Aller au contenu

Dis121An193

Membre
  • Compteur de contenus

    124
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quelques centaines de mètres, a droite au rond point en sortant de l'a11.
  2. J'ai fait les 4 très très rapidement... Depuis, je me pose moins de questions
  3. C'est plus ce que c'était au Mans... J'y suis passé hier soir et cet après-midi, j'ai même pas attendu !
  4. Même à ce prix, là, si c'est pour ne pas faire la queue sur le parking Auchan... Je prends... Tant que c'est juste pour les longs trajets quelques fois dans l'année
  5. Il faut viser les bons niveaux de charge... Quand tu fais un 10->50%, ça prends au 2x moins de temps qu'au SUC V2 (quand il n'est pas saturé et qu'on doit partager la puissance). Au final, c'est pas plus cher et on ne sort pas de l'autoroute. Après, si le modèle de facturation change, l'analyse change aussi
  6. Je fais Melun-Luçon fin mai en LR. Ce sera Ionity Angers (ou Sablé pour assurer selon la conso réelle) et Aire de la Vendée pour avoir de quoi me retourner sur place. Pas vraiment de problème sur cet axe même en évitant Le Mans et son engorgement. Au final, sur ces niveaux de charge, Ionity est même quasi moins cher qu'au SUC
  7. C'est un peu trop loin de l'autoroute, et c'est inaccessible pendant les 24h... ça m'irait bien (môman habite à côté ), mais ça ne me semble pas vraiment pertinent pour désengorger le SUC existant...
  8. Pour faire régulièrement le trajet entre Paris et Le Mans, et plus occasionnellement Nantes, j'utilise de plus en plus les Ionity sur les aires de Sablé ou de La Ferté Bernard. Au final, c'est pas vraiment plus cher que chez Tesla si on arrive avec un niveau de charge assez bas. Et je gagne du temps entre la charge plus rapide que sur les V2 du Mans et le fait de ne pas sortir de l'autoroute.
  9. Hello @Kratus... Et un changement d'adresse, un... 77310 St-Fargeau-Pontherry Merci bcp !
  10. Tant qu'il y a le Breton, ça va... en même temps, j'ai pas regardé
  11. Dis121An193

    Saturation superchargeur

    Remontée par l'A20 vers Paris samedi. Aucune attente à Brive vers 11h (tout seul sur ma paire). Déjeuner un peu tardif à Châteauroux vers 14h et pas d'attente non plus, mais plus de monde. A l'aller, j'avais du patienter moins de 10mn à Châteauroux.
  12. Bon... 2020.28.2 en cours d'installation, après la 2020.28.1 d'hier... Changelog identique...
  13. Ils ont passé le connecteur du bouton de commande et un autre fils. Ils ont aussi passé un peu de temps avec la hotline Greendrive. Finalement ils s'en son sorti avec leur bonne connaissance du système et des câblages.
  14. j'ai fait monter le mien très récemment chez RESVA DETAIL (partenaire GreenDrive). Ils ont été surpris d'un nouveau changement de câblage avec retour des soudures dans le coffre, mais avec commande du Frunk sur l'écran. Renseignements pris par eux auprès de GreenDrive, il semblerait qu'il s'agisse d'une V4... J'ai assisté au montage et ils ont bien eu les soudures à faire et la commande à l'écran fonctionne bien...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...