Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ZeroEmission Charge Pass

Featured Replies

Posté(é)

Les concessions de Ramonville et Montauban font parti du même groupe Laudis.

 

La concession de Ramonville a vendu plus de 2 Leaf (j'en suis à ma 2ème chez eux).

Posté(é)
oui Tigrou et Denon, vous leur dites que vous téléphonez de ma part. Je vous envoie mes coordonnées par MP.

Attention, lorsque vous allez laisser vos coordonnées à mon vendeur, les prioritaires sont les proprio de Leaf, achetées récemment (càd depuis 08/2013), sinon comme il a vendu qu'une Leaf en 2 ans, je pense qu'il fera l'impasse dessus.

Voilà, bonne chance !

 

j'ai envoyé un mail en fin d'apres midi

encore merci en attendant

Posté(é)

felicitation a la concession de Montauban

je vais recevoir mon badge kiwhi

le commercial a la gentillesse de me l'envoyer

ca c'est du service nissan ...

encore merci a gazou1975 et au gentils commerciaux de montauban

contrairement a .......

Posté(é)

de rien avec plaisir.

denon + tigrou = vous êtes servis en badge kiwhipass

elle est pas belle la vie

 

bon maintenant il me faut lui envoyer une bouteille de champ' à mon vendeur

Posté(é)

Cela n'a pas de rapport direct avec le "kiWhipass", mais avec les concessions Nissan en général. Je suis passé plusieurs fois près de chez moi chez Nissan Illzach (c'est la banlieue de Mulhouse), car nous envisagions d'acheter une Leaf. Comme nous roulons déjà en Zoe, je pense que le commercial n'a pas dû nous prendre au sérieux... Récemment, j'ai eu un "coup de coeur" pour le Nissan e-NV200 "evalia" vitré, en version familiale 5 places, et lui ai signifié mon intérêt certain pour ce véhicule, et non plus pour la Leaf ... Bon, j'attends toujours des infos de leur part : date de disponibilité ? Fourchette de prix ? Options ? Achat intégral = ma préférence, ou location de la batterie ? et à quel tarif ? voilà ... On se demande s'ils ont vraiment envie de vendre une voiture électrique ?!!

Posté(é)

La commerciale de Besançon me répond : ils vont arriver ^^'

 

Je crois que ça va se terminer comme Denon cette histoire.

Merci à Gazou en tout cas pour son aide et sa solidarité.

Posté(é)

oui faut être patient, ils ne peuvent avoir une formation sur le VE tous en même temps.

 

@Battista, voici ce lien http://www.nissan-offres.fr/particulier/e-nv200/nissan-e-nv200-evalia-377.html, mais sachez que c'est pour la Haute-Normandie, cette offre. Mais cela vous donne un ordre de prix. Par contre la commercialisation se fera plus tard, voire au mois de Juin http://www.nissan-cotedazur.com/blog/nissan-e-nv200.

Source Page Facebook Nissan FRance

Posté(é)

Ma carte vient d'arriver, info du commercial (Nissan Orleans), je passe la récupérer cet aprem

Leaf de sept. 2013

Posté(é)
Les cartes sont arrivées à la concession de Ramonville.

 

On c'est suivi de prés

J'ai récupéré la mienne il y a 2h à Ramonville.

Cela m'a donné l'occasion de recharger et discuter avec celui qui ma vendu la voiture et qui participe au développement du VE !

 

Il ne reste plus qu'a ce qu'elle fonctionne avec leur borne de charge rapide et je pourrai y aller plus souvent

Posté(é)
Est-ce que quelqu'un a déjà demandé,...

 

demandé ? oui , le 06/02/2014 , relancé le 18 mars . ..... toujours pas de réponses

 

Le conducteur de V.E est par nature ... patient !

 

Tiens on va relancer, une fois par mois me semble un bon rythme

Posté(é)

j'ai recu ma carte hier

encore merci a gazou1975 et au gentils commerciaux de nissan montauban

Posté(é)

 

On c'est suivi de prés

J'ai récupéré la mienne il y a 2h à Ramonville.

Cela m'a donné l'occasion de recharger et discuter avec celui qui ma vendu la voiture et qui participe au développement du VE !

 

Il ne reste plus qu'a ce qu'elle fonctionne avec leur borne de charge rapide et je pourrai y aller plus souvent

 

Je me demande si on ne s'est pas croisé entre Pompertuzat et Donneville.

Posté(é)

 

Je me demande si on ne s'est pas croisé entre Pompertuzat et Donneville.

 

C'est possible car je suis passé par là

 

C'est ma fille qui conduisait (Conduite accompagnée).

D'ailleurs à ce sujet .. c'est dur de laisser le volant d'une voiture aussi agréable à conduire.

C'est déjà difficile de convaincre ma femme que la Leaf était pour moi hier, en plus il a fallu que je laisse le volant

Posté(é)

 

C'est possible car je suis passé par là

 

C'est ma fille qui conduisait (Conduite accompagnée).

D'ailleurs à ce sujet .. c'est dur de laisser le volant d'une voiture aussi agréable à conduire.

C'est déjà difficile de convaincre ma femme que la Leaf était pour moi hier, en plus il a fallu que je laisse le volant

 

Alors, c'était moi. J'ai même fait un appel de phare.

Posté(é)
Ca y est, elle est arrivée...

Quand on fait la procédue d'inscription sur le site kiwhi on comprend que le "cadeau" de Nissan est de nous dispenser d'acheter la carte pour ....6 € !

 

Sympa quand même

Posté(é)

Normalement, le cadeau consiste également à recharger gratuitement pendant 1 ou 2 ans sur les bornes installées par Nissan...

Posté(é)

Bon je sais pas ce que ça donnera, mais voilà ce que m'annonce ma vendeuse de la CC de Besançon :

 

"Pas t'inquiétude par rapport aux cartes zéro émission, nous sommes enfin en mesure de les commander, et je viens de passer la commande."

 

Visiblement, je devrais l'avoir pour la livraison de ma voiture, mais je reste prudent.

A suivre

Posté(é)

A la concession Nissan de Vannes, le vendeur m'a confirmé qu'il les avait déjà en stock.

Normalement je l'aurais le jour de la livraison...

Posté(é)

Salut, j'ai lu sur le site de nissan qu'il fallait mettre un minimum de 20€ sur la carte avant de pouvoir s'en servir, cela concerne t'il aussi les bornes en partenariat avec nissan ?

Posté(é)

oui et faut t'il absolument mettre 20 euros pour l'utiliser sur les bornes gratuites ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.