Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zoe 2

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour
Une ZOE 2 commandée hier, mais pas de date de livraison sur le bon de commande, ça vous évoque quoi ?

Posté(é)
Bonjour

Une ZOE 2 commandée hier, mais pas de date de livraison sur le bon de commande, ça vous évoque quoi ?

Une arnaque.

Profite pour annuler et commander un vrai VE pour le même prix, mais sans location de batterie (Opel Corsa-e)

 

Posté(é)
Le 17/09/2019 à 17:52, les3gujanais a dit :

Quelqu'un a-t-il pu faire un essai ?

Je viens de téléphoner chez Renault La Teste pour demander un essai, on m'a juste répondu que ce n'était pas possible avant la fin de l'année 

La livraison de ce qu’ils appellent les lots de commercialisation est prévu vers mi/fin octobre. 

Les concessions piochent dans ce lot pour commander leurs véhicules de démo. 

Et vu ce qu’il leur reste en stock ils ne vont sans doute pas se précipiter pour les mettre en route. 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Yannou78 a dit :

Bonjour
Une ZOE 2 commandée hier, mais pas de date de livraison sur le bon de commande, ça vous évoque quoi ?

Mais c'est une excellente nouvelle ?

Je vous invite à lire cet article :

article sur la date de livraison

donc il faut se rendre rapidement chez votre vendeur avec les articles sur la loi consommation (dans le lien donné) et lui préciser qu'il a 1 mois pour livrer la voiture.

Je crois qu'il va faire une drôle de tête.

Ce vendeur ne va pas faire long feu chez le concessionnaire pour faire une bourde pareille.

Tenez-nous informer

 

 

Posté(é)

Merci pour l'info !

En tout cas il semble que les seuls modèles dispo rapidement soient en R135, et souvent avec quelques options en + ...

Posté(é)
il y a 23 minutes, Yannou78 a dit :

En tout cas il semble que les seuls modèles dispo rapidement soient en R135, et souvent avec quelques options en + ...

Je suis en négo actuellement pour une R50 en 110cv en Intens. Franchement je ne vois pas une différence fondamentale entre le 135 et le 110 (ce que confirme les premiers essais)

J'obtiens une remise de 6% sans reprise avec achat batterie

Je fais plus de 20000 kms/an donc batterie amortie en 5 ans et demi

Je pense que dans ce cas l'achat est quasi obligatoire par contre pour les petits kilométrages cela mérite réflexion concernant la location

Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir...

Posté(é)

De mon côté c'est une ZE50 Intens 110cv qui a été commandée, avec location de batterie (10000km/an) en remplacement d'une ZE40.

Posté(é)

Vous avez de la chance de pouvoir commander. Par chez moi le vendeur est soit disant dans l'incapacité de faire un bon de commande parce qu'il n'a pas les tarifs encore.... Il me conseil aussi d'attendre janvier.

Posté(é)
il y a 16 minutes, chris59 a dit :

Vous avez de la chance de pouvoir commander. Par chez moi le vendeur est soit disant dans l'incapacité de faire un bon de commande parce qu'il n'a pas les tarifs encore.... Il me conseil aussi d'attendre janvier.

Qu'est-ce que c'est que ce baltringue...

Bien sur qu'il a les tarifs, il a même des docs qui se trouvent sur l'intranet Renault

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le Nord mais mon gendre a été voir aussi le concessionnaire d'Hazebrouck pour une Zoé il y a 6 mois, il attend toujours leur rappel. ..

Cela n'empêche que j'adore le Nord et particulièrement la Carbonade Flamande avec une bonne Anosteké ??

Posté(é)
Il y a 2 heures, chris59 a dit :

Vous avez de la chance de pouvoir commander. Par chez moi le vendeur est soit disant dans l'incapacité de faire un bon de commande parce qu'il n'a pas les tarifs encore.... Il me conseil aussi d'attendre janvier.

Faut qu’il retourne chez Darty ton vendeur !

je viens ce soir de commander la mienne :

une Intens 135 

bleu Célédon

easy link 9,3´´

easy park assist

jantes 17’’

afin de ne pas avoir à attendre 4 mois mon vendeur me vend une des 2 qu’il a en commande pour le lancement. 

Nous serons les premiers à rouler en Zoé 2 dans le secteur !

il est exact que ces modèles de lancement sont des hauts de gamme optionnés. 

Ca tombe bien c’est Exactement ce qu’on voulait. 

Pour les conditions commerciales il faut savoir qu’il y a de base une remise Renault de 2000€  

Ensuite c’eSt le concessionnaire qui rogne sur sa marge. 

A savoir aussi que sur les LOA ils ont 3 barèmes le fort, le moyen et le faible selon la tête du client 

me concernant pour 12500 km/an le loyer sera de 320€ + 25€ d’ass 1 tête + 64€ de batterie soit 409€/mois. 

Posté(é)

Oui ils ne sont pas motivés dans le 62 pour vendre des zoé  ! J'avais eu un mal fou déjà pour avoir mon actuelle zoé en 2017. Je vois que ça ne change pas.

409e par mois c'est total hors budget pour ma part. Je ne peux dépasser les 250, 280 gd max.

Je me demande si la e corsa ne serait pas meilleure marché en ce qui me concerne. J'ai jusqu'au 21 mars date butoire où je doit rendre ma zozo...

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce forum, je suis plutôt sur celui du Kona, mais j'ai vu la Zoé 52 lundi à Poitiers, au départ du "Nouvelle Aquitaine Électrique Tour". 

Elle était présentée en avant première par la Direction Commerciale Renault. 

La voiture était verrouillée, mais j'ai eu une doc sur les différentes versions, sans tarif. L'info qui peut intéresser certains est que les tarifs de location batterie sont 5€ plus chers que pour l'ancienne version, à kilométrage identique. 

À l'achat, la batterie est garantie 8 ans 160000 km. 

Sinon, alors que je n'étais pas fana du nouveau design d'après les photos j'ai trouvé ce design très sympa. 

Cela ne dénature pas la ligne originale et lui donne juste un peu plus de caractère. 

L'option "Combo" qui me semble obligatoire, même si le "Caméléon" reste le chargeur de base. Le moteur reste un synchrone à rotor bobiné .

Voilà tout ce que je sais.... 

Modifié par JEFF85
Erreur

Posté(é)

Suite au "fiasco" du rétrofit 22 kWh ==> 40 kWh qui m'avait été promis et qui ne s'est finalement jamais fait, le commercial de Renault MULHOUSE m'avait demandé de repasser le voir en septembre pour une proposition de reprise de notre Zoe de mars 2013, actuellement 58 000 km, et la commande d'une Zoe 52 kWh.  Ils n'ont toujours pas les tarifs !?   Bon ... je ne suis pas pressé.  Je leur ai laissé ma lettre de "demande de devis" avec reprise et donc, commande d'une Zoe "INTENS" 52 kWh en achat intégral batterie incluse, et avec trois options : le chargeur COMBO CCS, l'écran 9.3'' (au lieu du basique 7''), et le parc-assist.  J'espère quand même avoir une proposition de Renault-Mulhouse dans les semaines à venir ...

Posté(é)
il y a 17 minutes, battista a dit :

Suite au "fiasco" du rétrofit 22 kWh ==> 40 kWh qui m'avait été promis et qui ne s'est finalement jamais fait, le commercial de Renault MULHOUSE m'avait demandé de repasser le voir en septembre pour une proposition de reprise de notre Zoe de mars 2013, actuellement 58 000 km, et la commande d'une Zoe 52 kWh.  Ils n'ont toujours pas les tarifs !?   Bon ... je ne suis pas pressé.  Je leur ai laissé ma lettre de "demande de devis" avec reprise et donc, commande d'une Zoe "INTENS" 52 kWh en achat intégral batterie incluse, et avec trois options : le chargeur COMBO CCS, l'écran 9.3'' (au lieu du basique 7''), et le parc-assist.  J'espère quand même avoir une proposition de Renault-Mulhouse dans les semaines à venir ...

Essai plutôt de leur demander une zoe dci intens. Tu auras un devis plus rapidement. 

Posté(é)

"Stan41", je n'ai rien compris au coup de la Zoe DCI INTENS ?  Quelle batterie ?  Le moteur R135 consomme plus, mais je m'en moque !  J'imagine déjà la différence d'autonomie entre notre Zoe 22 kWh qui affiche actuellement 100 à 130 km maximum, par rapport à la 52 kWh qui devrait nous autoriser 300 à 400 km réels (et 200 à 300 km réels dix ans plus tard).  Le R135 doit "bouffer" 20 à 30 km en moins par rapport au R110, plus sobre.  Pour 600 € de différence, je pense que 95 % des clients vont prendre le moteur R135 le plus puissant.  Les journalistes qui ont testé cette Zoe 52 en Sardaigne ont évidemment conduit la R135 haut de gamme avec toutes les options ...

Posté(é)
il y a 9 minutes, battista a dit :

"Stan41", je n'ai rien compris au coup de la Zoe DCI INTENS ?  Quelle batterie ?  Le moteur R135 consomme plus, mais je m'en moque !  J'imagine déjà la différence d'autonomie entre notre Zoe 22 kWh qui affiche actuellement 100 à 130 km maximum, par rapport à la 52 kWh qui devrait nous autoriser 300 à 400 km réels (et 200 à 300 km réels dix ans plus tard).  Le R135 doit "bouffer" 20 à 30 km en moins par rapport au R110, plus sobre.  Pour 600 € de différence, je pense que 95 % des clients vont prendre le moteur R135 le plus puissant.  Les journalistes qui ont testé cette Zoe 52 en Sardaigne ont évidemment conduit la R135 haut de gamme avec toutes les options ...

et bien non c'est le contraire qu'a indiqué l'Argus , confirmé par Renault, une histoire de pneus différents

Posté(é)
Il y a 8 heures, chris59 a dit :

C'est pas 5e de plus plutôt  ? Parce que 50... ?

Exact, j'ai corrigé. Merci 

Posté(é)

Ils indiquent une autonomie WLTP (réaliste) de 395 km avec le moteur R110 et 386 km avec le R135.  Alors franchement, pour 9 km de moins seulement, et 600 € de plus, pourquoi se priver de la puissance du R135 ?!  Je pense que 95 % des ventes seront avec le R135. 

Posté(é)
Il y a 6 heures, battista a dit :

le commercial de Renault MULHOUSE m'avait demandé de repasser le voir en septembre pour une proposition de reprise de notre Zoe de mars 2013, actuellement 58 000 km, et la commande d'une Zoe 52 kWh.  Ils n'ont toujours pas les tarifs !?   Bon ... je ne suis pas pressé.  Je leur ai laissé ma lettre de "demande de devis" avec reprise et donc, commande d'une Zoe "INTENS" 52 kWh en achat intégral batterie incluse, et avec trois options : le chargeur COMBO CCS, l'écran 9.3'' (au lieu du basique 7''), et le parc-assist.  J'espère quand même avoir une proposition de Renault-Mulhouse dans les semaines à venir ...

C’est pas possible ces vendeurs incompétents ! Il faut qu’ils changent de métier !!!

Tu rentre dans n’importe quelle concession et ils te la chiffre ta config. 

Je ne vois qu’une raison : ils ont du stock à gogo de Zoé 1. 

Faut taper du poing sur la table batista. 

Après t’a toutes les données sur @ pour calculer le prix. 

Posté(é)

Les prix ont été publiés sur ce même site automobile-propre, sauf les options, hormis le chargeur combo à 1000 € ...  Je connais donc à peu près les tarifs, mais j'aimerais surtout la reprise de notre Zoe zen de mars 2013.  Au mois de juin, c'est le commercial de Renault-Mulhouse lui-même qui m'avait proposé de repasser le voir en septembre.   Il y a effectivement une Zoe 1 (en 40 kWh) exposée dans le hall et à vendre.  Ils veulent sûrement s'en débarrasser avant d'exposer et de vendre la Zoe 2 en 52 kWh.  Elle devrait arriver dans les concessions en octobre.

Posté(é)
il y a 58 minutes, battista a dit :

Les prix ont été publiés sur ce même site automobile-propre, sauf les options, hormis le chargeur combo à 1000 € ...  Je connais donc à peu près les tarifs, mais j'aimerais surtout la reprise de notre Zoe zen de mars 2013.  Au mois de juin, c'est le commercial de Renault-Mulhouse lui-même qui m'avait proposé de repasser le voir en septembre.   Il y a effectivement une Zoe 1 (en 40 kWh) exposée dans le hall et à vendre.  Ils veulent sûrement s'en débarrasser avant d'exposer et de vendre la Zoe 2 en 52 kWh.  Elle devrait arriver dans les concessions en octobre.

Leur consigne actuelle : vendre les zoésZE40 en stock, pas les ZE50

Posté(é)

La livraison de la première Zoé 2 de mon concessionnaire a été avancée de 3 semaines, il doit la recevoir la semaine prochaine !

Posté(é)
Le 22/09/2019 à 05:34, ZE62 a dit :

La livraison de la première Zoé 2 de mon concessionnaire a été avancée de 3 semaines, il doit la recevoir la semaine prochaine !

chez nous aussi mardi ou mercredi 1 Zen bleu ?

Sinon vu sur vidéo germanique l'option 50 KW c'est à 890 e chez eux !!!!, alors content d’être Français :=)

Modifié par sined17

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.