Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zeplug > déjà 15 mois d'attente

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

je voudrais vous partager une retour d'expérience avec Zeplug.

En effet j'ai souscris avec eux le raccordement d'une borne au sein du parking de ma copropriété en Juin 2023.
Après quelques travaux début... 2024, ils n'ont toujours pas convenu avec Enedis du raccordement définitif de ma borne au réseau.

Malgré mes nombreuse relance, mon contact me dit depuis plus de 9 mois que la balle est du côté d'Enedis mais de ma vision client final, c'est un problème entre ZEPLUG & Enedis. On est très loin des 8 semaines annoncé par ZEPLUG 

Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas ? 
Ont-elles activé d'autres leviers que les relances (mise en demeure, résiliation) ?

Que feriez vous à ma place ?

Posté(é)

Bonjour !

Ici souscription mi-janvier 2024, 1ère charge réussie sur la borne mi-septembre. On est à 8 mois plutôt que 8 semaines...

Oui j'imagine que tu dois pouvoir résilier ou dénoncer le contrat. Le problème c'est que dans une copropriété qui a cédé à la facilité de signer avec une boîte comme Zeplug, on se retrouve un peu pieds et poings liés. C'est eux ou rien... pas possible de recourir à un autre prestataire... ou alors il faut voir si au niveau de la copropriété il est possible de résilier le contrat avec Zeplug, et de trouver une autre solution... mais alors bon courage...

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour le retour d'expérience.
Oui je dois voir avec la copropriété... mais cela veut dire attendre la prochaine AG annuelle pour prise de décision... 
C'est très *** car les bornes sont installées mais pas reliées au réseau depuis 9 / 10 mois.

Posté(é)

Je suppose que ça dépend aussi de l'ampleur des travaux nécessaires côté Enedis. Dans mon cas il n'y a pas eu grand chose à faire. Dans d'autres il faut créer de nouvelles lignes électriques sur la voie publique, ce qui doit nécessiter de solliciter des autorisations administratives.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 07/10/2024 à 16:43, GDuc a dit :

Je suppose que ça dépend aussi de l'ampleur des travaux nécessaires côté Enedis. Dans mon cas il n'y a pas eu grand chose à faire. Dans d'autres il faut créer de nouvelles lignes électriques sur la voie publique, ce qui doit nécessiter de solliciter des autorisations administratives.

C'est mon cas, je dois attendre la fin de l'année scolaire (en juin) car les travaux sont à proximité d'un arrêt de bus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.