Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
A ce propos. Pas de news meme maintenant que j'ai un vin ?
Hélas non.

À ce stade, ce n'est pas très rassurant, alors que d'autres ont leur parrainage validé depuis le 15 janvier, sans VIN ni quoi que ce soit.
Posté(é)
il y a 54 minutes, andbou29 a dit :

la semaine prochaine ce sera une pluie de factures finales , de VINs , d'indications de dates de livraisons de TM3

C'est drôle qu'à ton âge tu crois encore au Père-Noël ?

Posté(é)

Je te le refais en anglais

20 % off your Model 3 order if the French rugby team beats England today. 

Modifié par bobjouy

Posté(é)
il y a 5 minutes, bobjouy a dit :

Je te le refais en anglais

20 % off your Model 3 order if the French rugby team beats England today. 

Quoi ? ?

Posté(é)

Tant qu'on est dans les fake news:

Pas une fonctionnalité, mais un easter egg, bien caché apparemment. Quelqu'un a testé?

lorsque l'autonomie affiche 121 miles (121km chez nous? ou 195?) les S, X et 3 se transforment en P88D (voiture ou appli)

avec le VIN de la De Lorean...

j'aimerais bien avoir confirmation...

IMG_1300.JPG

comment_kAfrKNjosY1OfDC7HvQ7nDAUF76rokGk,w400.jpg

comment_BQq2rpk7GAKyAi6H7kMfj6FMc5Sm2ayK,w400.jpg

https://old.reddit.com/r/teslamotors/comments/aoyxe1/new_ios_easter_egg/

Modifié par Kratus

Posté(é)
  • Auteur

1,21 GigoWatts !

525aaa61a873b8f5c49b2d13fc5b3309.jpg

Dans la version française du film, et uniquement dans la version française, ce sont 2,21 GigoWatts.

Les développeurs de Tesla ont-ils pris en compte cette particularité ?

Posté(é)

ah! c'était ça la spécificité de la version européenne?

221 km, et pas 195 ou 121?

(j'en connais qui vont taper sur leur écran tous les kilomètres! ? )

Modifié par phil_M3P

Posté(é)

En tout cas j'espère que la foudre ne va pas tomber sur la M3 ?

Perso je veux bien me passer des 2.21 gigowatts lol

Posté(é)
il y a 35 minutes, Kratus a dit :

1,21 GigoWatts !

Dans la version française du film, et uniquement dans la version française, ce sont 2,21 GigoWatts.

Les développeurs de Tesla ont-ils pris en compte cette particularité ?

Et non! Il dit Gigo en anglais aussi!

Les traducteurs n'ont pas fait d'erreur! Attends que je te retrouve la source!

Ici (à partir de 1 minute pour l'anglais) : 

Modifié par maneavel

Posté(é)

Cet après midi, je suis passé devant la concession de chambourcy.... et bien, le parking etait REMPLI.....OUI REMPLI de model s et x !!!!!

?

Posté(é)

Hmmm quand vous cliquez sur "Voir les détails de la configuration", ça affiche correctement votre config ou bien il n'y a plus rien comme sur ma capture ? (Ou est-ce que c'est en fonction de l'évolution de la commande ?)
Par ailleurs quelle est l'URL pour éditer sa config ?08484dee7d369671bc7a53b998e145b4.jpg

Modifié par Redox

Posté(é)

Pareil. Après est-ce que l'on en est à s'affoler pour un truc diffèrent tout à coup sur le site de Tesla ?

Perso plus trop :)

Posté(é)
Pareil. Après est-ce que l'on en est à s'affoler pour un truc diffèrent tout à coup sur le site de Tesla ?
Perso plus trop [emoji4]
Non mais en voulant chercher sur l'URL de modif j'ai vu ça... Du coup je me demande si ma config est verrouillée ou si tout le monde est sans affichage (qu'il soit avec facture finale ou au tout début de la commande)...
Posté(é)
il y a 14 minutes, Redox a dit :

Hmmm quand vous cliquez sur "Voir les détails de la configuration", ça affiche correctement votre config ou bien il n'y a plus rien comme sur ma capture ?

image.thumb.png.d4a5a56e9228b7e02d5e2d1b6c85d935.png

Aucun souci ici (j'ai un VIN sur ma facture finale) 

Posté(é)
il y a 3 minutes, etienne33 a dit :

Si tu as un VIN (mon cas) je pense que c'est verrouillé sinon c'est le festival...

Je ne voudrais pas vous affoler, mais on est dimanche soir et c'est le moment où les stagiaires arrivent pour toucher à tout.

Ils peuvent ainsi envoyer des SMS, rajouter 980 €, supprimer une configuration ou même faire un reset de la commande... chez Tesla, je le rappelle... tout est possible, surtout un dimanche soir !

Modifié par naper49

Posté(é)
image.thumb.png.d4a5a56e9228b7e02d5e2d1b6c85d935.png
Aucun souci ici (j'ai un VIN sur ma facture finale) 
Mokay merci donc vous êtes tous les deux avec VIN, l'un a le détail, l'autre non... Donc à priori pas de signification ! [emoji23]
Posté(é)
il y a 5 minutes, naper49 a dit :

Je ne voudrais pas vous affoler, mais on est dimanche soir et c'est le moment où les stagiaires arrivent pour toucher à tout.

Ils peuvent ainsi envoyer des SMS, rajouter 980 €, supprimer une configuration ou même faire un reset de la commande... chez Tesla, je le rappelle... tout est possible, surtout un dimanche soir !

C’est pas plutôt des gremlins après minuit qui font les cons dans les locaux de Tesla ?

Posté(é)

Okay donc l'URL d'édition (www.tesla.com/teslaaccount/edit-design/RN...) me redirige sur la page principale...
J'espère que ça veut dire que ma config est verrouillée car matchée et non pas qu'il y a un problème... Feaaaar ! [emoji33]

Posté(é)

il y a 30 minutes, Redox a dit :

Hmmm quand vous cliquez sur "Voir les détails de la configuration", ça affiche correctement votre config ou bien il n'y a plus rien comme sur ma capture ? (Ou est-ce que c'est en fonction de l'évolution de la commande ?)
Par ailleurs quelle est l'URL pour éditer sa config ?

08484dee7d369671bc7a53b998e145b4.jpg

Compte tenu de ce nouvel équipement minimaliste, est-ce que ta facture a été réduite ?

Modifié par les3gujanais

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.