  6. Il y en a qui ont été faites pour la e-up (voir forum correspondant) et pour la Zoé (je ne sais plus si sur ce forum ou source externe). Il y a assez peu de topologies différentes pour la charge a domicile, les résultats seront similaires pour la plupart des modèles (même si certains font beaucoup moins bien que d'autres comme les Zoe (peut être que la première génération) par exemple)
  7. Il y a des articles qui chiffrent si la consommation augmente réellement avec ce bidule ? Ajouter un élément peut parfois baisser la consommation selon les turbulences présentes sans
  8. Effectivement les pertes par effet joules sont au carré de l'intensité traversant le câble. Par contre, la gestion de charge est effectuée par un ordinateur. Plus la charge est longue, plus l'ordinateur est allumé longtemps. Et enfin il y a le rendement du chargeur intégré a la voiture, qui doit transformer le courant AC en DC, avec un rendement variable selon la charge (la puissance fournie). En général le rendement est parabolique (asymétrique) pour les convertisseurs hasheur. Chaque chargeur étant différent, il est difficile de prédire des chiffres sans mesures (qui varient avec 'a température ambiante). Mais il est difficile de m'imaginer qu'un chargeur pouvant fonctionner a 32A ait une quelconque efficacité à 6A
  9. Tesla m'avait aussi proposé un tarif super élevé, mais je n'ai jamais réussi à conclure (ne répond ni aux mails ni au téléphone)
  10. J'ai aussi fait une demande pour ma model 3 performance ok verra ce que ça donne
  11. Terriblement

    EV6 GT !!!

    Pareil pour le devis. On m'a annoncé entre un et deux ans de délai de livraison aussi 🤣sans moi
  12. Auto pour dire one pedal peut être ?
  13. Terriblement

    EV6 GT !!!

    Ça reste quand même 6k plus cher qu'une model3 performance, avec une autonomie légèrement moindre. Je sais pas trop 🤔
  14. Terriblement

    Green'up et e-niro

    Tu as aussi ce type de chargeur: https://a.aliexpress.com/_uJR7ME Pour même pas 200€ tu as un 32A soit 7kw. Au choix tu poses une prise bleue 32A (pas autorisé) avec le câble de la bonne section, coût de l'opération moins de 100€. Tu peux aussi ouvrir le chargeur et tirer un câble directement jusqu'au tableau, et là je pense que c'est "légal" mais il devient fixe du coup
  15. Pour info le lien disjoncte aussi, je n'ai pas encore testé qu'est-ce qui provoque exactement le disjoncteur mais j'ai identifié deux chemins: Je branche la tesla après 22h : tout fonctionne correctement, le matin elle est chargée Je branche avant 22h, jedlix lance la calibration pendant qql minutes puis met ma charge en pause: la charge ne reprend plus quand c'est le moment Configuration : 32A, consigne jedlix : ne pas charger avant 22h.


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