Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos ioniq 5 : les photos des ioniq 5 du forum

Featured Replies

Posté(é)
Le 01/10/2021 à 22:05, Symphonie22 a dit :

Les différentes versîons ont elles le même volant ? Sur certaines vidéos. Le volant des p45 a l’air plus gros.

C’est le même volant

je le trouvai également grand en photo mais la réalité est mieux;

Posté(é)
Le 02/10/2021 à 11:42, Yan78 a dit :

C’est le même volant

je le trouvai également grand en photo mais la réalité est mieux;

Ok merci. 

Posté(é)
Le 26/09/2021 à 00:11, Br10 a dit :

Voici ma Cyber Grey. Premier véhicule électrique.. Life changer !

IMG20210925121247__01.jpg

IMG20210925121230__01.jpg

IMG20210923170440__01.jpg

IMG20210925121143__01.jpg

IMG20210925121203__01.jpg

Félicitations 🍾 

Posté(é)
Le 21/09/2021 à 13:53, 54moon a dit :

commande du 17 mai, créative cyber grey 73 kWh reçue ce lundi comme convenu

 

20210920_151945.jpg

20210911_151220.jpg

Félicitations 🍾 ! Jolie couleur ! Normal j’ai choisi la même 😊.
J’attend toujours des nouvelles de livraison pour mon exécutive ( poignées manuelles pour moi 😤)

Non blague à part profitez bien de votre petit bijoux . 

Posté(é)
Le 30/09/2021 à 20:15, Yan78 a dit :

Allez on se rencentre sur le post initial celà m’arrange 😉

Voiture reçu cet après midi.

Un grand merci à tout ceux qui ont pu répondre aux questions que je me posais sur ce modèle et à ceux qui ont supporté mes différents post.

une mention spéciale pour @chgros1 pour la qualités des infos transmises toujours pertinentes.

je ferai un retour quand j’aurai des éléments probants.

95ED695A-2DBE-4293-AF4F-6D9F0C0D1456.jpeg

22523950-0D8E-4FE1-96C7-9492281A03A4.jpeg

A016CB63-D5DA-4E23-A9EE-061C8D6B939A.jpeg

Bonjour Yan78 . Tout d’abord Félicitations 🍾 J’attend la mienne avec impatience!

C’est une exécutive ? 
 

Posté(é)
Le 03/10/2021 à 09:28, Hellokate a dit :

C’est une exécutive ? 

 

Arches de roues grises = Executive 

Posté(é)
Le 01/10/2021 à 09:25, jumpingjackfly a dit :

Bravo. Félicitation. Elle est très belle.

Au fait @Yan78 Poignées auto ou pas poignées auto ?

 

@jumpingjackfly😩 . Moi j’attend toujours ds nouvelles 
Mais franchement tant mieux pour tous ceux qui seront livrés avec poignées automatiques ! 

Posté(é)

Hier, je suis passé dans une concession Hyundai, histoire de me remettre le gabarit de la voiture en mémoire. Il avait un modèle creative en full black.., si j’avais su 🤩🤩🤩.  C’est fou ce qu’une couleur vous change une voiture . Juste noir … pas de bi-ton … la voiture de Bond. 🤣🥇

Posté(é)
Le 03/10/2021 à 10:23, Symphonie22 a dit :

Hier, je suis passé dans une concession Hyundai, histoire de me remettre le gabarit de la voiture en mémoire. Il avait un modèle creative en full black.., si j’avais su 🤩🤩🤩.  C’est fou ce qu’une couleur vous change une voiture . Juste noir … pas de bi-ton … la voiture de Bond. 🤣🥇

En noire, sans les logos Hyundai ni ioniq, çà fait film du futur yes

Posté(é)
Le 03/10/2021 à 09:28, Hellokate a dit :

Bonjour Yan78 . Tout d’abord Félicitations 🍾 J’attend la mienne avec impatience!

C’est une exécutive ? 
 

Merci

Exécutive en effet

Posté(é)
Le 03/10/2021 à 10:46, Enreflexion a dit :

En noire, sans les logos Hyundai ni ioniq, çà fait film du futur yes

Etoile de la mort (Star wars)

Posté(é)

Ioniq5P45 reçu semaine passée. Premier Kms fait et première recharge à la maison avec Wellborn. Super content ! 

la voiture est très agréable à conduire et l'habitacle au top. de la lecture à venir pour utiliser toute les fonctionnalités.

bonne route !

 

 

ioniq5.jpg

Modifié par ThierryLC

Posté(é)
Le 03/10/2021 à 11:23, Hellokate a dit :

Félicitations 🍾 ! Jolie couleur ! Normal j’ai choisi la même 😊.
J’attend toujours des nouvelles de livraison pour mon exécutive ( poignées manuelles pour moi 😤)

Non blague à part profitez bien de votre petit bijoux . 

merci pour la photo . ca me conforte dans mon choix couleur ...même si je l avais déja vu en vrai..j'ai telement vu d autre couleur aprés...le doute s installe lol

Posté(é)
Le 26/08/2021 à 16:33, Biocyde a dit :

Coucou 

Voilà ma belle :)

IONIQ5.jpg

Hello. As tu d'autres photos ? Les blanches sont rares

Posté(é)

Selon l'axe des photos, la ioniq 5 peut faire plus petite que la TM3 (comme ici) ou bien plus grosse ^^

Posté(é)

On s'est bien garé comme des merdes quand même. 

 

Par contre au milieu de ces Tesla, c'est plus flippant que 2001 l'odyssée de l'espace. Je me suis approché ma voiture, et bim, fliqué par les deux voitures.

 

Je trouve ça limite quand même

 

Mais j'avoue que j'apprécierais d'avoir l'option sur ma voiture

Posté(é)
Le 03/10/2021 à 10:46, Enreflexion a dit :

En noire, sans les logos Hyundai ni ioniq, çà fait film du futur yes

Créative En full black effectivement elle est magnifique.

Je l'ai eu de cette couleur (démo). 

 

J'aimerais bien repeindre le logo (ou le remplacer par un logo anodisé noir). 

 

Par contre le noir, c'est boooooo mais la moindre trace, rayure, ça se voit ! 😢

Posté(é)
Le 11/10/2021 à 23:37, Paranoramix a dit :

Créative En full black effectivement elle est magnifique.

Je l'ai eu de cette couleur (démo). 

 

J'aimerais bien repeindre le logo (ou le remplacer par un logo anodisé noir). 

 

Par contre le noir, c'est boooooo mais la moindre trace, rayure, ça se voit ! 😢

c est le soucis du noir. certain parler qu'avec un traitement céramique plus de soucis...la miene sera cyber grey mais je pense que je vais la passer a ce traitement par un professionnel.

Posté(é)
Le 11/10/2021 à 23:37, Paranoramix a dit :

Créative En full black effectivement elle est magnifique.

Je l'ai eu de cette couleur (démo). 

 

J'aimerais bien repeindre le logo (ou le remplacer par un logo anodisé noir). 

 

Par contre le noir, c'est boooooo mais la moindre trace, rayure, ça se voit ! 😢

Pour ton logo, peut être juste un covering noir ou carbone ..ca pourrais être plus rapide et moins chère...a voir..je dis ca ..juste une idée..

Posté(é)
Le 11/10/2021 à 20:10, AlexaRom a dit :

Selon l'axe des photos, la ioniq 5 peut faire plus petite que la TM3 (comme ici) ou bien plus grosse ^^

Il me semble avoir lu que c'est pour cette raison que les caméraman de film X ont une formation spécifique sur les angles de prises de vues. 😜😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.