Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, Enreflexion a dit :

6 pour moi

Excitation  stress peur d'avoir fait un mauvais choix /mauvaise décision et anxiété mêlés...Mais on n'a qu'une vie

6 jours pour changer de pseudo ???

Posté(é)
il y a 2 minutes, StepB13 a dit :

bande de veinards, toujours pas de date pour moi

tu me trouves une LRR avec attelage je t'échange la mienne !

Posté(é)
il y a 14 minutes, Mag47 a dit :

VIN sur ma page Tesla... plus que 7 dodos! ?

7 nuits aussi. Mais je ne crois pas avoir de VIN encore, mais suis pas sur;  

Sur le compte Tesla il faut cliquer sur "Gérer" à gauche de la(ma) model  , c'est ça ?

la page d'après je ne vois que le RNxxxx, le lieu de RDV Chambourcy 22 juin, 

Posté(é)

Des infos concernant l’annonce d’Elon sur les futurs 600km d’autonomie ? 

Posté(é)
il y a 17 minutes, Mag47 a dit :

VIN sur ma page Tesla... plus que 7 dodos! ?

Heu...comme moi ?.... mais je dors de moin en moin bien et pas sur que je vais dormir le septième ?????

Posté(é)
il y a 8 minutes, guitwo63 a dit :

6 jours pour changer de pseudo ???

Ah non ! Je veux toujours cogiter...Mais faut que çà aboutisse de temps en temps quand même...

Posté(é)
il y a 4 minutes, Enreflexion a dit :

Ah non ! Je veux toujours cogiter...Mais faut que çà aboutisse de temps en temps quand même...

J'ai pas dit yoyoter hein ! Quoique, avec Tesla et la Model 3 ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, StepB13 a dit :

bande de veinards, toujours pas de date pour moi

Regarde ma date de commande ! ?

@leguignolo et @Enreflexion, j’ai eu le temps de bien réfléchir depuis la commande, je me suis effectivement demandée juste après si c'était raisonnable... j’ai la réponse. Cette réponse ne m'empêche pas de dormir car j’ai une bonne raison de croire qu’on n’a qu’une vie et qu’il faut vivre et non attendre de le faire!  

Posté(é)
il y a 1 minute, Mag47 a dit :

@leguignolo et @Enreflexion, j’ai eu le temps de bien réfléchir depuis la commande, je me suis effectivement demandée juste après si c'était raisonnable... j’ai la réponse. Cette réponse ne m'empêche pas de dormir car j’ai une bonne raison de croire qu’on n’a qu’une vie et qu’il faut vivre et non attendre de le faire!  

J'aime bien la citation: "mieux vaut remords que regrets" à méditer!

Posté(é)
à l’instant, Mag47 a dit :

Regarde ma date de commande

Oui mais pour les commandes de SR+, j'ai date de commande et version similaire à d'autres qui ont livraison entre 20 et 22 juin...

Posté(é)
il y a 56 minutes, Carssou a dit :

Le miens est visible sur la configuration de la voiture dans le compte.

Je vais vérifier (pas accessible sur un tel !) mais sur la facture les autres options sont présentes même celles à 0€ 

Posté(é)
à l’instant, StepB13 a dit :

Oui mais pour les commandes de SR+, j'ai date de commande et version similaire à d'autres qui ont livraison entre 20 et 22 juin...

La logique Tesla, jusqu’au jour où tout se débloque... courage à toi, l’attente est parfois bien désagréable. Mais elle rend le reste encore plus « jouissif »! 

Posté(é)
à l’instant, Mag47 a dit :

Bien d'accord !

Posté(é)
il y a 6 minutes, StepB13 a dit :

4J de + que moi et VIN proche donc çà devrait arriver, t'inquiètes

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 2 minutes, Enreflexion a dit :

4J de + que moi et VIN proche donc çà devrait arriver, t'inquiètes

Oui, mais l'absence de date de livraison fait penser qu'elle est sur le bateau suivant donc livraison une semaine plus tard ?

Posté(é)

Bon... je viens de d'envoyer ma compta du mois à ma comptable, de boucler mon Bilan Pédagogique et Financier (pour ceux qui connaissent...   pour les autres, estimez-vous chanceux de ne pas connaitre ça ! ?

Et... je suis content : ça a bien progressé cette semaine pour moi et pour ma jumelle (enfin sa voiture) @Mag47  ??

@StepB13 Il y a 2 semaines, elle était dans le même état que toi ?

@leguignolo et @Enreflexion, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de rencontrer un possesseur de jolie TM3P blanche depuis 1 ou 2 mois et d'échanger avec lui. Il est plus que ravi.... il est enchanté ! Il me dit que c'est une tuerie cette voiture ! 

Et il ne connaissait pas ce forum donc je lui ai donné partagé le lien ?

Encore  6 dodos (et ils sont courts...) et je me sens de plus en plus comme un gamin peu avant l'ouverture des cadeaux... ?

Posté(é)

Bonjour,

J'ai été livré de ma belle Tesla.

J'ai trouvé dans le coffre un crochet d'attelage, je me suis dit cool :)

J'ai démonté sous le coffre l'endroit où il est censé être fixé et là, rien...D'un autre côté, c'est normal, je n'avais pas commandé l'option.

Du coup, je me demande ce que je vais en faire...

Posté(é)
  • Auteur

J'ai trouvé dans le coffre un crochet d'attelage, je me suis dit cool [emoji4]
J'ai démonté sous le coffre l'endroit où il est censé être fixé et là, rien...D'un autre côté, c'est normal, je n'avais pas commandé l'option.

Je pense qu'il faut le signaler à Tesla.
Il y a probablement quelqu'un qui l'a commandé et qui ne l'a pas reçu.
Posté(é)
Il y a 2 heures, Marcus_54 a dit :

Bonjour,

J'ai été livré de ma belle Tesla.

J'ai trouvé dans le coffre un crochet d'attelage, je me suis dit cool :)

Oui, ce serait sympa de leur dire : ça t'est inutile et tu feras probablement un heureux.

Et mieux encore : tu auras la conscience tranquille et tu seras heureux d'avoir été honnête ??

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle auto. J-5 en ce qui me concerne ?

Modifié par cr1cr1

Posté(é)

Voila SMS reçu hier après midi, date de livraison le 20/6 à 15:00 à Nantes, plus qu'a attendre maintenant !! pour Rappel commande faite le 07/06 d'un TM3 LR aero 18".

Posté(é)
il y a une heure, Bambam a dit :

pour Rappel commande faite le 07/06 d'un TM3 LR aero 18

Peux tu donner plus de détail sur ta commande ?

Posté(é)
Il y a 12 heures, cr1cr1 a dit :

Bon... je viens de d'envoyer ma compta du mois à ma comptable, de boucler mon Bilan Pédagogique et Financier (pour ceux qui connaissent...   pour les autres, estimez-vous chanceux de ne pas connaitre ça ! ?

Et... je suis content : ça a bien progressé cette semaine pour moi et pour ma jumelle (enfin sa voiture) @Mag47  ??

@StepB13 Il y a 2 semaines, elle était dans le même état que toi ?

@leguignolo et @Enreflexion, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de rencontrer un possesseur de jolie TM3P blanche depuis 1 ou 2 mois et d'échanger avec lui. Il est plus que ravi.... il est enchanté ! Il me dit que c'est une tuerie cette voiture ! 

Et il ne connaissait pas ce forum donc je lui ai donné partagé le lien ?

Encore  6 dodos (et ils sont courts...) et je me sens de plus en plus comme un gamin peu avant l'ouverture des cadeaux... ?

Le truc, c’est que je ne savais même plus ce que cela faisait d’attendre les cadeaux!!!! 

Posté(é)

Je pensais être dans le record de délai de livraison avec une commande le 11/06 et une livraison le 17/06....et PAF .... décalé à mercredi mais je ne suis pas dispo ... du coup vendredi 21/06 !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.