Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Superchargeurs implantés récemment et à venir

Featured Replies

Posté(é)
Construction d'une station Tesla à Colombes (Super U), à proximité de l'A48, sortie 9.
Photo de Christophe F. sur FB
 
Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE
Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
 
2076867905_3490-TeslaColombes.thumb.png.2c053eddd36f3332870e58baa771986c.png
1662159184_3490-TeslaColombes2.thumb.jpg.e57e514e5f453e26d0cdeb5a1f5e8185.jpg
Ah, est-ce que ce serait pas la station du nord de Grenoble qu'on attend depuis 5 ans ?
Pas à proximité immédiate de Grenoble, juste au dessus et très utile pour tous ceux qui vont et reviennent du ski. (La suivante est dans la banlieue de Lyon et pas sur l'axe qui remonte à Paris).

D'ailleurs c'est Colombe et non ColombeS (sinon ton GPS t'amène en RP).

Posté(é)

Trop bonne nouvelle, en effet ça manque, dommage qu'elle arrive après l'hiver !

Posté(é)

Un SuC avant la bifurcation A43/A48 ça aurait été pas mal aussi.

Ou alors agrandir le Suc de St Priest en le passant en V4 au passage.

Posté(é)

Oui mais quand tu viens de Lyon et que tu veux continuer en direction de Chambéry tu vas pas t'amuser à faire un détour sur l'A48🙂

Avant la bifurcation A43/A48 ça aurait ciblé plus de monde je pense.

Pour les stations de l'Isère, un Suc autour de Vizille ou Bourg d'Oisans ça aurait été bien aussi.

Posté(é)
Le 14/02/2025 à 14:25, denischti59 a dit :

Merci de l'info!
Je te pique la photo pour diffusion en te citant :)

Non pardon j'ai oublié de préciser que j'avais vu passer ça sur le groupe Facebook Tesla Owners club

Posté(é)
Le 14/02/2025 à 09:57, Yannick85 a dit :

Oui mais quand tu viens de Lyon et que tu veux continuer en direction de Chambéry tu vas pas t'amuser à faire un détour sur l'A48🙂

Avant la bifurcation A43/A48 ça aurait ciblé plus de monde je pense.

Pour les stations de l'Isère, un Suc autour de Vizille ou Bourg d'Oisans ça aurait été bien aussi.

Un peu d'humour...(enjoy !) => 

 

Posté(é)
Le 14/02/2025 à 14:21, Sinclair a dit :

Construction en cours 9 bornes V4 Ibis Styles Montargis Arboria le long de la A77.

 

https://maps.app.goo.gl/5fvLYi81EAn4H4n78 

 

IMG_6062.thumb.png.89ad7bad281ed594b519b937137de530.png

 

 

Cool, celui-ci va être parfait pour combler le 'trou' entre Troyes et Orleans.

Certes, il y avait déjà des bornes d'autres réseaux, mais je suis bien content de pouvoir compter en plus sur un SuC 👍

Posté(é)
Le 16/02/2025 à 14:26, denischti59 a dit :

Agrandissement en cours d'une station Tesla à Vierzon.
Bientôt le plus grand SUC de France?
Passage de 28 bornes à environ 40
Info et photo de Matthieu R. sur FB

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE
Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE

3500 - Tesla Vierzon.png

3500 - Tesla Vierzon 2.jpeg

Il est souvent saturé ?

Posté(é)

La seule fois où j'y suis passé, un samedi classique en fin de journée, j'étais seul 😅

Posté(é)
Le 16/02/2025 à 14:26, denischti59 a dit :

Agrandissement en cours d'une station Tesla à Vierzon.
Bientôt le plus grand SUC de France?
Passage de 28 bornes à environ 40

 

5 armoires de puissance sont ajoutées et câblées, si ils allument tout ça fera donc 20 bornes en plus, donc 48.

 

IMG_7680.png

Modifié par Sinclair

Posté(é)
Le 17/02/2025 à 09:31, Tadig a dit :

La seule fois où j'y suis passé, un samedi classique en fin de journée, j'étais seul 😅

Bizarre, cet agrandissement

Posté(é)
Le 17/02/2025 à 09:33, Sinclair a dit :

 

5 armoires de puissance sont ajoutées et câblées, si ils allument tout ça fera donc 20 bornes en plus, donc 48.

 

IMG_7680.png

Quand je vois ce bazard, je ne sais que dire.

Bien évidement moins optimisé Que dans une tesla...

Je me demande si les concurrents sont pareils.

Posté(é)
Le 17/02/2025 à 09:31, Tadig a dit :

La seule fois où j'y suis passé, un samedi classique en fin de journée, j'étais seul 😅

en Eté c'est blindé tous les week-end... et mieux vaut prévoir que guérir comme on dit ;) 

Posté(é)
Oui mais quand tu viens de Lyon et que tu veux continuer en direction de Chambéry tu vas pas t'amuser à faire un détour sur l'A48[emoji846]
Avant la bifurcation A43/A48 ça aurait ciblé plus de monde je pense.
Pour les stations de l'Isère, un Suc autour de Vizille ou Bourg d'Oisans ça aurait été bien aussi.
Il me semble que celui de Bourg d'Oisans est annoncé depuis un moment.
Posté(é)
Le 17/02/2025 à 09:33, Sinclair a dit :

 

5 armoires de puissance sont ajoutées et câblées, si ils allument tout ça fera donc 20 bornes en plus, donc 48.

 

IMG_7680.png

Oui 10 de chaque côté.

 

Il y avait 4 voitures en plus de la mienne samedi à 17h30.

20250215_172904.jpg

Posté(é)
Le 14/02/2025 à 14:21, Sinclair a dit :

Construction en cours 9 bornes V4 Ibis Styles Montargis Arboria le long de la A77.

 

https://maps.app.goo.gl/5fvLYi81EAn4H4n78 

 

IMG_6062.thumb.png.89ad7bad281ed594b519b937137de530.png

 

 

Super merci de confirmer l'info de supercharge.info . Ce superchargeur était annoncé sur la carte de Tesla et avait disparu depuis quelques temps . Il sera parfait pour mon prochain voyage vers l'Ouest . Car je devais faire un arrêt long à Troyes pour rejoindre celui d'Orléans ; 

Posté(é)
Le 19/02/2025 à 07:58, lionelma a dit :

Super merci de confirmer l'info de supercharge.info . Ce superchargeur était annoncé sur la carte de Tesla et avait disparu depuis quelques temps . Il sera parfait pour mon prochain voyage vers l'Ouest . Car je devais faire un arrêt long à Troyes pour rejoindre celui d'Orléans ; 

C'est l'inverse, j'ai mis à jour supercharge. Info grâce à cette info 😅

Posté(é)

Modéré: post inutile et stigmatisant une population

Modifié par Thierry.P

Posté(é)
Le 16/02/2025 à 19:33, Jcb13 a dit :

Il est souvent saturé ?

J’y passe régulièrement et oui il arrive souvent qu’ils soit complet ou bien plein. Pb quand il reste 1 place, adieu les 250 (court) kW mais 75kW car il faut partager...

Font iech ils ont virés les tables de pique-nique. On peut espérer sur un gros suc comme ça un lounge 

FB_IMG_1660602465449.jpg

Modifié par BRETON38

Posté(é)

Est-ce que L’extension de Montelimar a ouvert ? avec les 32 bornes de l’hôtel ibis plus les 32 nouvelles bornes extérieur cela fait 64 bornes ! plus grandes stations de France non ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.