Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre kilométrage total avec le Kona

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, dad85 a dit :

pour moi 4100 depuis le 5 avril et avec 3 longs voyages de 450 kms...ce qui fait une prise en main un peu laborieuse mais très enchanté de ce véhicule basse consommation

Moi qui croyait avoir le record du plus petit rouleur avec 4900km depuis le 3 Avril, je suis battu par dad85 qui roule encore moins que moi ?

Posté(é)

14600 kms depuis le 27 mai, le top cette voiture ?

Posté(é)

Ça sent la révision ;)

même kilométrage pour moi depuis le 26/11, j'ai rdv a la cc mercredi 18 pour la révision car je vais devoir faire +/-1000 bornes le WE suivant (aller/retour dans la Nièvre)

Posté(é)

Pour ma part, livrée fin avril d'un Kona de 3600 km qui a servi de véhicule de démonstration à la concession, j'arrive à 150000 km....et la fameuse révision!

On me l'a annoncée à 120 euros!!! Ils ne se moqueraient pas un peu de moi????

Posté(é)

Ben ca va je trouve a 150000, au final ca te fait 10 revisions de 12€ ?

Blague a part c'est effectivement tres excessif, a ta place j'évoquerais le sujet sur le tchat en ligne Hyundai

Posté(é)

Aïe aïe aïe... en effet, fière de mon kilométrage j'ai appuyé un peu trop fort sur le "zéro" dans mon dernier post! 15.000 km c'est bien assez!!!

Quant au prix annoncé de ma révision, je vais avoir une petite discussion avec le concessionnaire!?

Posté(é)
il y a une heure, Céline34 a dit :

Aïe aïe aïe... en effet, fière de mon kilométrage j'ai appuyé un peu trop fort sur le "zéro" dans mon dernier post! 15.000 km c'est bien assez!!!

Quant au prix annoncé de ma révision, je vais avoir une petite discussion avec le concessionnaire!?

Il a peut être ajouté également un zéro de trop à son prix.  ?  ?  ?

Posté(é)
Le 10/09/2019 à 14:43, Céline34 a dit :

Pour ma part, livrée fin avril d'un Kona de 3600 km qui a servi de véhicule de démonstration à la concession, j'arrive à 150000 km....et la fameuse révision!

On me l'a annoncée à 120 euros!!! Ils ne se moqueraient pas un peu de moi????

entretien 81 euro en Belgique.

Remplacement filtre à pollen et checks.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Mise à jour:

xixou - 24362 km depuis le 14 février 2019

Posté(é)

1200 pour moi ??, bah quoi, je l’ai eu que depuis un mois et demi ?

Posté(é)
Il y a 13 heures, Guiss a dit :

1200 pour moi ??, bah quoi, je l’ai eu que depuis un mois et demi ?

Ah oui 1200 en 45 jours, c'est pour aller chercher le pain (2x par jour)! ???

Posté(é)

4000 depuis le 19 septembre... le véhicule secondaire est devenu le principal !

Posté(é)

salut à tous en possession du kona depuis mi juillet 2019 et totalise à ce jour 9570kms

salut les konistes

Posté(é)

Depuis le 1 er avril12 000 kms . A ce rythme c’est révision pour les fêtes de fin d’année.? ??

Posté(é)
Il y a 1 heure, Yebelha a dit :

Depuis le 1 er avril12 000 kms . A ce rythme c’est révision pour les fêtes de fin d’année.???

J'ai eu le mien le lendemain et déjà 21000 km, mais comme il est prévu à la vente il ne bouge plus beaucoup.

Posté(é)

14800km, voiture acquise le 28 décembre 2018 mais j'ai eu près de 5 mois d'immobilisation totale de mon véhicule à cause de mon problème batterie, en gros j'ai fait ce kilométrage en 5 mois, depuis l'échange batterie tout fonctionne bien, cette voiture est vraiment parfaite. Un reproche cependant: je trouve que la sellerie cuir est d'une qualité très moyenne ! 

Posté(é)
Il y a 15 heures, Xian07 a dit :

14800km, voiture acquise le 28 décembre 2018 mais j'ai eu près de 5 mois d'immobilisation totale de mon véhicule à cause de mon problème batterie, en gros j'ai fait ce kilométrage en 5 mois, depuis l'échange batterie tout fonctionne bien, cette voiture est vraiment parfaite. Un reproche cependant: je trouve que la sellerie cuir est d'une qualité très moyenne ! 

Dommage pour le cuir, et puis mettre des housses c'est has been et ça fait kéké.

Avec ma femme quasi Vegan, je vais pas avoir le choix... c'est l'affaire de 6 mois, et après revente.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.