Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla Model 3 livrées sans ports USB C

Featured Replies

Posté(é)

TM3 réceptionnée à Villepinte le 30 décembre 2021.

RDV demandé sur l'app le 19 janvier.

Un Ranger est venu hier (c'était la seule date proposée), en 3 minutes il avait installé le nécessaire. Travail propre et rapide.

Pas de Data par contre (mais ca ne m'intéresse pas spécialement).

Posté(é)

l'intérêt des prots avec data :

- pouvoir diffuser la musique depuis son téléphone 

- brancher une manette pour les jeux

Il reste toujours la prise USB de la boîte à gant pour ces usages

Posté(é)

Intervention rapide (On a passé plus de temps à boire un café et discuter) et efficace aujourd'hui à mon domicile pour l'installation du chargeur à induction et de l' USB (sans data)

Posté(é)

Lors de la livraison de ma licorne fin décembre, le commercial m'avait indiqué que les ports usb avant et l'induction n'était pas fonctionnel, et qu'un ranger passerai m'installer tout ça plus tard. 

Samedi, lors de notre voyage à la montagne, ma femme pose son tel sur le chargeur à induction et me dit "ça marche très bien ton support !". 

J'essaie les ports usb ; ils fonctionnent aussi ! 

En rentrant, j'essaierai la data, on est plus à une surprise près... 😁

Sinon, le commercial m'a indiqué qu'ils travaillaient sur une mise à jour permettant de connecter des manettes en bluetooth et distribuer les jeux comme Sonic à tous 👍

Posté(é)

et les dernières livraisons sont aussi sans usb ou c'était spécifique aux livraisons de décembre ?

Posté(é)

Mise à jour faite à domicile aujourd’hui. Vite fait … plus ou moins bien fait (ça fonctionne -sans data comme prévu- mais la feutrine a pris cher …)

50fc5df32d024695f276af9e3c560aee.jpg

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 17:02, agro10 a dit :

Mise à jour faite à domicile aujourd’hui. Vite fait … plus ou moins bien fait (ça fonctionne -sans data comme prévu- mais la feutrine a pris cher …)

50fc5df32d024695f276af9e3c560aee.jpg

Pas très sérieux :(
Moi je demanderais à Tesla de changer la plaque, non ?

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 17:33, ddtof a dit :

Pas très sérieux :(
Moi je demanderais à Tesla de changer la plaque, non ?

jme tate. d'un côté c'est pas non plus une zone très visible, d'une autre par principe ca me gonfle.

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 17:41, agro10 a dit :

jme tate. d'un côté c'est pas non plus une zone très visible, d'une autre par principe ca me gonfle.

Franchement moi je le ferais car c'est au ranger de s'appliquer.

Posté(é)
Le 03/02/2022 à 10:45, tdamienjd a dit :

l'intérêt des prots avec data :

- pouvoir diffuser la musique depuis son téléphone 

Personne ne branche son téléphone pour diffuser de la musique...il y a le bluetooth pour ça.

Posté(é)
Le 07/02/2022 à 16:56, Fender a dit :

et les dernières livraisons sont aussi sans usb ou c'était spécifique aux livraisons de décembre ?

le premier feedback d'une 2022 recue en france auj est sans data. (video de tesla geek)

Modifié par mil0uze

Posté(é)

Mais au moins les ports usb sont tous présents. Donc pas besoin de demander le passage d'un ranger pour leur installation ultérieure (et vu la "douceur" qu'ont certains pour travailler, c'est très bien ainsi...)

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 21:55, mil0uze a dit :

le premier feedback d'une 2022 recue en france auj est sans data. (video de tesla geek)

Pour les jeux, on s'oriente vers la manette Bluetooth ! 

Modifié par Stives

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 21:55, mil0uze a dit :

C'est la mienne, je confirme, l'induction fonctionne, les ports usb sont présents, mais pas de data.

Posté(é)
Le 12/02/2022 à 11:41, Kubitar a dit :

C'est la mienne, je confirme, l'induction fonctionne, les ports usb sont présents, mais pas de data.

Et finalement y-a-t-il un haut parleur central sur le tableau de bord ?

Posté(é)
Le 08/02/2022 à 11:43, DayOfTheTentacle a dit :

Personne ne branche son téléphone pour diffuser de la musique...il y a le bluetooth pour ça.

J'ai actuellement une clé USB à demeure avec mon stock de musique.

Ca va me manquer

Posté(é)
Le 12/02/2022 à 15:54, Magenta a dit :

J'ai actuellement une clé USB à demeure avec mon stock de musique.

Ca va me manquer

Tu peux partitionner la clé USB (ou un SSD) qui est branchée sur le port USB situé dans la boîte à gants. Sur une des partitions les enregistrements du Sentinelle et sur l'autre la musique.

Posté(é)
Le 12/02/2022 à 11:41, Kubitar a dit :

@Kubitar du coup contrairement à ton avatar, pas de Sonic ?!

Posté(é)

J’en profite pour faire un petit feed-back de ma « super licorne » (60 kWh, 5.6 sec au 100kmh, usb c avec data) 

j’ai bien tenté, fait le forcing, prié dieu Elon … mais rien n’y fait. Impossible pour le SC de Chambourcy de de-VINLocker ma voiture et indiquer que j’ai un hub usb avec data installe .. et donc niet pour la section jeu full (sonic, headcup, catquest, modes multijoueurs pour les autres …)

on me confirme qu’arrive l’ouverture du Bluetooth pour accessoires externes, et que cette maj mettra à plat tous les véhicules sur cet aspect ports usb avant avec/sans data… et la maj 2022.2 en Chine entame l’ouverture avec le support du nouveau micro de karaoke en Bluetooth 

Modifié par Ponchy

Posté(é)
Le 12/02/2022 à 20:11, Ponchy a dit :

@Kubitar du coup contrairement à ton avatar, pas de Sonic ?!

Non, du coup ça remue le couteau dans la plaie à chaque message que je poste... 😄

En même temps, j'ai été livré en v10, donc tant que j'ai pas fait la mise à jour, j'ai encore un (mince) espoir. 

Posté(é)
Le 12/02/2022 à 21:48, Kubitar a dit :

Non, du coup ça remue le couteau dans la plaie à chaque message que je poste... 😄

En même temps, j'ai été livré en v10, donc tant que j'ai pas fait la mise à jour, j'ai encore un (mince) espoir. 

alors on attend avec impatience ta confirmation … à moins que tu attende la fameuse maj qui amènera le support des manettes Bluetooth nativement ( et donc le debloçage de tous les jeux!)

Posté(é)

J'aurais pas la patience d'attendre jusque là... 

J'attends juste d'être rentré de mon week-end, je ferai la MàJ lundi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.