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Terriblement

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  1. Pareil délai trop court et modifiable avec odb eleven. Je commence d'abord par ouvrir la trappe avant de m'occuper du chargeur
  2. Tu n'as qu'à mettre du e85 dans la voiture, elle roulera aussi, et ça te coûtera moins.
  3. La voiture préviendra en temps et en heure quand il faudra prendre rdv édit:info accessible via l'ordinateur de bord a tout moment
  4. Chez moi c'est tout les ans sur ma v2 , je sais plus combien j'ai payé, info dispo sur un autre fil, environ 150€ de mémoire
  5. Pourtant il n'y a plus la chaleur du moteur qui vient la flinguer
  6. A haute vitesse dans une forte pente le mode B ne permet pas la décélération de la voiture. J'aurai aimé aussi un peu plus de puissance mais on arriverait probablement à des niveaux dangereux pour la batterie
  7. Le problème étant qu'en mode auto on ne peut pas savoir ce que la voiture a décidé de faire,le voyant n'aurait pas été de trop.
  8. Oui, je me demande comment abrp augmente le soc nécessaire pour un trajet donné quand la température baisse : CApacite disponible/chauffage ou les deux
  9. j'ai re-regardé, et effectivement j'avais mal réglé la température extérieure, qui est par défaut sur 20°C alors qu'il faisait 7°C. mais vu que pas de chauffage, il n'y aurait que la capacité batterie dispo d'impactée. Avec ces nouveaux éléments, on arrive à 68% de consommation sans restriction de vitesse. ça laisse quand meme un assez gros écart mais pas autant qu'avant. J'ai le même trajet à refaire dans environ 2 semaines, je testerai avec pcc
  10. En hiver ce sera tendu sans recharge intermédiaire, et il faudra prévoir la puissance de recharge a la maison pour pouvoir mettre environ 100% de charge sur le temps que la voiture passera à la maison. Si c'était pour moi, je le ferai, si c'était pour ma compagne,je trouverai une autre solution.
  11. Petit retour par rapport à abrp: J'avais un trajet de 106kms a faire, j'ai bien tout réglé, vmax autoroute 130kmh. Il m'annonce 60% de besoin en batterie. Départ 70% soc En cours de route je me rends compte que je n'atteindrai jamais ma destination a ce rythme. Je me suis casé 10kms derrière un camion sur autoroute. Je suis arrivé à 2% de soc. Chauffage/ventilation désactivé
  12. On ne devrait facturer que ce qui sort. Au fournisseur de faire son calcul pour être rentable. A la pompe on ne se fait pas facturer ce que la station s'est faite livré, mais bien ce que l'on ressoie. Si lors de la livraison a la station il y a du carburant qui "tombe a côté", c'est a la station de prendre en charge, pas le client final
  13. j'avais commencé à mesurer les rendements mais j'ai abandonné en cours de route. Entre 8A et 16A j'avais environ 1kWh d'écart pour 50% de ma e-up soit 16kWh. (donc conso de 17.5kWh pour charger 16kWh en 16A, et plutot 18.5kWh pour la meme charge en 8A)
  14. vous me rassurez je pensais que j'étais le seul à être gêné par les filaments du pare brise
  15. On pense pareil axolotl et bioman83. Concernant ta remarque bioman83, je t'invite à regarder les émissions de Julien Courbet et tous les cas annoncés ou "ils ne devraient pas" et qui arrivent quand même. C'est pour moi une forme d'assurance (mais pas a 100% on est d'accord) que de ne pas enlever quoi que ce soit


Automobile Propre

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