Aller au contenu

Mag47

Membre
  • Compteur de contenus

    251
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ah oui, et visiblement c’est un défaut connu sur certaines Model 3 dont la pose de la lunette est un poil trop appuyée. Du coup point de faiblesse sur les cosses du dégivrage arrière et fêlure. Prise en garantie par Tesla SAUF s’ils constate un impact pouvant être à l’origine de la fêlure.
  2. Oui, oui. Prise en charge à Bordeaux avec un peu de délai le temps qu’ils aient la pièce. Prêt d’une S avec volant chauffant (!) pour deux jours. Et récupération de la voiture nickel! il faut juste prendre rendez vous via l’appli et faire preuve d’un brin de patience.
  3. Ma prochaine sera effectivement une SR/F... même pas peur!
  4. @Lodham, pour info, le trimestre dernier, j’étais dans une situation quasi identique. Livraison prévue le 21 juin, je partais le 22 faire le Gr20, donc pas vraiment dispo jusqu’au 3 juillet (mince, un autre trimestre!) ils ont décalé la date de livraison au 28 pour retard de leur côté... ah oui, je précise, ma voiture m’avait été annoncée par le sc à la commande (commande en date du 18/03) pour début avril... donc, léger retard déjà... en gros je leur ai dit ne pas être dispo, menace d’attribution de ma voiture, payée mais pas encore immatriculée, à une autre personne en attente d’une performance grise si je ne prenais pas la voiture avant le 30/06... harcèlement de sms menaçant la reattribution... au final, après un appel de ma protection juridique au sc concerné, la livraison a été programmée au 3 juillet... Courage, mais après, ce n’est que du bonheur!!!
  5. J’ai arrêté de rouler en moto (c’est fade à l’acceleration!) ?
  6. Je ne crois pas, je suis douce et délicate!!!
  7. Bonjour à tous, voici une revenante! Deux mois et 10 jours après ma livraison et un peu moins de 10000 km au compteur. Que du plaisir. Ce soir, je viens de découvrir une fêlure de 40 cm sur la vitre de toit arrière. Je ne crois pas être la seule à qui cela est arrivé. Je viens de prendre rendez vous au sc de Merignac, rendez vous le 23. À votre avis cela va être pris en garantie? Je précise qu’il n’y a eu aucun impact. Bises à tous Mag
  8. Bonsoir à tous! Je vous présente celle avec qui je fais 1000 bornes par semaine depuis le 3 juillet! Pour le moment elle n’est toujours pas baptisée... Stormy ou Froggy, il n’y a pas encore accord familial parfait. Petit clin d’œil à Elon en passant par Mars!!! ?
  9. 3500 km en un peu moins de trois semaines... j’ai la bête en main et me suis donc inscrite pour les parrainages! Bonnes vacances @Kratus!
  10. Je ne suis pas tout à fait d’accord. Quand il y a urgence, (vraiment) ils font rapidement ce qu’il faut!
  11. Vérifie ou fais vérifier que la jupe arrière est bien fixée avec ses 7 vis!
  12. Mêmes constats pour moi. J’ai fait un AR Saint Maximin Marseille ce matin, difficile de respecter les limites tellement elle suit la route avec aisance... effectivement on prend plaisir à croiser suivre ou doubler d’autres possesseurs de Tesla, ce matin un S hollandaise. Beatitude, c’est le mot!
  13. Yes, j’ai fait une tentative pas très loin de chez moi histoire de vérifier que ça marche...
  14. Parce qu’il est bon aussi de partager les bonnes choses... je viens de faire mon premier grand trajet avec la bête! Que du bonheur. Depuis réparation de la jupe, conso moindre et toujours ce plaisir de conduire. Je trouve l’ap assez inconfortable quand il y a du monde sur autoroute, mais c’est un bon moyen de ne pas perdre la totalité de ses points. Recharges aux super chargeurs impeccable. Bref, je l’ai attendue, eu pas mal de déconvenues, mais quel plaisir!!! Quant à l’attente aux recharges... bin y a qu’à recharger en même temps! Un reproche, s’il y en a un, je n’ai pas eu le temps de prendre un dessert sur la recharge du midi! La loose! Elle charge trop vite!!!
  15. Ouaip! Bon, bin j’ai gagné plein de vis aujourd’hui. Je pense que le mécano qui était sensé avoir fixé ma jupe le jour de la livraison est peut être en passe de perdre son poste, le « patron » de Mérignac n’a pas trop aimé ce que sa blague a entrainé. Jupe remplacée (désolée pour celui qui a commandé une blanche en voie de livraison à Bordeaux, sa belle n’a plus de jupe), vis serrées au frein filet, sous contrôle de mon conjoint invité par le boss à le faire. Bref, ils se sont confondus en excuses après avoir quand même suspecté que nous avions frotté le bas de caisse en marche arrière, ils se sont vite ravisés. Franchement, je les félicite pour leur réactivité et leur sympathie suite à cet incident. Autant je n’ai pas trop eu de chance depuis le départ, j’ai malheureusement croisé un mécano peu scrupuleux, autant les personnes rencontrées aujourd’hui ont montré leur volonté de faire bien les choses. Bref, je reste convaincue qu’il y a beaucoup de bien dans cette marque et ce malgré mes mésaventures... il faut juste éviter les mauvaises personnes. Bonne route à tous! Mag


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...