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Terriblement

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  1. J'ai acheté le mien il y a qql années 7€ sur Aliexpress et ça fonctionne pas trop mal(wifi)
  2. Je fais attention à l'accélération sur les premiers mètres de ne pas mettre trop le pied dedans. Par contre dans les virages le châssis ne tient pas la route et a vite fait de tout transférer sur les pneus quand on arrive un peu vite. Je pense que c'est surtout ça qui a tué mes pneus
  3. Mes pneus avant ont tenus 16000kms avant que je ne les remplacent pour du 4saisons (j'aurai pu encore tenir environ 2000kms avant une usure totale)
  4. Il faut d'abord chauffer le circuit d'eau avant que la chaleur atteigne l'habitacle
  5. Pour moi c'est logique que si la tension baisse, le imax baisse aussi
  6. De mon côté en ville quelqu'un mal garé et qui dépasse sur la route, petit écart pour ne pas l'emboutir et le lane assist qui me remet dessus. On pense pas forcément à mettre le cligno pour s'écarter un peu
  7. Comment tu conclues que ce n'est pas que la tension plus basse sur la v2 qui limite la puissance à faible SOC? Je ne suis pas le raisonnement.
  8. J'ai appelé ma concession concernant ma E-Up de mars 2020 et elle est concernée par le rappel de reprogrammation calculateur batterie. Je n'ai pas eu de courrier, et c'est moi qui me suis manifesté. J'ai rdv le 18 janvier pour la reprogrammation et l'essai d'une ID3 pendant l'Attente
  9. De mon côté je tourne plutôt a 20kWh/100kms en hiver avec des températures positives mais fraîches. Par contre dans ces conditions je n'arrive pas à extraire 32kWh de la batterie. Pour répondre à la question je suis plutôt a 150kms d'autonomie quand chargé a fond. Chauffage a 22 et vitesse moyenne lente quand c'est ma compagne qui roule et chauffage A20,5 et vitesse moyenne élevée quand c'est moi. La conso moyenne est la même
  10. Je rejoins Tino_Ale sur la dangerosité de la manipulation pour toute personne n'étant pas habituée à freiner du pied gauche pour cause d'embrayage. De mon cote je roule "normalement" tout avec le pied droit, pour deux raisons: Ne pas prendre d'habitude car je roule souvent des boites manuelles Ne pas, par mégarde, appuyer sur les deux pédales en même temps: On demanderait à la voiture de régénérer et d'accélérer en même temps, je ne sais pas comment VW à programmé ce cas de figure
  11. Tu as fait comment pour afficher la valeur minmax au mV près ? Chez moi c'est a la dizaine près
  12. Aujourd'hui on ne trouve plus de produit finis , que ce soit le produit lui même ou sa notice d'utilisation. Et peu importe avec qui tu t'adresses, personne n'est responsable de quoi que ce soit Tu vas te battre contre des moulins à vent si tu essaies de mettre en lumière ce genre de défaut
  13. Le problème est le forçage du mode eco sur les derniers kms... Je n'aime pas la politique d'un système qui choisit pour moi. Je suis assez grand pour décider si je veux garder du chauffage ou non. Du coup il m'arrive de me les geler sur les derniers kms alors que je pourrai rentrer avec du chauffage. L'estimation de l'autonomie restante n'étant de toute manière qu'une farce...
  14. Concernant l'autoroute en tournant a 25kWh aux 100kms (30 avec le rendement du chargeur) on reste toujours très en deçà d'une thermique même diesel qui tourne à au moins 4-5l (soit 40-50kWh). Et là on ne parle que d'énergie (ou encore de CO2), pas des autres polluants
  15. Vérifie que tu n'as pas le mode eco ou eco+ d'enclenché. Je ne pense pas que les 5kW de chauffage transitent par la petite batterie 12V. On parlerait de quelques 400A (+les pertes de rendement pour passer de la HT aux 12V)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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