Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TABLEAU de Commande de la leaf 2.0 à 299€/mois

Featured Replies

Posté(é)

Ca fera tout de même une somme de 20 224 EUR qui aura été payée en fin de loc.

Alors qu'une Visia avec l'offre de 2500 EUR de remise pour tous est à 25 400 EUR (prim éco déduite).

Et pour aller plus loin la même Visia sera également dispo via des mandataires pour 24 000 EUR, frais inclus.

 

Si dans les 338€/mois tu as de nombreuses options, la maintenance et d'autres choses incluses faut voir. Mais si c'est juste une Visia classique l'intérêt me semble limité. Dans 4 ans une Visia 40 KWh de 80 000 km avec batterie incluse devrait tout de même se revendre plus de 4000 EUR non ?

 

Pour info il y a un crédit à 1% dispo à la BNP pour les véhicules électriques : http://www.automobile-propre.com/forums/nissan-leaf/credit-auto-ecologique-a-un-taux-de-0-99-sur-108-mois-t10118.html

Posté(é)

Ce n'est pas faux, mais tu n'as pas mieux ailleurs pour ce kilométrage, c'est même globalement plus chère.

Je pense que l'apport vaut comme premier loyer, c'est donc 4000€ + (47 x 338€) = 19886€.

Prendre en compte aussi le coût du crédit même si c'est 1%, au bout du compte ça fait un peu d'argent plus certainement des frais de dossier et assurance.

Posté(é)

Bonsoir tout le monde,

3 leaf sont arrivées aujourd'hui à la concession de Blois, dont la mienne! 1 mois d'avance!! Mais je ne pourrai la récupérer que le 8 mars, quand j'aurais les fond....ces 10 jours vont êtres lonnnnnnnngggs!!

Posté(é)
Ca fera tout de même une somme de 20 224 EUR qui aura été payée en fin de loc.

Alors qu'une Visia avec l'offre de 2500 EUR de remise pour tous est à 25 400 EUR (prim éco déduite).

Et pour aller plus loin la même Visia sera également dispo via des mandataires pour 24 000 EUR, frais inclus.

 

Si dans les 338€/mois tu as de nombreuses options, la maintenance et d'autres choses incluses faut voir. Mais si c'est juste une Visia classique l'intérêt me semble limité. Dans 4 ans une Visia 40 KWh de 80 000 km avec batterie incluse devrait tout de même se revendre plus de 4000 EUR non ?

 

Pour info il y a un crédit à 1% dispo à la BNP pour les véhicules électriques : http://www.automobile-propre.com/forums/nissan-leaf/credit-auto-ecologique-a-un-taux-de-0-99-sur-108-mois-t10118.html

 

Une Visia n'a pas le chauffage par Pompe à Chaleur (PAC) c'est un gros moins (en ce moment encore plus je parle en connaissance de cause). Si on peut financièrement autant prendre l'Acenta

Posté(é)
Hier je suis allez voir ma concession Nissan pour découvrir la nouvelle Leaf 2.0

Du coup j'ai demandé une petite simulation pour l'année prochaine pour une Visia 40 kwh pour 85000km/4ans avec prime de fidélité + 6000 € de Bonus écologique et 4000 € d'apport en LOA.

Et là je trouve que Nissan a énormément augmenté ces tarifs: 338€/mois sur 4 ans.

Il se foute vraiment de nous . Je crois que à ce tarif là j'irais voir ailleurs et surement vers la Ioniq.

Pour une N-connecta à 28800€ tout inclus et déduit, avec un apport de 4000€ aussi (donc 24800€ à financer), on me propose 502€/mois sur 48 mois et pour seulement 40000km, option d'achat à 9150€. Sachant que via la banque avec crédit classique je l'achète intégralement pour 550€/mois sur la même durée

Posté(é)

Pour une N-connecta à 28800€ tout inclus et déduit, avec un apport de 4000€ aussi (donc 24800€ à financer), on me propose 502€/mois sur 48 mois et pour seulement 40000km, option d'achat à 9150€. Sachant que via la banque avec crédit classique je l'achète intégralement pour 550€/mois sur la même durée

Bonjour

sans oublier que en cas d'achat , tu est le propriétaire libre de rouler comme bon te semblera, de conserver ou de vendre la voiture au moment ou TU le jugera bon pour toi

et pas à une date convenue qui pourrais ne pas etre le bon moment financier pour toi

 

en bref, je l'ai toujours dis, les LLD/LOA je ne suis pas pour en tant que particulier!

en entreprise les critères sont différents!

 

Patrick

Posté(é)

J'ai l'impression d'avoir entendu le claquement d'un gant en latex quand j'ai calculé le total. 37300 euros payé pour une voiture à 28800, c'est exagéré, non? Je me demande si mon cc s'est planté ou s'il a juste oublié la vaseline là

Posté(é)

Bizarre ,

 

Pour le moment seulement que 2 Nissan leaf 2.0 livrée suivant le tableau .

 

Peut-être que certains ont oublié de renseigner la date de livraison !!

Posté(é)
Bizarre ,

 

Pour le moment seulement que 2 Nissan leaf 2.0 livrée suivant le tableau .

 

Peut-être que certains ont oublié de renseigner la date de livraison !!

 

Une seule même. Celle de cc54 est une prévision au 09/03 et celle réceptionnée de artemus65 n'apparaît pas sur le tableau.

Posté(é)

Bonjour Mon cc me propose une Nouvelle Leaf Acenta option roue de secours et peinture noire a 23496 avec Bonus 8500euros déjà déduit, qu'en pensez vous ?

 

Electriquement

 

Antoine

Posté(é)

Et voilà, rendez vous pris pour récupération de ma p'tite leaf 2.0 édition spéciale gris foudre..je l'ai mardi soir Tableau mis à jour

 

Par contre Nissan me demande de verser l'intégralité de la somme pour l'immatriculation J-2... Donc là, je me pose la question de comment négocier une remise pour les non conformités une fois la voiture payée...

 

Sinon, je suis bien contente d'être la 1ere livrée de la concession

 

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant..

Posté(é)
Et voilà, rendez vous pris pour récupération de ma p'tite leaf 2.0 édition spéciale gris foudre..je l'ai mardi soir Tableau mis à jour

 

Par contre Nissan me demande de verser l'intégralité de la somme pour l'immatriculation J-2... Donc là, je me pose la question de comment négocier une remise pour les non conformités une fois la voiture payée...

 

Sinon, je suis bien contente d'être la 1ere livrée de la concession

 

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant..

Regardes le détail des frais d'immatriculation peut-être que ta région est exonérée de la CG

http://img110.xooimage.com/views/7/6/9/fiscalit--miseenpage-540f548.pdf/

Posté(é)

En effet, je suis exonérée.... mais je suppose que Nissan veut les fonds afin de garantir la vente...

Car une fois le véhicule immatriculé à mon nom, et si je refuse l'achat pour non conformité, la concession se retrouve avec une voiture qui ne lui appartient pas (sur le papier).

Posté(é)

Bonsoir,

juste pour vous signalez que ma Nissan Leaf noir a été livré au concessionnaire ce matin je vais la chercher demain matin.

j'ai mis a jour le tableaux.

Posté(é)
Bonsoir,

juste pour vous signalez que ma Nissan Leaf noir a été livré au concessionnaire ce matin je vais la chercher demain matin.

j'ai mis a jour le tableaux.

Ravi pour toi. Je ne sais pas à quel vendeur tu as eu affaire, mais ils sont normalement au courant pour les non-conformités (au moins du CD et de la sellerie).
Posté(é)
Et voilà, rendez vous pris pour récupération de ma p'tite leaf 2.0 édition spéciale gris foudre..je l'ai mardi soir Tableau mis à jour

 

Par contre Nissan me demande de verser l'intégralité de la somme pour l'immatriculation J-2... Donc là, je me pose la question de comment négocier une remise pour les non conformités une fois la voiture payée...

 

Sinon, je suis bien contente d'être la 1ere livrée de la concession

 

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant..

 

A partir du moment ou la voiture est payée et livrée, les non conformités resteront au stade anecdotique de l'annotation sur le bon de livraison....a moins de vouloir s'engager dans 3 ans de procedure sans aucune garantie de gagner et sans surtout pouvoir peut etre utiliser sa voiture...

 

J'ai eu le cas d'un litige avec un constructeur ma protection juridique m'a aide a le monter un dossier il y a eu une expertise ou le constructeur ne s'est meme pas déplacé et au final j'ai abandonné n'etant pas assuré a 100% de gagner...au final ma voiture est restée 7 mois au garage et je l'ai récupéré en l'etat...avec encore la chance que le garage ne me facture pas de frais de gardiennage...

Posté(é)

Rendez-vous pris pour la livraison. 19 mars, en avance sur le planning. Tableau mis à jour

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

je n'arrive pas a accéder au tableau

y a t'il un prérequis pour y accéder

sinon je suis l'un des 100 premiers a avoir commandé une leaf 2.zero

cdlt

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Je voulais mettre à jour ma ligne suite reception voiture mais j'ai carrement disparu du tableau !!

 

Quelqu'un saurait-il ce qu'il s'est passé ?

Posté(é)

Je n'y suis plus non plus! Quand j'ai voulu voir l'entrée de @Berni31, j'ai vu qu'il y avait toute une rangée d'entrées qui avaient disparues (9, 10, 11, 13-32, 34, 35, 36 e.a.).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.