Posté(é) mars 2, 20206 a Bonjour, Je souhaite regrouper ici les proprios de Tesla du 06. Moi c'est Philippe, je suis de l'arrière-pays Niçois et j'aurais bientôt une TM3SR+ 😁 provisoirement en attendant une TMY qui me convient mieux mais n'est pas encore dispo 😕
Posté(é) mars 2, 20206 a Salut, Présent !!! Sur Carros, travaillant à Sophia. Donc souvent visible sur l'A8.
Posté(é) mars 2, 20206 a Auteur On n'est pas racistes 🤣, bienvenue 😀 (j'y ai travaillé 15 ans) Modifié mars 2, 20206 a par Fifou06
Posté(é) mars 2, 20206 a il y a 58 minutes, Molo a dit : Présent !!! Coucou filleul ! 😛 il y a 34 minutes, bazingaaa a dit : Vivement qu'ils ouvrent un SC à Nice, apparemment prévu pour 2020 sur la map. Tout comme Supercharger sur la Prom' et sur Monaco 😍 (pour ma part, je suis vers Eze). Si la petite souris ne m'a pas menti, c'est même plutôt premier semestre que second semestre. Mais bon c'est Tesla, alors les délais faut jamais prendre pour acquis. Mon message sur les SuCs peut également vous intéresser. Il y a 13 heures, Fifou06 a dit : Je souhaite regrouper ici les proprios de Tesla du 06. Tu as aussi la carte des membres où on est plusieurs référencés dessus : Je travaille sur Sophia Antipolis pour ma part également. Et quelques membres listés ici : Egalement, il y a un groupe Tesla France PACA sur Facebook pour ceux que ça intéresse (mais c'est Facebook). Enfin, nous avons eu un petit rassemblement (non annoncés sur les réseaux) le dimanche 23/02 avec une dizaine de propriétaire et le ranger Tesla. Il est envisagé d'en refaire un, plus grand, prochainement (aucune date pour le moment, selon les disponibilités peut être avant l'été). Modifié mars 2, 20206 a par J0kers
Posté(é) mars 2, 20206 a Auteur Bienvenue ! Merci pour la carte des membres, j'ai vu qu'il faut un certain délai de présence pour s'y inscrire. Face... quoi ? 😜
Posté(é) mars 2, 20206 a Il y a 2 heures, Molo a dit : Salut, Présent !!! Sur Carros, travaillant à Sophia. Donc souvent visible sur l'A8. Tout pareil. Bizarre qu'on ne se soit jamais croisé
Posté(é) mars 3, 20206 a Il y a 14 heures, Julio a dit : Tout pareil. Bizarre qu'on ne se soit jamais croisé J'ai déjà croisé une noire sur Carros avant de recevoir la mienne. Et des amis ont fait des grands signes à une noire pensant que c'était moi. Par contre, si la tienne n'est pas noire, effectivement on ne s'est jamais croisé.
Posté(é) mars 3, 20206 a Il y a 1 heure, Molo a dit : J'ai déjà croisé une noire sur Carros avant de recevoir la mienne. Et des amis ont fait des grands signes à une noire pensant que c'était moi. Par contre, si la tienne n'est pas noire, effectivement on ne s'est jamais croisé. ah oui ça me rappelle quelque chose :-)
Posté(é) mars 4, 20206 a Auteur Bonjour les amis du 06, INFO GÉNÉRALE : fin avril (j'espère) j'aurais mes 4 pneus neufs (rentrés d'Aix 200 km pour être exact) en vente à 2/3 de leurs prix (environ 100 € pièce). Je vais monter immédiatement des Cross Climate Michelin car je suis dans l'arrière-pays. Donc, si ça vous intéresse, faites moi signe avant que je ne les mettent sur le Bon Coin 😉... On pourra se retrouver là : Modifié mars 4, 20206 a par Fifou06 ajout
Posté(é) mars 4, 20206 a Auteur A priori, j'ai quelqu'un d'intéressé. Je peux éventuellement prendre un 2e nom en liste d'attente 😉 Dépêchez vous, je n'ai pas 8 roues mais 4 😂
Posté(é) juillet 29, 20205 a Auteur Salut les amis, Devant recevoir ma TM3 en février, j'avais commandé un hub Taptes USB A, malheureusement, le covid passant par la, je devrais la recevoir en novembre/décembre... Les nouvelles M3 possèdent maintenant des USB C, mon hub ne me sert à rien 🙄 Donc plutôt que de le garder 3 mois de plus dans sa boite, je vous propose d'en faire cadeau si quelqu'un veut l'essayer et l'utiliser. Il se trouve comme à Valdeblore (06420)... suite par MP... Modifié juillet 29, 20205 a par WTFrunk?
Posté(é) juillet 29, 20205 a Salut les Niçois n'ayant jamais eu de réponse dans le sujet "Parking Tesla friendly", je repose ma question ici Savez vous comment est l'accès au parking Acropolis à Nice pour une TM3 ? Merci
Posté(é) juillet 29, 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Mike84 a dit : accès au parking Acropolis à Nice Désolé, je ne connais pas ce parking, sans doute étroit... 🤣😇
Posté(é) juillet 29, 20205 a Proche du palais des congrès https://www.google.fr/maps/place/Nice+Azur+Parking+-+ACROPOLIS/@43.7077898,7.280664,18z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x12cddab408b87907:0x936253f9fa581010!8m2!3d43.7077898!4d7.2817583
Posté(é) juillet 29, 20205 a Il y a 6 heures, Mike84 a dit : Salut les Niçois n'ayant jamais eu de réponse dans le sujet "Parking Tesla friendly", je repose ma question ici Savez vous comment est l'accès au parking Acropolis à Nice pour une TM3 ? Merci Ca fait un paquet de temps que je suis allé dans ce parking, et j'étais encore en thermique. Je ne sais pas ce que ça veut dire "Parking Tesla friendly", mais c'est un grand parking qui ne devrait pas poser de problèmes de manoeuvre.
Posté(é) juillet 29, 20205 a Cela va peut-être permettre de relancer le sujet Le 12/01/2019 à 16:28, oliviers a dit : Bonjour, Tout comme Kratus maintient la carte des chargeurs, avec nos appréciations, je vous propose de maintenir une liste des parkings publics (souterrains), avec leurs éventuelles difficultés pour nos belles (murets, courbes serrées, places étroites...) mais aussi leurs facilités (allées larges, rampes droites, bornes de recharge ....). Utile à consulter en cas de voyage .... A cette fin, j'ai créé une feuille XL partagée ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-SIbXkJN-rYQyXwEo1dqtWjPCMGYG6t9c_1Vquvz6_c/edit?usp=sharing Allez-y, regardez-là, et si je peux vous inviter à y collaborer, en faisant part de vos expériences heureuses ou pas ... Oliviers
Posté(é) août 2, 20205 a Le 29/07/2020 à 15:38, Molo a dit : Ca fait un paquet de temps que je suis allé dans ce parking, et j'étais encore en thermique. Je ne sais pas ce que ça veut dire "Parking Tesla friendly", mais c'est un grand parking qui ne devrait pas poser de problèmes de manoeuvre. "Tesla friendly" veut dire un parking dans lequel le gabarit de nos voitures (TMS et TMX), et spécialement leur largeur, ne constitue pas une gêne, voire un obstacle rédhibitoire: largeur des passages (entrée/sortie), murets, courbes trop serrées, places trop étroites, angle des rampes trop fort,... Il existe en effet des parkings dans lesquels il est tout simplement impossible d’aller.