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Cayenne13

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  1. C'est bien .. J'avais exactement le meme SOH au départ que toi mais au bout de 12 mois j'avais 94.5% ..
  2. Bonjour , Comme je m'y perds avec toutes ces deux cartes il serait bien de faire un point en 2020 : - prix Kwihi pass 23€/an ( désormais aussi disponible directement chez Auchan) Recharge gratuite illimitée borne Auchan et IKEA et jusqu'à présent borne Nissan concessionnaire Est ce toujours le cas ? Pourra t-on toujours dans l'avenir continuer à utiliser cette carte ? • chez Nissan gratuitement et illimitée • plus de 30 min chez Auchan ? • la facturation à 0.25c à Auchan concernent qui au final ? - prix Clef Nissan : gratuite 3 ans sur le neuf et 1 an sur occasion puis 1 € /mois gratuit 30 min chez Nissan puis payant 0.25€/min • sur certaine bornes sur la carte prix d'acces à la borne puis ......à la min ou kwh suivant la borne ( comme la carte Chargmap par ex ..). •Les bornes Auchan n'apparaissent pas donc j'en deduis pas de compatibilité Au final faut-il les deux ? Que faut- il faire ? j'attends vos retours éclairés merci Ps : j'ai comparé pour une borne sur Autoroute le prix entre le badge Chargmap et Clef Nissan Seul le prix d'accés est different : 1.50€ chargemap pour 0.76€ pour clef Nissan .. Faudra verifier en général ..
  3. Cayenne13

    Leaf 62 a 31800€

    Et nous en Provence rajouter -5000€ ce qui la fait à 26800€ !! Pas chere pour une 62kw ..
  4. Il faudrait un programmateur externe qui soit capable d'analyser la capacité de la batterie puis de couper quand c'est necessaire .. Donc il faut le faire à la louche .. Merci pour vos retours ..
  5. Bonsoir Contrairement à la Leaf 24 ou 30 il apparait qu'il soit impossible de stopper la programmation de recharge de la Leaf 40 à 80% ..pour ne pas endommager la batterie .. Auriez vous trouver une solution ? Merci pour vos retours d'experience
  6. Il faut juste que tu mettes la touche du degivrage avant et la condensation partira .. Si il y a que l'air chaud au depart le phénomène va s'accentuer .. J'ai le meme soucis le matin quand il a fait tres humide ou froid L'ideal est de programmer ta clim 10 min avant de partir ..
  7. Vous en pensez quoi de cette nouvelle disposition ? Possible ou pas ? http://www.lapagefinanciere.fr/videos/nasse-linky.mp4 http://www.lapagefinanciere.fr/videos/nasse-linky.mp4
  8. Au bout de 4 mois si ils n'ont pas encore changé les modules défaillants ce n'est pas normal .. Je crois que certains ici en ont eu pour 2 mois .. J'espere au moins que ta voiture est dans 1 des 4 centres habilités en france à réparer cette panne . Je ne sais pas si Dunkerque en fait parti .. Mais de toute façon , tu demanderas un dédommagement financier à Nissan France ..
  9. Cardans ...possible vu qu'on est pas mal à l'avoir eu ..
  10. Mes 141 charges rapides n'ont pas trop influencé la perte car j'ai juste 1% de moins que toi ..et 1 mois de plus ..
  11. Réception Leaf 40 2.0 le 31 Mars 2018 Point au bout de 18 mois et 31750km .. SOH : 92.79% soit une perte de -6.82% depuis son achat neuve (99.61%) Hx : 107.28 AHr : 107.12 141 RR et 441 recharges en N1/2 La baisse est toujours présente et régulière ..... à 9 mois j'étais à -4.34% donc on peu dire que ça a ralenti car normalement j'aurai du être autour des -8.68% en 18mois... Suis je le seul à avoir autant perdu ? Savez-vous à partir de quel pourcentage avec cette Leaf 2.0 et son nouveau afficheur , on perd une barre ? Merci
  12. Bon apres je ne pense pas que Nissan connaisse un " mister doudou" ! Meme si tu signes une clause de confidentialité tout fini par se savoir ... Moi je l'aurai presenté du style j'ai un ami qui avait attaqué Nissan et qui a obtenu gain de cause .... Mais de toute evidence je suis a 100% qu'il a gagné plus que nous ce qui me paraitrait normal ...!
  13. Bon à part toi qui est allé au bout de la procedure on ne saura jamais la finalité de ta procédure ce que je peux comprendre mais avoue que c'est dommage pour nous de ne pas savoir ... Comme tu veux , mais tu as gagné et c'est bien le principal !!


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