Aller au contenu

bigcal31

Membre
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La barrière est en panne. Le SC est informé.
  2. bigcal31

    Les parkings souterrains

    Les places Bluecup (autolib) en surface.
  3. L'article date un peu: https://www.tesla.com/fr_FR/blog/mythbusters-part-3-recycling-our-non-toxic-battery-packs%20
  4. Bravo!! Je récupère la mienne samedi avec le même intérieur cuir mais en noir obsidien.
  5. bigcal31

    Tesla s75d commandée

    Avec quel kilométrage annuel?
  6. Chez Tesla, en général ils sont bien placé. Sinon tu as la boutique automobile-propre. regardes au dessus. Perso, j'ai : - T2/T3 - T2/T2 - Adaptateur 11kW pour l'UMC - Adaptateur ChaDemo - Prise bleue camping - une rallonge quand je participe à des rallyes.
  7. Tu trouveras les informations sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Tesla_Model_S Environ 50 km d'écart sur autoroute
  8. Tu informes avant de passer la commande le commercial que tu es parrainé. Situ n'as pas de code voici le mien http://ts.la/xxxxxxx Pas de remise chez Tesla, par contre tu peux commander un modèle d'exposition à partir de 3k€ en moins sur la facture. Compte 280 à 300km à 130km/h. Il faut adapter sa vitesse selon les conditions de route. Parfois il est préférable de rouler à 120 km/h. Pas de mirror-link. Si tu as du triphasé, prends le connecteur rouge et installes une prise rouge tri 16A tu pourras charger à 11kWh.
  9. Je participe à ce tour. Je viens du sud de Toulouse à la limite de l'Ariège. (750 km) La semaine suivante je serai sur le Nouvelle Aquitaine Electrique Tour au départ de Biarritz....
  10. Quelle autonomie avec une 60D? C'est upgrade vers 70 ou 75kWh?
  11. LEAF 1.0: intérieur beige Le mode B/ECO n'était pas dissociable. Si tu veux plus de regénération, il faut se mettre en ECO/B (sur le joystick). Le mode ECO est au volant sur la LEAF 2.0
  12. LEAF 2012, c'est donc un modèle 2011. Un seul niveau de finition disponible à cette époque (2 options il me semble pack sièges chauffant et panneau solaire). Le chargeur interne est un 3,3kw donc un câble 16A est suffisant. A vérifier, l'état de la batterie. S'il s'agit de la carte Nissan Zero Pass, la carte peut se passer entre ancien et nouveau propriétaire. Les autres ont en général un abonnement.
  13. La Tesla peut convenir. Le constructeur donne 460km à 105 km/h. Si tu veux te faire une idée va discuter sur https://www.facebook.com/groups/clubteslafrance/. Des utilisateurs de Tesla font 60000km/an. Regardes aussi l'implantation des superchargers: http://www.teslamotors.com/fr_FR/findus/list?types=supercharger&regions=europe Et un autre argument, la garantie couvre la batterie et le moteur pendant 8 ans kilométrage illimité.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...