Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos modifications sur la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 10 heures, yohann.d a dit :

Yes ;) film 3m.

 

Film standard ou film thermoformable ?

un lien peut etre....

Posté(é)

@dpp

"vendredi teinte des vitres et vendredi départ chez le detailer"

=> tu vas faire tout ça chez qui?

Posté(é)

Pourquoi je sent monter l angoisse a l approche des rétros  et des arches ?????

 

Vas y tranquille, l'essentiel c est d arriver au bout. T as le courage de te lancer. ???

Posté(é)

Puisqu'on parle de film autocollant sur ce sujet, est-ce que quelqu'un qui a fait la manip peut me dire quelles dimensions de film 3M 1080 suffisent pour la console centrale : je trouve du 152x20cm (pas sûr que 20cm suffisent mais ma Model 3 attend sagement sa livraison loin de moi), sinon il y a du 75x50, et là je ne suis pas sûr que 75cm suffisent! (le but est de faire au plus juste pour ladite console, je n'ai pas envie de m'acheter un énorme morceau pour stocker des chutes inutiles).

Merci!

Posté(é)
il y a 9 minutes, diisign a dit :

Puisqu'on parle de film autocollant sur ce sujet, est-ce que quelqu'un qui a fait la manip peut me dire quelles dimensions de film 3M 1080 suffisent pour la console centrale : je trouve du 152x20cm (pas sûr que 20cm suffisent mais ma Model 3 attend sagement sa livraison loin de moi), sinon il y a du 75x50, et là je ne suis pas sûr que 75cm suffisent! (le but est de faire au plus juste pour ladite console, je n'ai pas envie de m'acheter un énorme morceau pour stocker des chutes inutiles).

Merci!

faut demander a bobjouy ce qu' il a pris il a fait sa console comme cela aussi ;)

Posté(é)

Je vais aussi faire un delete chrome sur la mienne.
Mais pas moi même, elle va partir en prose céramique et j'ai confié cette tâche à la même personne.
Comme ça je la dépose, et en 5 jours elle sera traitée et les chromes cachés ! :D

 

J'aurais pu le faire moi même et gagner de l'argent, mais quitte à acheter une Tesla autant le faire par un pro pour que ce soit propre quoi

 

Posté(é)
Citation

grosse pression sur le retros a venir

Il est repéré, celui qui se cache derrière ta voiture ?

Ceci dit, comment tu fais ça ? tu dois découper les bandes toi-même (ca doit pas être évident) ?

en tout cas, d'après les photos, c'est parfait.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Surflife a dit :

@dpp

"vendredi teinte des vitres et vendredi départ chez le detailer"

=> tu vas faire tout ça chez qui?

Glastint pour les vitres et detailing maker pour la protection

Posté(é)
il y a 2 minutes, dpp a dit :

Glastint pour les vitres et detailing maker pour la protection

Est-ce que ça t'ennuierait de partager les devis ?

Modifié par Surflife

Posté(é)
Il y a 1 heure, Surflife a dit :

Est-ce que ça t'ennuierait de partager les devis ?

+1 cela m'intéresse également

Posté(é)
Photo après la teinte non, je vois cela d'ici vendredi pour mettre la photo.

Pour 180 euros avec la garantie........... tu ne prends pas beaucoup de risques [emoji6]

C'est 220 maintenant, à cause du toit qui est difficile à réaliser.

 

 

Posté(é)
Il y a 9 heures, njul a dit :

C'est 220 maintenant, à cause du toit qui est difficile à réaliser.

Ça reste ultra compétitif, je m’interroge juste sur le type et la qualité du film qu’ils posent, maiis je n’affirmerais pas non plus qu’ils posent de la mauvaise qualité...

 

@yohann.d: peux-tu m’indiquer où acheter ce que tu as utilisé pour le chrome delete des poignées de portes?

Je comptais bien faire le même...

Posté(é)



Ça reste ultra compétitif, je m’interroge juste sur le type et la qualité du film


C'est juste moitié prix donc si le film se décolle dans 5 ans ce n'est pas très grave.
J'y vais cette semaine normalement.
J'hésite juste sur l'affaiblissement des vitres arrières pour que ce pas désagréable à l'intérieur et que l'on de voit rien de nuit ou par mauvais temps. J'ai un doute aussi sur le toit car je ne voudrai pas voir moins bien à l'arrière.
Posté(é)
Il y a 3 heures, Surflife a dit :

Ça reste ultra compétitif, je m’interroge juste sur le type et la qualité du film qu’ils posent, maiis je n’affirmerais pas non plus qu’ils posent de la mauvaise qualité...

 

@yohann.d: peux-tu m’indiquer où acheter ce que tu as utilisé pour le chrome delete des poignées de portes?

Je comptais bien faire le même...

abstractocean.com 

 

;)

Posté(é)

J’aime bien l’idée de ces chrome delete mais ça ne brille pas de la même façon sur les photos, ça fait rajouté ?

Posté(é)

J’aime bien l’idée de ces chrome delete mais ça ne brille pas de la même façon sur les photos, ça fait rajouté ?

Posté(é)

Photo du soir :) l’ arche est difficile a faire... quelques défauts je la recommencerais :)

738BA0D1-C63C-4CE1-8ECD-80C4580DB7BD.jpeg

Posté(é)
Le 27/08/2019 à 20:52, diisign a dit :

Puisqu'on parle de film autocollant sur ce sujet, est-ce que quelqu'un qui a fait la manip peut me dire quelles dimensions de film 3M 1080 suffisent pour la console centrale : je trouve du 152x20cm (pas sûr que 20cm suffisent mais ma Model 3 attend sagement sa livraison loin de moi), sinon il y a du 75x50, et là je ne suis pas sûr que 75cm suffisent! (le but est de faire au plus juste pour ladite console, je n'ai pas envie de m'acheter un énorme morceau pour stocker des chutes inutiles).

Merci!

J’ai pris du 30x150 moi, c’est nickel : un peu de marge sur les côtés (mais pas assez pour prendre du 20 de large) et de quoi refaire 1 ou 2 panneau par la suite si besoin.

en longueur, j’ai pas mesuré ce qu’il me reste mais doit pas me rester la moitié. Alors peut être qu’en préparant tout bien comme il faut auparavant et en ne se loupant pas une fois, il y a moyen de prendre 75cm mais vu la différence de prix, à voir si le jeu en vaut la chandelle (sur ebay, la moitié du prix payé correspondait aux FDP donc ...)

Posté(é)
Le 27/08/2019 à 20:52, diisign a dit :

Puisqu'on parle de film autocollant sur ce sujet, est-ce que quelqu'un qui a fait la manip peut me dire quelles dimensions de film 3M 1080 suffisent pour la console centrale : je trouve du 152x20cm (pas sûr que 20cm suffisent mais ma Model 3 attend sagement sa livraison loin de moi), sinon il y a du 75x50, et là je ne suis pas sûr que 75cm suffisent! (le but est de faire au plus juste pour ladite console, je n'ai pas envie de m'acheter un énorme morceau pour stocker des chutes inutiles).

Merci!

J’ai pris du 30x150 moi, c’est nickel : un peu de marge sur les côtés (mais pas assez pour prendre du 20 de large) et de quoi refaire 1 ou 2 panneau par la suite si besoin.

en longueur, j’ai pas mesuré ce qu’il me reste mais doit pas me rester la moitié. Alors peut être qu’en préparant tout bien comme il faut auparavant et en ne se loupant pas une fois, il y a moyen de prendre 75cm mais vu la différence de prix, à voir si le jeu en vaut la chandelle (sur ebay, la moitié du prix payé correspondait aux FDP donc ...)

Posté(é)
Il y a 15 heures, njul a dit :


 

 


C'est juste moitié prix donc si le film se décolle dans 5 ans ce n'est pas très grave.
J'y vais cette semaine normalement.
J'hésite juste sur l'affaiblissement des vitres arrières pour que ce pas désagréable à l'intérieur et que l'on de voit rien de nuit ou par mauvais temps. J'ai un doute aussi sur le toit car je ne voudrai pas voir moins bien à l'arrière.

 

 

Avec presque 8000 KMS au compteur la vision arrière avec le film ne pose aucun problème.

Effectivement  je pense qu'ils ont du faire plusieurs model 3 et il se sont rendu compte que 180 euros avec une model 3 equipé d'une malle et non d'un hayon c'était galère. ?

Quand à la qualité du film il est peut être moins bien, après pour moi (seulement 3 mois) il n'a pas bougé malgré un été extrêmement chaud et caniculaire avec des températures à plus de 50° dans l'habitacle.

Après sincèrement tu as une facture avec la garantie les risque sont très limités.

Je me répète mais pour moi cela fait le job recherché............. c'est à dire l'esthétique (70% vitre latéral avant et 30% vitre latéral arrière et toit).  ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.