Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xpeng G6

Featured Replies

Posté(é)

au pire donne quelques infos ici... sinon on n'aura peut etre jamais RIEN!

 

négo sur le prix ?

Posté(é)
  • Auteur

Demandez au modo la création de la rubrique svp, rubrique " vos questions"

Posté(é)

tu fais un caprice?

pas de rubrique donc pas d'infos?

pas grave garde.....

Posté(é)

Je connais quelqu’un qui bosse chez AP et j’ai demandé pour la création de la section. Mais il faudra attendre lundi.

Posté(é)
Le 26/09/2024 à 20:41, chgros1 a dit :

Oui g6 rwd LR. J'attends que les modérateurs crée une rubrique réelle pour apporter des informations.

J'ai déjà fait 3 demandes sans succès alors que cette voiture comme la g9 roule sur nos routes ( à côté de ça il existe un forum EV3 alors que non présent sur nos routes ni vendu à ce jour en France...)

Alors vite fait par rapport à la Ioniq5 ? Conso ? Confort ?

Tu as réussi à revendre ton intuitive, elle était récente non ?

Posté(é)
  • Auteur

Ils veulent du vrai cuir ? Il y a longtemps que ça n'existe plus, quant au gps les mises à jour OTA d'août ont réglé le problème de langue.

L'avis majoritaire des essayeurs c'est silence et confort...

Modifié par chgros1

Posté(é)

J'ai relancé la personne que je connais chez AP pour la création des sections G6 et G9.

Posté(é)

Ils n'ont pas l'air pressés.

Tu devrais tester en l'appelant Tesla G6 qui sait il serait sûrement créé dans la seconde 😀

Posté(é)
Le 27/09/2024 à 13:58, chgros1 a dit :

Demandez au modo la création de la rubrique svp, rubrique " vos questions"

J'ai fais une demande depuis le formulaire de contact : https://forums.automobile-propre.com/contact/

 

Je m'intéresse au véhicule, j'aimerais bien avoir une section dédiée pour suivre vos échanges...

Posté(é)
Le 04/10/2024 à 00:04, Tartiflex a dit :

Il dit que le volant n'est pas capacitif, je croyais que c'était le cas ?

De mémoire, dans une autre video, un responsable xpeng france confirmait que ce n'est pas un volant capacitif mais si bien paramétré qu'on a presque l'impression que c'est un capacitif.

A tester.

Modifié par barbaresclub

Posté(é)
Le 04/10/2024 à 08:53, barbaresclub a dit :

De mémoire, dans une autre video, un responsable xpeng france confirmait que ce n'est pas un volant capacitif mais si bien paramétré qu'on a presque l'impression que c'est un capacitif.

A tester.

Ça roule c'est un bon point pour mon utilisation. 🤪

Posté(é)

Je suis allé faire un tour sur le site XPENG pour la G6  435km WLTP. Exemple de Location Longue Durée (LLD) (2) de 49 mois et 40 000 km pour le financement d’un XPENG G6 Propulsion Autonomie Standard 255ch/66 kWh. Sans 1er loyer majoré, suivi de 49 loyers mensuels à 470 € TTC. Exemple hors assurances et prestations facultatives.

IMG_20241004_144818.jpg

Posté(é)

Bonjour à vous,

 

Je me suis présenté sur la page dédiée mais je vous remets ma présentation ici qui sera plus pertinente :) . 

 

Romain responsable de marque pour la concession XPENG de Caen qui se situe à Hérouville Saint Clair 14200. 

Je m'inscris afin de parler de la concession et échanger avec vous sur la marque Xpeng. Je me ferai un plaisir de vous accueillir dans notre nouveau Showroom afin de pouvoir vous faire essayer et découvrir les deux modèles G6 et G9. 

 

Nous avons la possibilité de vous faire des offres de financement que ce soit en crédit classique ou en LOA/LLD avec les configurations que vous souhaitez en terme de durée et de kilométrage apport ou non possible. Nous pouvons également faire une reprise de votre véhicule peu importe la marque de votre voiture et nous reprenons même les PURETECH 🙃 pas de jaloux.

 

Pour le moment nous avons plusieurs véhicules de collaborateur à vous faire essayer un G6 LR et un G6 STD. Pour la gamme G9 un G9 LR et G9 STD pour ces deux modèles il s'agit de MY2023 mais mise à part Android auto/ Apple Car play ont les mêmes caractéristiques que le MY2024 . 

 

Au plaisir de vous rencontrer rapidement dans notre Showroom Xpeng de Caen

Romain

Responsable de marque pour XPENG

Modifié par XpengCaenGSC

Posté(é)
Le 04/10/2024 à 14:52, Plusquier a dit :

Je suis allé faire un tour sur le site XPENG pour la G6  435km WLTP. Exemple de Location Longue Durée (LLD) (2) de 49 mois et 40 000 km pour le financement d’un XPENG G6 Propulsion Autonomie Standard 255ch/66 kWh. Sans 1er loyer majoré, suivi de 49 loyers mensuels à 470 € TTC. Exemple hors assurances et prestations facultatives.

IMG_20241004_144818.jpg

Bonjour Plusquier, effectivement il s'agit des offres commerciales proposées par Xpeng pour le T4 et pour une livraison avant la fin de l'année . 

Posté(é)
Le 05/10/2024 à 11:47, XpengCaenGSC a dit :

Bonjour Plusquier, effectivement il s'agit des offres commerciales proposées par Xpeng pour le T4 et pour une livraison avant la fin de l'année . 

Bonjour, que va-t-il se passer pour les tarifs en 2025 ? Avez vous une meilleure visibilité que nous ? Cet été ils parlaient d'augmenter considérablement les taxes d'importation des véhicules chinois pour le mois d'octobre. On y est mais aucune modification de tarif en vue sur le site par exemple. C'est donc que ça n'a pas encore été appliqué ? 

 

C'est sympa de venir directement sur le forum en tout cas.

Posté(é)
Le 05/10/2024 à 15:11, Tartiflex a dit :

Bonjour, que va-t-il se passer pour les tarifs en 2025 ? Avez vous une meilleure visibilité que nous ? Cet été ils parlaient d'augmenter considérablement les taxes d'importation des véhicules chinois pour le mois d'octobre. On y est mais aucune modification de tarif en vue sur le site par exemple. C'est donc que ça n'a pas encore été appliqué ? 

 

C'est sympa de venir directement sur le forum en tout cas.

Bonjour Tartiflex, 

 

Si je peux vous être utile et répondre à vos questions je le ferai avec plaisir. 

Pour le moment pas de taxe supplémentaire même si effectivement c'est bien dans les mains de l'Europe mais rien de signé pour le moment, cependant si l'Europe vote en faveur de taxes pour les véhicules d'importation chinoise pour la marque Xpeng l'impact financier ne sera pas à la charge du client. 

 

 

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'acheter une voiture électrique très bientôt et, actuellement, j'hésite entre la Tesla model Y et le Xpeng G6.

J'ai rendez vous mercredi prochain pour un essai du G6 chez Xpeng Grenoble.

 

Pour moi le G6 actuel coche plus de cases que le model Y actuel mais j'aimerai bien connaitre les specs du futur model Y Juniper...

 

Je vous donnerai mon avis après essai du G6.

Posté(é)
Le 17/08/2024 à 20:04, Manu45 a dit :

Essai réalisé ce matin, G6 grande autonomie, le silence est royale, double vitrage des vitres avant, confort des sièges excellent! Je ne suis pas trop dépaysé concernant les commandes volant ou écran venant d'une MG4, ou l'on retrouve quasiment le même principe de fonctionnement mais en plus élaboré. Nous sommes conquis, mon épouse et moi par ce véhicule,  même si son encombrement est à prendre en compte (largeur et longueur) La concession d'Orléans propose une remise de 890 euros (l'équivalent de la peinture métallisée) ce qui revient au tarif de base plus ou moins de 46990 euros sans option. Nous avons donc demandé une offre de reprise de notre MG4 Luxury de 2023 avec 26000 kms en excellent état, reçue quelques heures plus tard par mail...Nous allons conserver notre MG4 pour le moment, nous verrons plus tard. Mais cette G6 est vraiment sensationnelle, tant en équipement, qu'en confort, etc...

N'hésitez pas si vous avez l'occasion de l'essayer 😉

Bonjour, quelle était l'offre sur la MG4? J'ai aussi une MG4 luxury de 2023 avec 27000 km et ce G6 me tente également. Si vous la gardez je suppose que l'offre était basse!

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/08/2024 à 20:18, Manu45 a dit :

Bonsoir, effectivement, 18000 euros la reprise, ça fait mal 😢 Mais pas grave, notre MG4 est vraiment top et sommes entièrement satisfaits. C'était l'occasion de changer 😉 Nous verrons cela plus tard.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.