olidada
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Et c’est bien plus agréable à utiliser que chez Tesla car c’est un vrai mode pour laisser des personnes dans la voiture. Donc la voiture se ferme (il faut appuyer dessus en étant juste à côté de la voiture, avant qu’elle se ferme) et l’écran ne s’éteint pas.
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Je croyais que c’était un déstockage lié au changement de règlementation des nouveaux pneus hivers 3PMSF qui permettent de ne pas avoir de chaines dans la voiture et que c’était des M+S. Mais en fait, non, ils sont parfaitement aux normes en cours.
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C’est le mode Park-T qui permet de faire ça. En plus de pouvoir laisser des passagers avec ventilation et écran, et là, c’est vraiment apprécié par les passagers.
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Pour ceux qui veulent s’équiper pas trop cher (merci à Thiên Khuc pour l’info d’origine) : 75€ le pneu hiver Michelin Alpin (il parait que c’est lié à un changement de norme, mais ça reste un pneu hiver) https://www.norauto.fr/p/pneu-michelin-pilot-alpin-5-suv-255-45-r20-105-v-xl-2250552.html?cod=AFFEFF97306FR&aid={64}|{1395037010} Pneus reçus ce matin :
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Les Lidar ne sont présents que les versions chinoises et uniquement sur les versions Max.
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Je suis complètement d’accord 👍
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Ce que j’ai dû mal à comprendre sur l’histoire est si elle a été modifiée en Taxi, s’ils débranchent tout et qu’il refont une reste complet de la voiture, ça ne remet pas tout en configuration usine ?
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Oui, c’est Romain Levesque de la concession de Rouen (il me semble ??)
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Tu as tout à fait raison. C’est dommage qu’il ne soit pas venu ici au début de ses ennuis pour avoir des retours/donner des infos car c’est toujours très intéressant. Et c’est vraiment dommage pour lui, d’avoir ces soucis.
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Et ça a déjà fait le tour du monde 😅😅
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S’il est du centre de la France, c’est un peu le désert quand même
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Oui, mais on ne sait pas vraiment le volume. Pour le moment, pas de souci pour regarder mes séries 2/3 midis par semaine. Pour les cartes GPS, j’ai fait pareil pour surtout éviter des problèmes de réseau, mais je pensais qu’on recevrait une notification de maj des cartes.
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Je l’ai lu aussi. Je trouve dommage qu’il ne soit pas venu plus tôt présenter ses soucis, car il avait posté un message pour ce bruit lors d’une recharge. Je ne sais pas s’il a eu une Tesla avant, car si tu les appelles au moindre bruit de la voiture, tu n’arrêtes jamais. Personnellement, je n’ai pas de bruit sur les charges lentes et je n’ai fait qu’une seule recharge CCS pour le moment plafonnée à 75kw (la borne) et je ne me souviens pas s’il y avait du bruit car la Model 3 sifflait/soufflait beaucoup. Pour l’écran bloqué, j’aurais bien voulu avoir plus d’infos. Est-ce que c’était systématique ? Un reboot avec les boutons du volant règlait-il le problème ? Si oui, combien de temps ? Pour les caméras, radar et régulateur, comment cela s’est-il passé ? Tout d’un coup ou occasionnellement ? J’ai l’impression qu’une source non négligeable de souci est aussi la grande distance avec la concession la plus proche. Personnellement, j’aurais attendu. Moi, il y avait Nantes et Bordeaux, puis depuis La Rochelle a ouvert, ce qui me fait 60km. C’est dommage pour son expérience personnel (il en faut bien des premiers) mais pour le moment, il n’y a pas d’autres retours aussi négatifs.