Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 14 heures, pailler a dit :

Petite énigme que je soumets à la sagacité de tous 

Un grand bonjour à toi aussi. 

Bienvenue sur le forum. 

Posté(é)

Hello,

il n’y a pas de surprise ce matin sur nos comptes ? Pas de changement de tarifs ?

Mais de quoi on va parler aujourd’hui ?

J’aimerai bien voir les 980€ de frais disparaître quand même pour rassurer tout le monde.

Posté(é)

Si, j’ai des frais d’entourloupe qui sont apparus et qui se montent à 7489,38€?

Posté(é)

Oh c'est pas pour 7489 € de plus que l'on va annuler notre commande, c'est pas grave ?

Posté(é)

Mes documents sont disparus de mon espace Tesla.. (Facture, etc)

Posté(é)
il y a 9 minutes, jefdj a dit :

Mes documents sont disparus de mon espace Tesla.. (Facture, etc)

Pareil #1jour1surpriseAvecTesla

Posté(é)

En fait lorsqu'on est en FR on a les documents et en EN on ne les a plus. 

Posté(é)
il y a 14 minutes, Skyjacks a dit :

Cool venez nous rejoindre , on se sentais seul avec fredb777 à ne pas avoir de document sur le site !?

ahha je vous ai rejoint :) 

Posté(é)

Alors de mon cote, hier j'ai accepte la proposition de reprise de ma voiture, en mettant en copie mon interlocuteur privilegie et en demandant innocemment ? si c'etait normal de ne pas avoir de nouvelles 1 mois apres ma commande.

1/2h apres j'ai eu mon appel :)

Pour le decompte des delivery contacts: Sebastian +1

Posté(é)

Bonjour tout le monde

Je n'ai toujours pas été appelé, par contre j'ai eu le formulaire sur mon compte Tesla, j'ai donc tout rempli et envoyé mes pièces justificatives, je me dis que ça ne peut pas faire de mal ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Kratus a dit :

Un grand bonjour à toi aussi. 

Bienvenue sur le forum. 

Merci de m'accueillir si gentiment.

Je m'appelle André, je suis retraité et habite dans le sud-ouest des Landes.

Comme nous tous j'attends ma TM3 avec impatience.

Amitiés à tous,

Posté(é)

Pour ma part la case « livraison » est apparue ce matin ... sans avoir eu l’appel. 

J’ai tout rempli mais j’ai rien eu à envoyer ( belgique). 

De quels justificatifs parles tu m3hd1m ?

Posté(é)
à l’instant, vinceml a dit :

Dans le formulaire il m'a été demandé les copies recto verso de ma carte d'identité, un justificatif de domicile et un document pour ma société

Posté(é)
il y a 2 minutes, m3hd1m a dit :

Dans le formulaire il m'a été demandé les copies recto verso de ma carte d'identité, un justificatif de domicile et un document pour ma société

Ok. Ca doit etre parceque achat societe alors... 

Posté(é)

Je viens de passer l'étape préparer vous à la livraison et prochaine étape facture.

La facture d'acompte est revenu et la condition du contrat est resté au prix annoncé au moment de la commande. 

ca sent bon :) 

Modifié par CCYRIL

Posté(é)

Bonjour

N° de Facture A...724 du14/12 : aucun appel reçu mais formulaire disponible avec différentes pièces à joindre. Selon mon adresse, la livraison se fera à Dardilly (69).

De plus, dans les étapes, j'ai avancé d'une case ... Vivement la livraison

Posté(é)
Citation

il y a des justificatifs à telecharger dans le formulaire en ligne pour l'immatriculation du vehicule

Modifié par Enzo2001

Posté(é)

Par contre pour les sociétés, je suis surpris qu'ils ne demandent pas de KBIS et qu'ils demandent une procuration pour les dirigeants/acheteurs qui doivent ni plus ni moins se donner procuration à eux-même.

Posté(é)

Super, je n'ai pas été appelé mais mon site est modifié ce matin et je dois remplir un formulaire :

lieu de livraison (choix entre Genève et Berne)

- reprise oui ou non,

- moyen de paiement,

- documents à transmettre,

- assurance (que je n'ai pas encore),

Tout s'accélère. Si vous voyez une Tesla grise AWD, magnifique, c'est la mienne.

Posté(é)
il y a 38 minutes, Ratatouille a dit :

Alors de mon cote, hier j'ai accepte la proposition de reprise de ma voiture

Salut,

Tu as attendu l'offre longtemps ou ça a été rapide. De mon côté j'ai reçu un mail de Tom de chez Tesla le 19/12 me demandant la CG du véhicules et quelques infos supplémentaires, couleur, GPS etc... et depuis ma réponse le jour même, plus rien.?

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été appelé, par contre j'ai eu les infos à remplir sur mon compte MyTesla.

J'ai donc tout rempli, mais il y a un endroit ou ça bloque.. On me demande d'envoyer "Le document pour la Procuration", mais je ne vois pas de quoi il s'agit. Une idée ? 

Posté(é)

Je viens de voir apparaitre le formulaire ?

Par contre étant donné que je fais un crédit à la banque, je ne sais pas quoi choisir, si je coche Prêt organisé par mes soins, j'ai les 2 options : Loan et Residual Loan.

Comme c'est pour une voiture de société, je paie cash la TVA, et j'emprunte le reste à la banque.

Une idée ?  @m3hd1m

Posté(é)

Ceux qui ont eu un appel pour leur livraison : est-ce que il y a eu des modifications apparues dans votre application Tesla ou c'est toujours comme avant ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.