Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, iSwiss44 a dit :

Premier WE complet du trimestre actuel sans aucun VIN, dur ! 

C'est clair, pas faute de les attendres...😢 

Posté(é)
il y a 4 minutes, TTK22 a dit :

C'est clair, pas faute de les attendres...😢 

Je n'y suis pas allé du WE sur le code source ou Tesla VIN Finder !!

🎺

(C'est un pipeau pas une trompette)

Posté(é)
à l’instant, iSwiss44 a dit :

Je n'y suis pas allé du WE sur le code source ou Tesla VIN Finder !!

🎺

(C'est un pipeau pas une trompette)

Juste une fois ce matin au réveil, mais tant que le forum ne s'excite pas... Pas la peine d'aller vérifier toutes les 5min 😁 

Posté(é)
il y a 1 minute, TTK22 a dit :

Juste une fois ce matin au réveil, mais tant que le forum ne s'excite pas... Pas la peine d'aller vérifier toutes les 5min 😁 

Au contraire c'est un facteur de déception, car si par hasard tu viens d'y aller et qu'il n'y avait rien et que quand tu reviens tu vois le forum s'exciter t'as tout perdu !

Posté(é)
il y a 10 minutes, TTK22 a dit :

Le problème c'est que tout le monde fait pareil, donc personne va voir le site 😂 donc pas de forum qui s'excite

Posté(é)
il y a 1 minute, Alexsla a dit :

Le problème c'est que tout le monde fait pareil, donc personne va voir le site 😂 donc pas de forum qui s'excite

Bon d'accord je viens d'aller vérifier... Et tu sais quoi ? Tjrs rien :lol:

Posté(é)
Il y a 2 heures, Alban68 a dit :

j’ai l’impression d’attendre mon 3eme enfant au final , une fille en plus vu que j’ai deux garçons 

tu attends le sex (le fameux VIN) désespérément , ensuite l’accouchement avec impatience 😂

après tu pourrais même veiller sur elle avec ton smartphone dans ton lit pour être sure qu’elle a pas trop froid , qu’elle a bien mangé ( la recharge)

ça rend dingue cette caisse !

Il y a 2 heures, Alban68 a dit :

Posté(é)

Par contre avec les 3 bateaux qui arrivent, une tetrachiée de VIN devrait tomber.

Posté(é)
il y a 11 minutes, iSwiss44 a dit :

Ça va tomber sec les VIN si un jour ils se décident à tomber bordel !

Je retiens mon souffle depuis vendredi soir... Je suis tout bleu, faut qu'ils tombent vite ! ;-)

Posté(é)

Tesla a remarqué les cinglés Français et a arrêté de mettre le VIN en hidden dans le code source !! 

J'y est pensé [emoji38] vont nous faire souffrir jusqu'au 31 mars

Si le ratio "nombre d'appels/emails en moins car j'ai mon VIN et mon bateau donc j'attends tranquillement" divisé par ("nombre d'e-mails/appels en plus j'ai mon VIN mais pas d'info vous foutez quoi" + "nombre d'appels/emails en plus je n'ai pas mon vin put@@n il est où" est inférieur à 1 un jour ou l'autre ils supprimeront ce VIN caché!

Ma réflexion du lundi matin ! Allez bonne journée et bonne réception aux chanceux qui sont livrés cette semaine

Posté(é)

Félicitation à ceux qui vont disparaitre du fichier excel du suivi des commandes 😄 qui vont passer de livré "non -> oui" et disparaitre dans les méandres ... de la joie de conduire cette voiture 😫 alors que certains voudrais tout simplement remplir cette foutu case de VIN caché bon sang.

Au moins, ca fera + de place pour filtrer tout ce bordel 😁 ahahah

Posté(é)
Il y a 4 heures, Catequil a dit :

Par contre avec les 3 bateaux qui arrivent, une tetrachiée de VIN devrait tomber.

Je transmets le néologisme à Alain Rey (dictionnaires Le Robert), pour la prochaine édition. Une colique homérique !

Posté(é)

C'est cool, l'hippopotame a une balayette incorporée au bout du fion. 

Posté(é)

Pour info,

Un grand nombre de model 3 disponibles sur le site Tesla.

Posté(é)

pas moins de 60 véhicules disponible, pas un seul VIN qui tombe .... ca devient une blague la

Posté(é)

C'est quoi toutes ces Model 3 disponibles sur le site de Tesla??????????????

62 véhicules de dispo!!! C'est un truc de taré!!! 😂🤣

Pour ceux qui n'ont pas encore de VIN: Il y a de fortes chances que vous trouviez votre bonheur là-bas!

Modifié par SparK74

Posté(é)
il y a 5 minutes, Alexsla a dit :

pas moins de 60 véhicules disponible, pas un seul VIN qui tombe .... ca devient une blague la

Probablement des annulations

Posté(é)

Moi aussi même config sur Bordeaux... J'ose même pas demander à mon Tesla Boy de la rattacher à ma commande, il va encore me jeter...

Posté(é)

Si c'est le cas, ils devraient les distribuer à ceux qui attendent leur VIN, c'est triste de voir ca.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.