Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Salut a tous,

Pour info, appel ce matin, et confirmation que la baisse de prix ne sera pas répercutée sur la facture, mais que l AP de base sera offert pour ceux qui, comme moi, n avaient pas choisi l option autopilote.

Sinon on me dit qu elle est dans le vaisseau 7 qui se arrêtera en Espagne après demain, avant de retourner en Belgique...  Mouais....pas convaincu

Posté(é)

vous pensez vraiment qu'ils connaissent les bateaux ? se foutent de notre gueule ouais, ca doit être un running gag chez eux ?

Posté(é)

J'pense qu'il y a un concours en interne pour le plus gros fake de la semaine ?

Posté(é)
il y a 9 minutes, greygouse a dit :

Sinon on me dit qu elle est dans le vaisseau 7 qui se arrêtera en Espagne après demain, avant de retourner en Belgique...

Il va donc se TP du Pacifique en Espagne, vu que 7 c'est le Glovis Star n'est encore pas passé le Panama ! Ou alors le Panama appartient à l'Espagne ? A moins qu'il confond avec le Glovis Courage et qu'il considère que les Açores sont l'Espagne ? ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, greygouse a dit :

Salut a tous,

Pour info, appel ce matin, et confirmation que la baisse de prix ne sera pas répercutée sur la facture, mais que l AP de base sera offert pour ceux qui, comme moi, n avaient pas choisi l option autopilote.

Sinon on me dit qu elle est dans le vaisseau 7 qui se arrêtera en Espagne après demain, avant de retourner en Belgique...  Mouais....pas convaincu

Et ceux qui ont payé l’AP ils auront bien le FSD offert ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Fredfred a dit :

Et ceux qui ont payé l’AP ils auront bien le FSD offert ?

oui !  j'ai eu pour l'instant une confirmation par téléphone ce matin

Posté(é)
il y a 22 minutes, Redox a dit :

Il va donc se TP du Pacifique en Espagne, vu que 7 c'est le Glovis Star n'est encore pas passé le Panama ! Ou alors le Panama appartient à l'Espagne ? A moins qu'il confond avec le Glovis Courage et qu'il considère que les Açores sont l'Espagne ? ?

A moins que leur décompte interne n'intègre les bateaux qui vont en Chine.

Posté(é)

Nous avons mis à jour la commande de votre Model 3 afin d’y intégrer le système Pilotage automatique. Les fonctionnalités comprennent l’Assistance au maintien de cap ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif. Cette mise à niveau n'a pas de coût supplémentaire. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP.

quelle bande d’incapable!!!!

ma commande inclut l’EAP et ils m’offrent l’AP sans augmentation de prix....

Posté(é)

punaise, avec tout ce bins qu'a créé les annonces de hier, ma productivité au boulot est en chute libre ?

Et pourtant je suis à la ramasse au boulot, faut absolument que je m'y remette sérieusement, mais j'y peux rien, mon cerveau reste accroché à EAP ou FSD ????? ?

Et je crois qu'il y a qu'ici que je peux partager l'euphorie et les montagnes russes de ce genre d'annonce Tesla à 24h de ma livraison !
Mes collègues me prennent pour une folle ?

Posté(é)
il y a 16 minutes, bertrand29 a dit :

Nous avons mis à jour la commande de votre Model 3 afin d’y intégrer le système Pilotage automatique. Les fonctionnalités comprennent l’Assistance au maintien de cap ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif. Cette mise à niveau n'a pas de coût supplémentaire. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP.

quelle bande d’incapable!!!!

ma commande inclut l’EAP et ils m’offrent l’AP sans augmentation de prix....

On ne peut même pas les excuser en disant que c'est un mass-mail ou sms : moi, je n'ai rien reçu..

Posté(é)
à l’instant, pailler a dit :

On ne peut même pas les excuser en disant que c'est un mass-mail ou sms : moi, je n'ai rien reçu..

Tu es sûr de ne pas avoir annulé ta commande ce matin sur un coup de tête ? ?

Posté(é)

visible

il y a 1 minute, pailler a dit :

Visiblement, on est quand même nombreux sur le forum à l'avoir recu quasiment en même temps....
Tu avais pris quoi comme option ? EAP ou pas ?

Posté(é)
à l’instant, Mia a dit :

visible

Visiblement, on est quand même nombreux sur le forum à l'avoir recu quasiment en même temps....

Je n'avais pas pris l'AP. Config simple avec juste les jantes 19". En toute logique j'aurais dû avoir le sms m'informant de l'adjonction de l'AP à 3,2k€☹️

Posté(é)

arf oui, c'est quand même inquiétant : 
on est plusieurs à avoir recu le mail alors qu'on a pris l'EAP...
Et si ceux qui n'ont pas pris l'AP ne recoivent pas le SMS....

Est ce que qqn qui n'a pas pris l'EAP a bien recu le SMS en question ????

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mia a dit :

visible

Non certains (dont moi) ne reçoivent pas les SMS de communication (quelque soit le message et quelque soit l'option choisie).

Posté(é)

Mais d'abord, pourquoi devrions-nous bêtement accepter un cadeau qui aujourd'hui, avec les nouveaux tarifs, n'en est absolument pas un ?!?!? J'en veux pas moi de leur FSD, je n'y crois pas, pourquoi m'oblige t'on à le payer?

Posté(é)
il y a 1 minute, Skyjacks a dit :

Non certains (dont moi) ne reçoivent pas les SMS de communication (quelque soit le message et quelque soit l'option choisie).

fallait pas taper "STOP" quand t'as reçu le premier SMS! ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, pailler a dit :

Je n'avais pas pris l'AP. Config simple avec juste les jantes 19". En toute logique j'aurais dû avoir le sms m'informant de l'adjonction de l'AP à 3,2k€☹️

En fait ils se sont gourés... ils auraient dû envoyer ce SMS à ceux comme toi, et nous on devrait recevoir celui pour le FSD... ils vont corriger ça, comme d'hab avec un autre SMS à 23h ! ?

Posté(é)
il y a 12 minutes, Mia a dit :

punaise, avec tout ce bins qu'a créé les annonces de hier, ma productivité au boulot est en chute libre ?

Et pourtant je suis à la ramasse au boulot, faut absolument que je m'y remette sérieusement, mais j'y peux rien, mon cerveau reste accroché à EAP ou FSD ????? ?

Et je crois qu'il y a qu'ici que je peux partager l'euphorie et les montagnes russes de ce genre d'annonce Tesla à 24h de ma livraison !
Mes collègues me prennent pour une folle ?

Ils n'ont peut être pas tort :-) : Cette gestion chaotique "Nobélisable" de Tesla a de quoi retourner quelques neurones, plus vite qu'un 0-100 de M3 Performance !

Posté(é)
il y a 2 minutes, Jerme34 a dit :

Mais d'abord, pourquoi devrions-nous bêtement accepter un cadeau qui aujourd'hui, avec les nouveaux tarifs, n'en est absolument pas un ?!?!? J'en veux pas moi de leur FSD, je n'y crois pas, pourquoi m'oblige t'on à le payer?

Personne ne t'empêche de leur téléphoner, appelle les pour demander juste l'AP au pire, ça se tente ! ?

Posté(é)

j'ai bien reçu ma TM3 ce matin à domicile avec l'option EAP

le livreur (=le directeur marketing) m'a confirmé qu'elle était en HW3 et j'ai bien reçu le SMS

Posté(é)
à l’instant, xav a dit :

j'ai bien reçu ma TM3 ce matin à domicile avec l'option EAP

le livreur (=le directeur marketing) m'a confirmé qu'elle était en HW3 et j'ai bien reçu le SMS

quel VIN ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.