Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VENTE Kona AMAZON First Edition

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 9 heures, Hubi a dit :

Voilà, le premier KONA First édition est parti mais pas bien loin, du Haut-Rhin vers le Bas-Rhin, de Mulhouse à Strasbourg avec le responsable boutique du Site d’Automobile Propre.

https://www.automobile-propre.com/a-propos/

Merci Sébastien, Félicitations et bonne route à vous avec votre amour de Marilou.

C’était un plaisir de faire ta connaissance ? et @bientôt aux rencontres VE ?

 

20190308_185402.jpg

20190329_185811.jpg

20190329_185910.jpg

Tiens j'ai le même numéro de plaque que ta AY sauf les deux dernière lettres qui changent :D ça m'a fait buggué !! 

 

Sinon félicitation à l'acheteur il ne sera pas déçu !!

Posté(é)
il y a 48 minutes, k-Nabeesse a dit :

Tiens j'ai le même numéro de plaque que ta AY sauf les deux dernière lettres qui changent

La KIA a échappé de peu à la récente malédiction des FE-xxx-WC  ? (c'est terminé, tranquilisez-vous)

Posté(é)
il y a 50 minutes, Mitchell77400 a dit :

Bonjour @Hubi, pour les révisions tu dois aller à la concession en Allemagne?

Hello Mitchell, non pas forcement, on ira à la concession Hyundai près de chez nous à Belfort. Après cela n'exclura pas une éventuelle révision à Munich chez tonton Jürgen en callant le calendrier avec un match du Bayern, surtout que pour la saison prochaine il y a des chances que Benjamin Pavard y évolue ?

Posté(é)
à l’instant, Antares a dit :

Merci de l'info, ma carte grise devrait être établie lundi.

Moi aussi, tu auras FF-500- DQ et moi FF-500- PQ ?

Posté(é)
Le 29/03/2019 à 22:20, Hubi a dit :

Fais toi plaisir, si tu rêves TESLA n’hésites pas car tant bien même que la IONIQ2 sera bientôt sur le marché elle accusera à nouveau 2 à 3 trains de retard avec une batterie de 38,3 kWh par rapport à la concurrence qui proposera des batteries de 50, 64, 75 kWh voir plus.

Salut Hubi

Oui on va essayer (budget quasi acquis)

Le rêve (avec et à cause des enfants) : la TM X pour sa polyvalence, ses 7 places, son énorme coffre (pouvoir dormir dedans), et pouvoir tracter (porte vélos, remorque) même si la ligne et l encombrement (logique)

La 3 m embête avec son ouverture de coffre. Et pas de LR R pour l instant voire jamais.

La S est un compromis. En 85. Mais les prix n ont pas tant baissé je trouve

Mais on va encore passer pour des trop riches (!?) dans le quartier LOL Même si certains cachent bien leur jeu...

Une audi A5 personne ne dit rien, une Tesla tout de suite...

Bon dimanche !

 

 

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 21 heures, dompas a dit :

Moi aussi, tu auras FF-500- DQ et moi FF-500- PQ ?

Vous allez pas attendre à ce que ce soit à KO-___-NA non quand même ?

Posté(é)
Salut Hubi
Oui on va essayer (budget quasi acquis)
Le rêve (avec et à cause des enfants) : la TM X pour sa polyvalence, ses 7 places, son énorme coffre (pouvoir dormir dedans), et pouvoir tracter (porte vélos, remorque) même si la ligne et l encombrement (logique)
La 3 m embête avec son ouverture de coffre. Et pas de LR R pour l instant voire jamais.
La S est un compromis. En 85. Mais les prix n ont pas tant baissé je trouve
Mais on va encore passer pour des trop riches (!?) dans le quartier LOL Même si certains cachent bien leur jeu...
Une audi A5 personne ne dit rien, une Tesla tout de suite...
Bon dimanche !
 
 
Le X pour les enfants c'est le top!

Et pour ceux qu en pense les autres, perso je n y prête pas attention. Quoi qu on fasse il y aura toujours des personnes pour trouver a y redire...
Posté(é)
Il y a 1 heure, Enreflexion a dit :

Mais on va encore passer pour des trop riches (!?) dans le quartier LOL Même si certains cachent bien leur jeu...

Une audi A5 personne ne dit rien, une Tesla tout de suite...

Bon dimanche !

M'en parles pas...

Après je pense qu'une fois que les gens en verront plus souvent, ça fera le même effet qu'une A5 : "classique" ?

J'espère en tout cas car je n'en peux plus d'être scruté dès que je déplace ma TM3

 

 

Le 30/03/2019 à 08:10, Juno a dit :

La KIA a échappé de peu à la récente malédiction des FE-xxx-WC  ? (c'est terminé, tranquilisez-vous)

J'ai retardé exprès le paiement de ma TM3 de 48h pour être sûr qu'elle ne soit pas immatriculée en WC

J'ai eu un beau ZP à la fin qui me va très bien ?

Posté(é)

WC, PD, PQ, FP, avec de l'imagination il y aura toujours à redire ?

Posté(é)
il y a 49 minutes, Elendir a dit :

M'en parles pas...

Après je pense qu'une fois que les gens en verront plus souvent, ça fera le même effet qu'une A5 : "classique" ?

J'espère en tout cas car je n'en peux plus d'être scruté dès que je déplace ma TM3

 

 

 

Quand j'ai rentré ma ioniq, j'ai remarqué un regard des voisins du coin de l'oeil mais très discret ça va, sauf qu'une fois j'ai surpris la femme quinqua en train de me zieuter derrière son rideau pendant que je lavais ma ioniq sur la terrasse. 

À ce moment là j' ai vu le rideau se fermer brutalement, comme dans les films...

Depuis elle évite tout regard ?

Posté(é)

Elle aurait ptet voulu que tu fasses autre chose que laver la voiture ^^

Posté(é)
il y a 23 minutes, xixou a dit :

Elle aurait ptet voulu que tu fasses autre chose que laver la voiture ^^

Tout s'achète dans ce bas monde ?

Posté(é)

Techniquement on n’a pas le droit de laver sa voiture en dehors des stations de lavage pour des questions de traitement des eaux, c’est peut être la raison de la réaction de cette dame.

Posté(é)
Le 17/02/2019 à 09:34, Hubi a dit :

Hello Enreflexion, 

Je commence tout doucement à poster car on est maintenant à plus de 4 mois, l’enlèvement du véhicule sera possible à partir du 12 Avril

 

 

 

Et le 12 avril, tu en vends encore une autre ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Enreflexion a dit :

Salut Hubi

Oui on va essayer (budget quasi acquis)

Le rêve (avec et à cause des enfants) : la TM X pour sa polyvalence, ses 7 places, son énorme coffre (pouvoir dormir dedans), et pouvoir tracter (porte vélos, remorque) même si la ligne et l encombrement (logique)

La 3 m embête avec son ouverture de coffre. Et pas de LR R pour l instant voire jamais.

La S est un compromis. En 85. Mais les prix n ont pas tant baissé je trouve

Mais on va encore passer pour des trop riches (!?) dans le quartier LOL Même si certains cachent bien leur jeu...

Une audi A5 personne ne dit rien, une Tesla tout de suite...

Bon dimanche !

Génial, très bonne décision Enreflexion, le TMX est sans compromis, Puissance, Taille SUV, confort, Réseau SuC, le TOP du VE well done ?

Happy for you et ta chtite famille, la Classe de rejoindre Djoul au Club TMX, encore une grosse bouffé de Bonheur en perspective  ?

??

Posté(é)
il y a 24 minutes, Antares a dit :

Et le 12 avril, tu en vends encore une autre ?

Oui, Non eeuuhhh le même

Comme on ne peut vendre un VE avant les 6 mois sans perdre le Bonus écologique, le KONA FE ne sera vendu que le 13 Avril – En attendant il est parti avec un contrat de location ?

Posté(é)
Il y a 7 heures, Hubi a dit :

Génial, très bonne décision Enreflexion, le TMX est sans compromis, Puissance, Taille SUV, confort, Réseau SuC, le TOP du VE well done ?

 

Happy for you et ta chtite famille, la Classe de rejoindre Djoul au Club TMX, encore une grosse bouffé de Bonheur en perspective  ?

 

??

Attends attends c'est pas encore fait Hubi t'emballes pas car S d'occas et 3 c'est déjà un budget, mais possible, alors un X même d'occas c'est un sacré budget que je n'ai pas encore réuni...Et la cheffe elle a pas dit oui.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello @Hubi,  je viens de croiser Sébastien, et ta belle first édition à Wolfisheim. 

 Je sais pas si son passager lui a raconté une blague ou si c’est la voiture qui le rendait heureux, mais en tout cas il avait le sourire ?

Modifié par Guiss

Posté(é)
Il y a 4 heures, Guiss a dit :

Hello @Hubi,  je viens de croiser Sébastien, et ta belle first édition à Wolfisheim. 

 Je sais pas si son passager lui a raconté une blague ou si c’est la voiture qui le rendait heureux, mais en tout cas il avait sourire ?

il roulait pas trop vite au moins? car les prunes c'est encore pour moi ?

Si l'attente est longue, viens à Colmar Dimanche matin à la rencontre VE, tu seras mon co-pilote pour monter au château (je serais seul dans le kona, car madame vient avec sa leaf et une cops)

Posté(é)

 Non ça va, on était dans un village donc il pouvait pas rouler trop vite, et comme il venait en sens inverse je n’ai pas suivi.

 Ça aurait été avec plaisir, d’ailleurs mon oncle sera avec vous, mais je suis vraiment débordé en ce moment et je suis pris demain.

 J’espère que vous en referez un bientôt ou je pourrai venir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.