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  1. On m’a allumé sur un autre sujet parce que j’ai comparé la « sono » de la up à un téléphone portable posé sous le pare-brise De mon côté sinon je n’ai pas besoin de reconnecter le téléphone à chaque changement de conducteur. Par contre si les 2 tel (enregistres dans la voiture) se retrouvent en même temps dans l’habitacle, et que celui qui est connecté quitte la voiture, je suis obligé d’éteindre et de rallumer la voiture pour pas me taper la synchronisation manuelle
  2. Le dieselgate n’aurait pas eu lieu si les choses obligatoires avaient été respectées
  3. A chaque fois que le mode de régénération récupère de l’énergie il y a des pertes. on maximise l’autonomie en laissant sur D0 et en ne touchant jamais la pédale de frein. pour atteindre ce type de conso il faut laisser le chauffage coupe et ne pas dépasser les 80kmh
  4. Je suis à 35€/mois chez aviva tous risques, et je suis à 67% de bonus
  5. j'ai celui ci depuis qql semaines : https://fr.aliexpress.com/item/33008141080.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.104e6c37OJKXoI ça fonctionne
  6. c'est effectivement soit recharge, soit clim/chauffage. Pour pallier à ce problème, la recharge démarrera un peu plus tot que nécessaire, afin d'atteindre le niveau de charge souhaité un peu plus tot, ce qui laissera quelques minutes pour pouvoir activer le chauffage/clim. Tu peux ensuite paramétrer si tu veux que le conditionnement de l'habitacle soit actif en tirant l'énergie uniquement de la prise, ou en combinant prise+batterie (en sacrifiant qql pourcents de batterie du coup)
  7. J’ai essayé quand j’étais en eco+, c’est la pleine puissance...disponible. ca plafonnait à 40% ou 60% du max d’après le compteur de gauche
  8. Avec 3kms je ne ferais pas non plus le malin si cela devait m’arriver à nouveau j’essaierai, avec 20kms annonces on a un peu plus de marge pour « flamber » sur une accélération
  9. Oui c’est ce que j’ai lu dans ton histoire (avant mon achat) mais je ne comprends pas la différence. J’ai roulé à environ 40kmh car zone dangereuse, tu étais limite à combien?
  10. Alors j'ai pris la voiture ce matin chargée à 80%. J'ai roulé un peu plus que prévu, et elle a consommée un peu plus que prévu ... Résultat, le mode éco s'est mis en route, puis le mode éco+ (qui ne se laissent plus changer via la bouton, sauf pour passer de eco à eco+), après 190kms l'icone de tortue s'est allumé, il me restait encore 20kms d'autonomie d'après l'estimomètre. Par contre je n'ai pas remarqué de différence par rapport au mode eco+ (conduite en ville, et sur seulement 1km, donc dur de se faire une idée)
  11. Je reviens sur la qualité du son, peut etre mes propos ont étés mal interprétés. Je pense que nos références ne sont peut etre pas comparables. Il est évident que je ne parlais pas du volume max avant d'entendre une grosse distorsion, mais bien de la distorsion présente à volume normal. Je suis habitué aux voitures de plus grand gabarit (avec plus de marge budgétaire pour installer quelque chose qui produit son de qualité). Ce qui m'embête c'est d'investir plus de 100€ en option pour quelque chose qui donne ce résultat. Je pense que c'est l'autoradio qui limite vraiment beaucoup la qualité. D'un point de vue électronique, on trouve des puces toutes faites avec amplis intégrés pour 5€ . Je pense que c'est ce qui équipe nos UP. On en trouve des beaucoup mieux pour quelques euros de plus. Petit rappel (pas besoin de comprendre l'allemand), voici ce qu'on trouve pour 39€: https://schnaeppchenfuchs.com/computer-hardware-zubehoer/logitech-z333 Ceux qui connaissent ce produit se rendront compte de l'ÉNORME différence entre notre voiture et ce kit à 40€
  12. Attention pour l'ET : la dimension va jusqu'au centre de la jante: donc la largeur de celle-ci va également jouer un rôle. Je m'étais fait aidé d'un collègue pour commander mes jantes pour ma thermique, j'ai trouvé cela assez compliqué pour prendre tous les paramètres en compte. Le plus ismple étant de respecter ce qui est écris sur le TÜV. Est ce que les jantes sont interchangeables entre les triplettes ? si oui je suis intéressé par un jeu de jante :)
  13. L’et c’est assez compliqué à comprendre et pas du tout instinctif. En gros c’est le déport de la roue. Les tuners vont chercher des ET (je vais pas dire faible ou élèvés de peur de dire une bêtise ) De manière à avoir la jante à fleur de carrosserie. Si tu choisis mal ta valeur tu risques de ne pas pouvoir utiliser ta jante


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