-
Contenu similaire
-
Par Phileaf
Bonjour à tous, voici une petite double personnalisation bleue de la leaf 2 :
j’ai profité que les freins soient neufs pour les habiller de bleu sur la nuance la plus proche des autres bleus présents sur la voiture et marquant son alimentation électrique . Démontage des étriers indispensable , mais c’est simplissime avec deux vis à retirer facilement à l’arrière haut et bas de chaque étrier. Il faut juste prendre du temps pour les différentes couches et ne pas peindre les zones qui coulissent .
et à l’occasion de l’hiver, la leaf est équipée en pneus neige sur jantes de 16 ( gain de 7 kilos par roue... au passage) avec un clin d’œil bleu central choisi par la famille entre plusieurs options ; mais après tout une batmobile d’où être aussi silencieuse qu’une chauve souris donc ça colle bien à un VE . Je détaillerai les pneus hiver et jantes dans un autre post
-
Par christian twizy
J'ai fait changer mes pneus et vidanger le liquide de frein mais je ne suis pas allé chez Renault. Entre Speedy et Norauto j'en ai eu pour 338€...
https://lavietwizy.blogspot.com/2020/07/renault-twizy-comment-gagner-quelques.html
-
Par Arnault
Bonsoir, Ma c zero a 70000 km lorsqu'il pleut les freins à tambour se bloques à basse vitesse. J'ai essayé de les démonter mais en bricolant un arrache moyeux j'ai constaté que l'axe central s’enfonçait et impossible de démonter la cloche, de peur de tout casser j'ai tout remonté et ça roule..., mais le problème n'est pas réglé. Je n'est rien trouvé sur le forum ni ailleurs. quelqu'un aurait-il déjà démonter les freins à tambours sur une C zero?
par avance merci.
-
Par kodak
Bonjour
Ce lundi j’ai assisté à des essais libres pour VE sur le circuit de F1 de Francorchamps.
Sur 60 Véhicules étaient présentes 59 Tesla et 1 Fiat 500!
-
Par Bigfoot
Ce n’est pas la grosse attaque, mais ça fait une belle session en silence, j’aimerais bien essayer !
Les freins ont bien chauffés ( alarme )
https://electrek.co/2019/04/09/tesla-model-3-performance-nurburgring-race-track/amp/
-