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Terriblement

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  1. Je n'ai aucun pre-conditionnement de programmé, je n'utilise pas cette fonction. Je parle dans ma demande initiale de la mise à température, jusqu'à atteindre la température idéale de fonctionnement du pack batterie, pendant le roulage (qui de mémoire doit être de 25° environ). Donc pas de rapport avec un éventuel suc non plus
  2. Salut, Je n'ai pas trouvé d'autre post traitant du sujet : Peut-on désactiver le préchauffage batterie ? Par exemple, je souhaite aller acheter mon pain, pour faire 3km jusqu'à la boulangerie, puis 3km retour. Je n'ai pas besoin d'avoir l'accélération complète ni le frein moteur complet. Et pourtant j'ai (de mémoire) 6kW de chauffage batterie sur mes 20min de trajet soit 2kWh de perdus...
  3. Bonjour a tous, Suite à la maj de Noël et modification de l'affichage, je le dis que l'ancien affichage était beaucoup plus pratique pour moi. Affichage du profil: il faut cliquer pour le voir, et faire plusieurs cliques pour le modifier. Siège chauffant, un clique de plus qu'avant. C'est a peu près les seules choses que j'utilise sur l'écran et ça me demande plus de temps. C'est possible de revenir en arrière ?
  4. Quand je vois un titre putaclic j'essaie de retrouver l'information sur un autre site. Je ne cautionne pas ce type d'agissement
  5. il faut aussi faire attention au fait que plus la batterie est froide, moins tu pourras la vider. donc si elle perds un peu en température àa peut expliquer la baisse d'autonomie
  6. Il y a un poste qqp qui répertorie les rendements de recharge en fonction de l'ampérage ? Que je vois si ça me sert de monter en puissance en passant de 16 a 32 par exemple
  7. Et tu as quelle tension en tout début de charge quand le courant vaut encore 0? Si tu es vers 230v c'est que tes câbles jusqu'à la prise sont trop fins. A surveiller, gare aux élévations de température dangereuses
  8. Faut laisser a Tesla que la gestion de température dans un habitacle est une technologie très récente et donc forcément mal maîtrisée
  9. Pareil de mon côté sur une perf de 2019, le chauffage transforme la voiture en four, de temps en temps (je n'arrive pas à reproduire le phénomène si c'est lié aux temp extérieur ou au type de route emprunté (basse vitesse/haute vitesse). Donc parfois 19,5 en auto trop froid et parfois trop chaud
  10. J'ai eu deux contacts français mais c'est un étranger qui était plus rapide. Encore une fois j'habite dans le nord est donc loin de toute aide régionale
  11. Petit retour: ma up est partie 14300€ avec 37000kms de mars 2020. J'ai du clôturer mes autres contacts, j'aurai pu en tirer probablement 200€ de plus mais je voulais régler ça rapidement et ne pas avoir à me bloquer des horaires de test pour d'autres personnes
  12. J'ai une annonce depuis environ deux semaines à 14950€ mais dans le nord est (loin des bonus liés aux régions). J'ai pas mal de contact mais rien de concrétisé pour le moment (j'ai aussi des disponibilités assez limitées ces derniers temps, j'ai une visite semaine pro). Je ne sais pas combien on voudra me la négocier, mais ca te donne une idée. Je pense que le prix final sera entre 14000 de ev marketing et mon prix. Le prix de la Seat n'est selon moi pas une référence du au prix de base d'une part, et a la qualité des finitions qui sont moins bonnes (ce qui explique sûrement le delta a l'achat) Édit : en mars elle sera elligible au bonus de 1000€ pour le prochain propriétaire, elle sera d'autant plus attractive a ce moment, c'est pour cela que je ne me presse pas, au pire, en mars , elle coûtera déjà 1000€ de moins qu'aujourd'hui
  13. ça reste du marché de niche, une skoda + home assistant + qqn avec les compétences pour s'en occuper ...
  14. Salut, Il s'agit effectivement d'un problème de serrage. Il faut le faire avec un tournevis dynamométrique. C'est d'autant plus important que la section est grande.
  15. Quoi qu'il en soit, quand on parle de l'origine du véhicule, on parle toujours du pays de sa première immatriculation (c'est ce qui est important pour l'acheteur d'occasion), pas du lieu de sa fabrication


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