Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos records de température

Featured Replies

Posté(é)

Je propose de poster les images de vos records de températures affichés dans votre véhicule. Je lance le bal :

44 degrés à 15h près de Saint Nazaire (44) le 27 juin 2019. Il s'est affiché 45 degrés mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.

Précédent record 40 degrés à Postdam (Allemagne) en aout 2018.

IMG-0638.JPG

Modifié par TeslaOuTesPasLa

Posté(é)

Aujourd'hui à La Rochelle, après 3h de stationnement sous un arbre à l'ombre.

39°C [emoji33][emoji2519][emoji559][emoji274][emoji91]

Photo prise par ma tendre moitié, qui me supporte tous les jours [emoji4] 24e17625113781d9fbef18d70974e7b1.jpg

 

 

 

 

Posté(é)

Petit trajet retour, j’ai dû mettre la clim ... réglée sur 30° :P
e44f9e10.jpg
Record de température métropolitain à 45,9°C à 5 km de mon boulot ... (Gallargues le Montueux - Gard )
Il y a un petit air qui donne une sensation de sèche cheveux ...

Modifié par Bigfoot

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Bigfoot a dit :

Record de température métropolitain à 45,9°C à 5 km de mon boulot ... (Gallargues le Montueux - Gard )

@Bigfoot est déclaré vainqueur ! (Je sais pas si on peut s'en réjouir)

Posté(é)

IMG_20190628_163916.thumb.jpg.8e3b554187f7d7d32c014cde6d5e8076.jpg@bigfoot : même affichage durant quelques minutes , le reste du trajet a 45°C

Modifié par alfniev

Posté(é)

 

Il y a 3 heures, Bigfoot a dit :

Record de température métropolitain à 45,9°C à 5 km de mon boulot ... (Gallargues le Montueux - Gard )
Il y a un petit air qui donne une sensation de sèche cheveux ...

C'est assez frais.

Record absolu à 56,7°C... Bon c'était en 1913 à Furnace Creek dans la vallée de la mort, la bien nommée!

Posté(é)

Bon ben en partant dans l’après-midi aujourd’hui.... le Gers est très chaud 46* 3a65ecd1d877df8d5023153247e2da54.jpg
Avec la clim on a du coup consomme pas mal moyenne à 14,1kWh/100km presqu’autant que la veille sur autoroute (14,9)

Posté(é)
il y a une heure, Sebcestbien a dit :

Avec la clim on a du coup consomme pas mal moyenne à 14,1kWh/100km presqu’autant que la veille sur autoroute (14,9)

 

en mettant "air intérieur" , la conso de la clim est divisée par 2

Posté(é)

C’est vrai je n’y ai pas pensé sur le moment mais fait chaud.... la route à l’ombre on a baissé a 41

Posté(é)
il y a 10 minutes, Sebcestbien a dit :

C’est vrai je n’y ai pas pensé sur le moment mais fait chaud.... la route à l’ombre on a baissé a 41

avec 45°C extérieur , en mettant 25°C de consigne , je pense que la clim est en plage limite de fonctionnement et tourne "a fond"

en "air intérieur" , la température de consigne est enfin atteinte et la clim peux retrouver un fonctionnement "normal"

Posté(é)
avec 45°C extérieur , en mettant 25°C de consigne , je pense que la clim est en plage limite de fonctionnement et tourne "a fond"
en "air intérieur" , la température de consigne est enfin atteinte et la clim peux retrouver un fonctionnement "normal"

Tu as raison j’ai bêtement appuyé sur auto avec consigne à 24*....
Posté(é)
Il y a 9 heures, Sebcestbien a dit :

Tu as raison j’ai bêtement appuyé sur auto avec consigne à 24*....

 

Mais ce n'est pas un problème spécifique au VE

Le même jour ma femme avec la thermique a indiqué :

"même avec la clim a fond , il fesait chaud"  

=> elle avait mis la ventilation a fond , donc encore plus d'air chaud a refroidir pour la clim

Posté(é)
Le 29/06/2019 à 21:04, alfniev a dit :

 

en mettant "air intérieur" , la conso de la clim est divisée par 2

A condition de repasser en air extérieur à un moment. Ça sert juste à rafraichir rapidement au démarrage.

Tout le monde ne supporte pas le recyclage sur une longue période.

Posté(é)
Le 29/06/2019 à 23:27, Sebcestbien a dit :


Tu as raison j’ai bêtement appuyé sur auto avec consigne à 24*....

24° par 45 ° extérieur????

Tu crains pas le choc thermique...

Contenu similaire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.