Aller au contenu
chgros1

Xpeng G6

Messages recommandés

Le 01/12/2024 à 12:29, laucox a dit :

Excellent reportage et devinez quoi c'est un sans faute pour le G6 👍

Je viens de regarder le reportage de M6, effectivement, il manque quelques infos sur les équipements, mais globalement, je suis sur le c.. 👍 Je n'aurai jamais pensé que Turbo soit aussi positif concernant ce G6! Bravo a eux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2024 à 12:33, laucox a dit :

Pour ma part nous avons commandé un G6 LR blanc Artic la semaine dernière petite négociation -4%

Livraison prévue avant la fin de l'année 

Elle viendra en remplacement d'une Renault Zoé 

Bonjour, est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour cette voiture? Pouvez vous si ce n'est pas trop indiscret nous donner le prix final? Connaissez vous les conditions  pour la garantie et l'entretien ? Est-ce tous les ans ou 25000 km? Est elle bien garantie 6 ans?

Merci pour votre retour. Au fait, y a-t-il une couleur gratuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui il y a un entretien annuel 

La remise obtenue et de 1870 euro

Soit 45334 euro frais de mise à la route compris ( démarche administrative carte grise le plein d'électricité)pour une LR

La garantie est de 7 ans 

Les tarifs 2025 peuvent évoluer suivant les taxes sur les voitures chinoises pour l'instant c'est le flou artistique 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de prendre un G6 grande autonomie mais j'ai un Niro EV Premium de 2024 (avec pompe à chaleur et drive waze plus) ce qui risque d'être délicat au niveau tarif.

J'ai vu qu'il n'y avait pas de frunk mais noté que c'était possible en accessoire via Ali express, par contre je n'ai pas trouvé de commentaire ou d'indication sur une éventuelle mise en mémoire du réglage électrique siège conducteur (j'espère qu'il y en a une car indispensable dans mon cas)

Merci à un utilisateur de me renseigner.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense avoir trouvé par l'intermédiaire du manuel dont le lien a été mis sur le forum (merci au membre), en programmant 2 utilisateurs par le CID.

Merci cependant de me le confirmer car le vendeur que j'avais interrogé ne l'avait pas suggéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2024 à 13:28, michelleaf2.0 a dit :

Bonjour, est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour cette voiture? Pouvez vous si ce n'est pas trop indiscret nous donner le prix final? Connaissez vous les conditions  pour la garantie et l'entretien ? Est-ce tous les ans ou 25000 km? Est elle bien garantie 6 ans?

Merci pour votre retour. Au fait, y a-t-il une couleur gratuite?

Garantie 7 ans en promotion jusque fin 2024, ensuite ce sera "seulement" 5 ans.

Pour les entretiens, c'est tous les ans ou 20000km.

Couleur blanche gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2024 à 16:15, ChrisPau64 a dit :

Oui ils ont ajouté 15 cm et pourtant le volume du coffre est plus petit que la génération 2 que j’aie

Plus le vehicule est log, moins y'a de place dedans...

Perso, j'ai gardé mon vieux 5008 phase 1, avec un vrai coffre bien cubique, malgré les 2 places strapontin ...qui rentent dans le sous coffre.

En plus le e-5008 est en traction (comme mon Niro-EV , malheureusement) , pour cause de plateforme polyvalente(enclume), contrairement aux VE modernes sur plateforme dédiée comme le G6, TMY, EV6 etc ..., neutres en propulsion, et surtout permettant d'avoir une puissance bien supérieure au e-5008 et de passer le couple ...

En outre, la courbe de charge est médiocre, avec son 400V.

Enfin, un gand écran central , comme le Ford Explorer ou le G6, plus accessible , tant pour le chauffeur que le passager, serait plus ergonomique .

Modifié par futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2024 à 13:02, Manu45 a dit :
Recommandé pour vous
 
 
 
10 Interesting Facts About Earth's Oceans
 

Je viens de regarder le reportage de M6, effectivement, il manque quelques infos sur les équipements, mais globalement, je suis sur le c.. 👍 Je n'aurai jamais pensé que Turbo soit aussi positif concernant ce G6! Bravo a eux 😉

Où est-ce qu'on peut voir ce reportage, je ne le trouve pas sur le replay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé le reportage de Cyril Drevet en retour arrière sur MyCanal ce midi et j’ai été agréablement surpris de son discours qui a tendance à être parfois cassant sur certains VE (pas toujours infondé quand même).

J’ai retrouvé globalement l’avis que je m’étais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, balade à 50 km de chez moi. Trajet seulement sur Départementales limitées à 80 et 90 km/h.

Conso moyenne aller 25 kWh/100.

Conso moyenne retour 9 kWh/100.

 

Il y avait comme un léger dénivelé.

Les 10 premiers km du retour j'étais à moins 20 kWh/100.

Je suis parti de chez moi avec 330 km d'autonomie dynamique et rentré  avec 632 km d'autonomie !

Malheureusement le % batterie avait lui bien baissé. Fichues lois de la physique.

C'est quand bien mieux l'électrique, je ne connais pas de véhicule thermique qui remplit son réservoir dans les descentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2024 à 14:29, MERLEAU a dit :

Bonjour,

Je pense avoir trouvé par l'intermédiaire du manuel dont le lien a été mis sur le forum (merci au membre), en programmant 2 utilisateurs par le CID.

Merci cependant de me le confirmer car le vendeur que j'avais interrogé ne l'avait pas suggéré.

Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment régler la valeur de recul/hauteur des sièges avant lorsque la fonction accueil se met en marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2024 à 23:11, Alpelec a dit :

Aujourd'hui, balade à 50 km de chez moi. Trajet seulement sur Départementales limitées à 80 et 90 km/h.

Conso moyenne aller 25 kWh/100.

Conso moyenne retour 9 kWh/100.

 

Il y avait comme un léger dénivelé.

Les 10 premiers km du retour j'étais à moins 20 kWh/100.

Je suis parti de chez moi avec 330 km d'autonomie dynamique et rentré  avec 632 km d'autonomie !

Malheureusement le % batterie avait lui bien baissé. Fichues lois de la physique.

C'est quand bien mieux l'électrique, je ne connais pas de véhicule thermique qui remplit son réservoir dans les descentes

La conso sur tous les véhicules électriques est plus élevée à froid sur les 10-15 premiers kilomètres. Ca m'est arrivé très souvent avec l'id3 ou la mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2024 à 13:44, chgros1 a dit :

Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment régler la valeur de recul/hauteur des sièges avant lorsque la fonction accueil se met en marche...

Je pense qu'il recule et se baisse de la même valeur/centimètres, quelque soit sa position de réglage, mais à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.