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Terriblement

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  1. Je limite la charge a 80% et desfois je fais 20kms pour passer a 79%, et ensuite ça fond très vite pour reprendre une descente normale. Faut pas se fier au % affiché c'est sur. J'ai aussi le problème d'une fonte rapide entre 25 et 50% environ avec un effet plateau vers 25%
  2. Je ne connais personne dans ce cas de figure dans mon entourage. La localisation ou les revenus ayant un impact...
  3. J'avais une perf 2019 et niveau stabilité a haute vitesse c'était pas terrible. J'osais pas dépasser les 180-200, on sentait que la voiture était pas à l'aise. J'avais le même ressenti côté stabilité que dans mon S4 quand je dépassais 250.
  4. Le problème venait de mon câble v2l : en reliant la terre au neutre , cela fonctionne. Le chargeur vérifiant la présence de la terre, il est ainsi floué. Il faut cependant le savoir et prendre des précautions selon ce que l'on y branche...
  5. Non tu peux très bien alimenter ta maison avec du v2l. Soit en installant un inverseur de source, soit a l'arrache avec certains risques en cas d'erreur
  6. J'ai fait l'expérience avec mon ZS , si tu as envie d'aller voir dans le sous forum zs😅
  7. Terriblement

    Conso MG4 Xpower

    Sur ma luxury quand j'ai des petits trajets je laisse le chauffage coupé je tourne également à 11...14kwh/100kms (la variable étant la vitesse). Même trajet avec la PAC et ça monte plutôt à 18...20kwh/100. Faut dire que le système de chauffage est fait avec les pieds et conçu comme pour une thermique ou la chaleur disponible est "infinie"
  8. Super interessant 👍 profite en pour checker ta maison (je suppose que c'était l'objectif premier du flir? 😬)
  9. Le cro s'éteint. Sur l'écran dans la voiture le bouton repasse sur "commencer la décharge" donc en fait la fonction v2l est tout simplement coupée. Cela se produit au moment du "claque" pour verrouiller la prise type2 et commencer la charge. Il y a deux sujets et cela touche deux véhicules. si tu as une meilleure idée pour que les deux communautés zs/mg4 puissent suivre l'affaire je suis preneur
  10. Est il possible à ceux possédant un cable V2L capable d'y brancher un CRO pour charger une voiture de faire quelques mesures au multimetre ? Notamment entre les différents point colorés ? Mon cable ne fonctionne pour un sèche cheveux mais pas un CRO, il doit y avoir un loup quelque part
  11. Bonjour, serait il possible de mesurer les résistances entre les différents point colorés ? Mon cable ne fonctionne pas pour y brancher un CRO, je soupconne qu'il manque quelque chose...
  12. Ok je vais alors essayer de charger ma mg4 depuis mon ZS, cela me permettra de voir si c'est le câble ou la voiture qui pose problème
  13. J'avais la voiture a 79% et la limite fixée au minimum. Je vais investiguer pour trouver la source du problème. Vu le nombre de bugs sur ma voiture je ne serai pas surpris que ce soit un de plus
  14. J'ai voulu me secourir car ma zs est tombée en panne d'autonomie et utiliser ma mg4 pour y mettre un câble de décharge+cro pour lui redonner quelques pourcents. J'ai fait un sujet ici: pour résumer le câble de décharge ne permet pas d'y brancher un CRO pour dépanner quelqu'un. Je suis très déçu de ce résultat car je croise régulièrement des Citroën ami et me suis dit que je pourrai aider si quelqu'un a mal calculé son coup.


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