Aller au contenu

Flofloflo

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 58 000 km depuis décembre 2018 tout va bien. J attends la mouture 2020 par contre j ai déjà flingué un train pneus hiver et un été.
  2. Environ 80 € pour la révision des 50000 il y a deux mois.
  3. 47 000 km depuis mi décembre 2018. RAS. je viens de commander la mouture 2020
  4. Oui vous avez bien lu 75 balles de difference pour un filtre à pollen. C est la concession qui m a dit qu ils ne l avaient pas changé car nickel. Le liquide de frein je trouve ça naze aussi de le changer (comme la clim, je m en sers jamais?) mais bon, les préconisations, la garantie, tout ça tout ça.... j ai pas insisté.
  5. Entretien 30000 ce jour en une heure. Tarif annoncé 150 euros payé 75 car filtre à pollen nickel donc pas changé ( j aime pas la clim ) changement liquide de frein et tout un tas de diagnostics. ?
  6. J avais pas précisé l année mais c est depuis décembre 2017. Non serieux. j ai fait l entretien des 15000 environ 60 euros je me souviens plus. Par contre impossible de savoir ce qu ils font dessus, en fait rien. Elle passe à la valise et basta. 60€ de l heure, plutôt rentable !
  7. Je viens de passer les 30500 depuis mi-décembre rdv pris pour l entretien début août. Je vous tiens au jus sur le prix et ce qui a été fait
  8. J ai payé 60,90 pour cet entretien. En concession bien sur.
  9. Entretien hier en concession 15200 km. Une bonne heure. 60euros. Ils n ont rien touché. Même pas de filtre à pollen. Pas de compte rendu de rien. Ni sur l état des batteries. Simple passage à la valise et à la caisse? mais ils sont sympas
  10. 14300 depuis le 14 décembre 2019 bientot la révision ?
  11. Oui je roule en KONA 64. Le clou du spectacle c est que j allais prendre l avion à Bâle. C était mon premier long trajet en VE et j ai bien compris que j étais un peu joueur.... j avais heureusement prévu une marge mais qui a tout juste été suffisante. Vivement de vraies bornes et un vrai réseau !
  12. Je confirme ! J ai eu le même problème au même endroit la semaine dernière ! La borne Sodetrel de Besançon marchaux était défectueuse juste avant elle aussi. Obligé de faire un sacré détour au Leclerc Belfort ou j ai trouvé une borne Sodetrel(oui oui !) La boule au ventre car plus d autonomie.
  13. Ok j avoue j ai une enclume à la place du pied droit
  14. Bon je crois qu un simple coup d œil dans mon historique suffit à expliquer mon autonomie.... j aurais peut être du commencer par là !
  15. Bonjour tout le monde, je suis le sujet depuis quelques jours, pour la simple raison que j ai le même probleme, d après l ordinateur mon autonomie ne dépasse pas les 300 km, et je précise que j ai bien commandé un 64. Je roule principalement sur petites routes et je ne me prive pas en chauffage, mais je vois quand même pas comment justifier 150km d écart, d autant que je fais presque tout en mode Eco. Bonne année à toutes et tous !!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...