Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Pour moi c'est très clair, tu dois payer une 2° fois. 🤔

Posté(é)

@Math28 ne t’inquiète pas, il y a toujours une latence dans la communication automatique.

J’avais eu la même chose pour les documents à fournir, et même la facture.

Leur automatisme doit fonctionner au diesel. Juste un peu long à la réaction quoi.

Posté(é)

Ça y est enfin le SMS est arrivé🤗

Plus qu’une semaine d’attente 😊 

Posté(é)

Moi je ne comprends pas trop, on ne me propose qu’à partir du 16 Mars à Nantes... Et cette semaine là ne m’arrange pas vraiment :(

Posté(é)

Exact. Rdv le 12 à Dardilly.

Il y a pas un topic covoiturage ? 

Ou si quelqu'un va à Dardilly le 12 ou le 13 en passant par Clermont Ferrand  ....

Modifié par Lagonda
Orthographe

Posté(é)
il y a 2 minutes, sbastien76205 a dit :

Petite question : o' a accès à notre voiture sur l'appli dès sa livraison ? 

Quelque chose à faire avant ? 

Salut, oui, rien à faire, ça sera automatique quand ils valident la livraison.

Posté(é)
il y a 12 minutes, NicoForsberg a dit :

Moi je ne comprends pas trop, on ne me propose qu’à partir du 16 Mars à Nantes... Et cette semaine là ne m’arrange pas vraiment :(

Pareil pour moi a toulouse

Posté(é)

Ils sont bien mignons chez Tesla ...

SMS reçu à l’instant, nous sommes le 2 Mars, je vais sur le calendrier dates disponibles Samedi 6 ou Lundi 8 ...

Le crédit n’est pas débloqué ( mais j’ai une tresorerie temporaire ( PGE ) au cas où ... ) et je ne peux pas me libérer comme ça en étant prévenu 4 jours avant.

Je les appelle, on pourra peut-être décaler mais en gros d’une journée ce serait mieux.

Posté(é)
Pareil pour moi a toulouse

Notre voiture a dû rentrer dans les premières dans le bateau, du coup elles ressortent en dernier ! Je chercher des explications là où il n’y en a pas sans doute [emoji28]
Du coup, je suis embêté et n’ai toujours pas choisi de date car aucune ne m’arrange.[emoji15]
Posté(é)
il y a 6 minutes, Bigfoot a dit :

Ils sont bien mignons chez Tesla ...

SMS reçu à l’instant, nous sommes le 2 Mars, je vais sur le calendrier dates disponibles Samedi 6 ou Lundi 8 ...

Le crédit n’est pas débloqué ( mais j’ai une tresorerie temporaire ( PGE ) au cas où ... ) et je ne peux pas me libérer comme ça en étant prévenu 4 jours avant.

Je les appelle, on pourra peut-être décaler mais en gros d’une journée ce serait mieux.

Personnellement j'ai pas encore de réponse de viaxel (LOA) mais du coup déjà une date ....

Posté(é)

Tout vient à point à qui sait attendre (même si je n'ai pas été très patient 😅).

SMS reçu également.

image.png.cdb89defdc153704792686ccaaefbba2.png

Posté(é)
Il y a 4 heures, Davidlxfr a dit :

Ma femme a pris cette photo  ce matin sur l'A4 direction 78 !!! il n'y a quasiment que du blanc :)

Vous reconnaissez la vôtre ? Je recupère la mienne la semaine prochaine, mais elle n'est pas sur cette livraison vu les configs ...

IMG-20210302-WA0000.jpg

Cela ne veut absolument rien dire. Peut etre qu'elles sont rangés par couleurs en sortie d'usine et du bateau, et que le camion d'après aura que des grises. Bref on ne peut pas déduire quelque chose de cette photo.

Posté(é)
il y a 1 minute, phets a dit :

Ahhhhhh et le mien..... Il est où !!!!! 😭😭😭😭

La tienne était sur le Glovis Companion aussi ?

Posté(é)

Mince j'ai pris le RDV mais je me suis lourdé dans la date, on peut le modifier ou je dois appeler le TA ?

Posté(é)

Petite question, est-ce que ceux pour qui elle était sur le Grand Ruby ont tous reçu le sms ? 

Est-ce que quelqu'un de vous dois se faire livrer sur Chignin près de Chambery ?

Merci d'avance.

Posté(é)
il y a 13 minutes, Math28 a dit :

La notre doit être encore au fong du glovis phets 😅

Idem

Posté(é)
il y a 6 minutes, k-Nabeesse a dit :

Mince j'ai pris le RDV mais je me suis lourdé dans la date, on peut le modifier ou je dois appeler le TA ?

Bon bah Bruno m'a arrangé le coup, quel duo de choc Bruno et Tatiana :) Du coup j'ai rdv le 10 mars

Posté(é)

ils m'ont appelé ce matin, ca avait été avancé a samedi mais maintenant c'est quand je veux... elle est disponible, du coup j'y vais demain.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.