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Canetiolles

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  1. Bonjour, 422 à 100% pour ma model 3 Prop de 12/21 et 30.000 km (🦄)
  2. Bonjour, Savez vous comment ca va se passer avec la nouvelle politique de Netflix en France (partage de compte) J'ai lu : Les appareils détectés dans d’autres endroits que celui où votre compte principal est enregistré pourront donc être empêchés de diffuser Netflix... Vincent
  3. En tout cas ils ont un sacré stock de y propulsion de moins de 50km à vendre (dont la mienne, reporté au prochain trimestre)
  4. Bonsoir, Je vous fais simplement part de ma dernière expérience Tesla. Comme à beaucoup (trop ) d'entre nous, il y a 6 semaines tesla me proposait 47600 euros pour reprendre ma model 3 licorne de 18000km, forcément repartir sur une model y propulsion en ajoutant 300 euros c'était intéressant, maintenant tesla me la reprends à 35200... alors c'est le jeu de l'offre et de la demande... je l'ai payé initialement 37800... Ce qui me gène, c'est qu'alors que j'hésitais à valider ma commande de la model y, par téléphone mon TA me certifiait qu'il avait eu le reposable du service reprise et que le montant de leur offre ne baisserai pas de plus de 1500 euros au moment de leur offre finale... (les paroles, les paroles 🎤) Aujourd'hui un TA me dit qu'ils ne pouvaient imaginer un tel dérèglement du marché... bah en faites quand tu fais de telles offres (qui n'engagent bien sûr en rien car valable 4 semaines), quand neuve la model 3 est plus cher que la model y, tu sais très bien que le marché va être dérèglé. J'aurais bien sûr du etre plus malin Avant d'annuler définitivement ma commande et de perdre 250 euros, je viens de la reporter, je vais continuer à suivre ce fichu marché, on sait jamais
  5. Si quelqu'un sait comment se procurer des stickers a poser avant l'installation des barres de toit officielles, je suis preneur.
  6. Mon expérience me montre qu'il ne faut pas faire confiance aux TA. Je ne dis pas qu'ils sont de mauvaise fois, je pense juste qu'ils ne savent pas grand chose... Lors de ma réservation pour une model y Propulsion je contacte mon TA (j'ai déjà acheté 2 model 3) pour lui demander le montant de la reprise... celui ci me rappel après avoir joint le "responsable France du service Reprise" il me rassure et me dit que même si ca baisse, ca sera jamais plus de 1500 euros... alors bien sur c'est le jeu de l'offre et de la demande mais 12400 euros d'écart entre 2 reprises... ca fait beaucoup. Je vais essayer de reporter ma livraison en 2023, ca les occupera un peu (faut justifier les 250 euros qu'ils garderont)
  7. Commande passée le 7/9 pour une Y propulsion Batterie à 19920 euros 🤷‍♂️
  8. Il me dit aussi que c'est "une 100kw au lieu de 88kw" 😅
  9. Bonjour, Je suis le seul à avoir de gros doutes sur cette annonce... Tesla model 3 srp licorne - Voitures (leboncoin.fr) Une licorne d'Octobre 2021??? Je vous mets en photo les échanges que nous eu (désolé j'arrive pas à la tourner)
  10. 1275 euros la touchette... je conseillerai aux autres garagistes de s'y mettre Je ne souhaite pas trop toucher aux capteurs moi meme, si j'en ai l'occasion je passerai au Tesla center de Montpellier pour qu'il y jette un oeil
  11. C'est justement l'oeuvre du CDR Group Premium de Perpignan... Quand ma femme est venue est récupérer la voiture, ils ont bien insister pour qu'on leur donne les notes maximums pour qu'ils conservent leur agrément... alors oui c'est bien d'avoir un garage agrée dans les PO mais vu le résultat, je ferai plus de route si j'ai de nouveau besoin Merci pour les autres adresses
  12. Bonjour, Ces quelques lignes pour vous faire part de mon expérience avec le seul carrossier agrée Tesla des Pyrénées Orientales. Suite à une très légère touchette, le pare chocs arrière de ma Model 3 de Décembre 2021 a été très légèrement éraflé, pas grand chose mais sur une voiture de 4 mois ca gonfle. J'arrive à retrouver le "coupable" (merci la sentinelle), nous essayons d'abord de nous arranger entre nous en passant par un ami a lui garagiste dans un petit village. Celui ci très gentil se renseigne et revient vers nous au bout de quelques jours pour me dire qu'il n'interviendra pas, il a des craintes sur les capteurs arrières (peur de pas réussir à remettre le système en place) Nous décidons donc de faire intervenir nos assurances. Coup de fil à Allianz qui me communique les coordonnées d'un garage agrée à Perpignan. Prise de rendez vous pour le passage d'un expert, on leur dépose la voiture un jeudi, l'expert passe et confirme la prise en charge par l'assurance. Nous leur laissons la voiture, il nous prête une model 3 pendant la durée de l'intervention (4/5 jours) Montant des travaux 1275 euros, pris en charge par l'assurance. Le soir même du retour de notre tesla à la maison (c'est ma femme qui est allé la récupérer) je constate 2 petites choses qui me chagrines. Les capteurs à gauche et à droite me paraissent déformer le pare chocs, pas facile de le faire ressortir sur des photos. je constate un éclat de peinture? un manque de peinture? autre? dans l'angle du pare choc. Je les appelle, il me demande de venir les voir... Arrivée sur place, le responsable d'atelier commence par me dire que le problème vient de la qualité des tesla... blablabla... qu'il voit pleins de par choc avec des défauts... blablabla... Pour les capteurs il me dit que son technicien va chauffer le pare choc pour atténuer ces marques et que pour l'angle du pare choc c'est surement un gravier... je n'y crois pas un seul instant étant donné l'endroit de l'impact Il rentre la voiture dans l'atelier, me demande de sortir et me fait patienter 20 minutes. Le résultat est en photo... Ma fille de 7 ans, équipée de Typex ferait mieux... Bonne journée... Vincent


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