Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xpeng G6

Featured Replies

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 07:08, KaNa a dit :

Pour moi aussi, clé d'un G6 standard range graphite grey intérieur noir dans la poche depuis hier!

C'est cool, il commence a y avoir pas mal de personnes en G6.

 

Réception du mien également vendredi matin. 

Posté(é)

Xpeng semble riche, 1 heure de pub dans Turbo sur M6...

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 11:37, NBx a dit :

Xpeng semble riche, 1 heure de pub dans Turbo sur M6...

Excellent reportage et devinez quoi c'est un sans faute pour le G6 👍

Posté(é)

Pour ma part nous avons commandé un G6 LR blanc Artic la semaine dernière petite négociation -4%

Livraison prévue avant la fin de l'année 

Elle viendra en remplacement d'une Renault Zoé 

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 12:29, laucox a dit :

Excellent reportage et devinez quoi c'est un sans faute pour le G6 👍

Je viens de regarder le reportage de M6, effectivement, il manque quelques infos sur les équipements, mais globalement, je suis sur le c.. 👍 Je n'aurai jamais pensé que Turbo soit aussi positif concernant ce G6! Bravo a eux 😉

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 12:33, laucox a dit :

Pour ma part nous avons commandé un G6 LR blanc Artic la semaine dernière petite négociation -4%

Livraison prévue avant la fin de l'année 

Elle viendra en remplacement d'une Renault Zoé 

Bonjour, est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour cette voiture? Pouvez vous si ce n'est pas trop indiscret nous donner le prix final? Connaissez vous les conditions  pour la garantie et l'entretien ? Est-ce tous les ans ou 25000 km? Est elle bien garantie 6 ans?

Merci pour votre retour. Au fait, y a-t-il une couleur gratuite?

Posté(é)

Bonjour oui il y a un entretien annuel 

La remise obtenue et de 1870 euro

Soit 45334 euro frais de mise à la route compris ( démarche administrative carte grise le plein d'électricité)pour une LR

La garantie est de 7 ans 

Les tarifs 2025 peuvent évoluer suivant les taxes sur les voitures chinoises pour l'instant c'est le flou artistique 🤨

Posté(é)

Bonjour,

J'envisage de prendre un G6 grande autonomie mais j'ai un Niro EV Premium de 2024 (avec pompe à chaleur et drive waze plus) ce qui risque d'être délicat au niveau tarif.

J'ai vu qu'il n'y avait pas de frunk mais noté que c'était possible en accessoire via Ali express, par contre je n'ai pas trouvé de commentaire ou d'indication sur une éventuelle mise en mémoire du réglage électrique siège conducteur (j'espère qu'il y en a une car indispensable dans mon cas)

Merci à un utilisateur de me renseigner.

 

Posté(é)

Bonjour,

Je pense avoir trouvé par l'intermédiaire du manuel dont le lien a été mis sur le forum (merci au membre), en programmant 2 utilisateurs par le CID.

Merci cependant de me le confirmer car le vendeur que j'avais interrogé ne l'avait pas suggéré.

Posté(é)
Le 30/11/2024 à 18:46, IKOS a dit :

 

Oula ! vu avez vu la video de mac4ever? c'est pas folichon

 

 

Oui ils ont ajouté 15 cm et pourtant le volume du coffre est plus petit que la génération 2 que j’aie

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 13:28, michelleaf2.0 a dit :

Bonjour, est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour cette voiture? Pouvez vous si ce n'est pas trop indiscret nous donner le prix final? Connaissez vous les conditions  pour la garantie et l'entretien ? Est-ce tous les ans ou 25000 km? Est elle bien garantie 6 ans?

Merci pour votre retour. Au fait, y a-t-il une couleur gratuite?

Garantie 7 ans en promotion jusque fin 2024, ensuite ce sera "seulement" 5 ans.

Pour les entretiens, c'est tous les ans ou 20000km.

Couleur blanche gratuite.

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 16:15, ChrisPau64 a dit :

Oui ils ont ajouté 15 cm et pourtant le volume du coffre est plus petit que la génération 2 que j’aie

Plus le vehicule est log, moins y'a de place dedans...

Perso, j'ai gardé mon vieux 5008 phase 1, avec un vrai coffre bien cubique, malgré les 2 places strapontin ...qui rentent dans le sous coffre.

En plus le e-5008 est en traction (comme mon Niro-EV , malheureusement) , pour cause de plateforme polyvalente(enclume), contrairement aux VE modernes sur plateforme dédiée comme le G6, TMY, EV6 etc ..., neutres en propulsion, et surtout permettant d'avoir une puissance bien supérieure au e-5008 et de passer le couple ...

En outre, la courbe de charge est médiocre, avec son 400V.

Enfin, un gand écran central , comme le Ford Explorer ou le G6, plus accessible , tant pour le chauffeur que le passager, serait plus ergonomique .

Modifié par futur

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 13:02, Manu45 a dit :
Recommandé pour vous
 
 
 
10 Interesting Facts About Earth's Oceans
 

Je viens de regarder le reportage de M6, effectivement, il manque quelques infos sur les équipements, mais globalement, je suis sur le c.. 👍 Je n'aurai jamais pensé que Turbo soit aussi positif concernant ce G6! Bravo a eux 😉

Où est-ce qu'on peut voir ce reportage, je ne le trouve pas sur le replay ?

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 19:53, pmacaro a dit :

Où est-ce qu'on peut voir ce reportage, je ne le trouve pas sur le replay ?

Il n’y sera que demain

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 19:53, pmacaro a dit :

Où est-ce qu'on peut voir ce reportage, je ne le trouve pas sur le replay ?

Sur M6 replay, mais j'avoue que c'est une vraie galère pour le trouver!

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 20:16, ChrisPau64 a dit :

Il n’y sera que demain

il était présent environ 30 minutes après sa diffusion sur M6. Mais pas simple du tout de le retrouver.

Posté(é)

J’ai regardé le reportage de Cyril Drevet en retour arrière sur MyCanal ce midi et j’ai été agréablement surpris de son discours qui a tendance à être parfois cassant sur certains VE (pas toujours infondé quand même).

J’ai retrouvé globalement l’avis que je m’étais fait.

Posté(é)

Aujourd'hui, balade à 50 km de chez moi. Trajet seulement sur Départementales limitées à 80 et 90 km/h.

Conso moyenne aller 25 kWh/100.

Conso moyenne retour 9 kWh/100.

 

Il y avait comme un léger dénivelé.

Les 10 premiers km du retour j'étais à moins 20 kWh/100.

Je suis parti de chez moi avec 330 km d'autonomie dynamique et rentré  avec 632 km d'autonomie !

Malheureusement le % batterie avait lui bien baissé. Fichues lois de la physique.

C'est quand bien mieux l'électrique, je ne connais pas de véhicule thermique qui remplit son réservoir dans les descentes

Posté(é)
  • Auteur
Le 01/12/2024 à 14:29, MERLEAU a dit :

Bonjour,

Je pense avoir trouvé par l'intermédiaire du manuel dont le lien a été mis sur le forum (merci au membre), en programmant 2 utilisateurs par le CID.

Merci cependant de me le confirmer car le vendeur que j'avais interrogé ne l'avait pas suggéré.

Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment régler la valeur de recul/hauteur des sièges avant lorsque la fonction accueil se met en marche...

Posté(é)
Le 01/12/2024 à 23:11, Alpelec a dit :

Aujourd'hui, balade à 50 km de chez moi. Trajet seulement sur Départementales limitées à 80 et 90 km/h.

Conso moyenne aller 25 kWh/100.

Conso moyenne retour 9 kWh/100.

 

Il y avait comme un léger dénivelé.

Les 10 premiers km du retour j'étais à moins 20 kWh/100.

Je suis parti de chez moi avec 330 km d'autonomie dynamique et rentré  avec 632 km d'autonomie !

Malheureusement le % batterie avait lui bien baissé. Fichues lois de la physique.

C'est quand bien mieux l'électrique, je ne connais pas de véhicule thermique qui remplit son réservoir dans les descentes

La conso sur tous les véhicules électriques est plus élevée à froid sur les 10-15 premiers kilomètres. Ca m'est arrivé très souvent avec l'id3 ou la mégane

Posté(é)

C'est surtout qu'il y avait 1000 m de D+ à l'aller et donc 1000 m de D- au retour.

Posté(é)
Le 02/12/2024 à 13:44, chgros1 a dit :

Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment régler la valeur de recul/hauteur des sièges avant lorsque la fonction accueil se met en marche...

Je pense qu'il recule et se baisse de la même valeur/centimètres, quelque soit sa position de réglage, mais à confirmer.

Posté(é)

J'ai pondu ce tableau, est-ce que ça fait sens pour vous ?

 

Capture.PNG.d039cfc60c3f05438aed09f6b33f1a1b.PNG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.