Aller au contenu

Dis121An193

Membre
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dis121An193's Achievements

  1. Sinon, commande vocale "Éclairage". Ça ouvre l'écran de configuration avec les accès directs aux antibrouillard.
  2. Désolé si c'est déjà référencé quelque part, mais je ne les ai pas vu... "Eclairage" ouvre l'écran de configuration qui comprends entre autre l'accès direct aux antibrouillards "Entretien" ouvre l'écran de configuration qui affiche les pressions des pneus Je n'ai pas essayé les autres rubriques des écrans de configuration
  3. Il y a quelques fonctions devant lesquelles nous ne sommes visiblement pas tous égaux. Les feux de route automatique fonctionnement pour moi de manière satisfaisante. Et au moins aussi bien que sur mon précédent véhicule (Espace 5). Et j'en ai une utilisation régulière. 65K km en un peu moins de 2 ans, dont probablement au moins 1/4 de nuit.
  4. On est rarement à 15s près pour activer les antibrouillards... Ok, ça peut arriver, mais dans 99% des cas ça se passera bien et dans le pire des cas, tu aura fait un appel de phare...
  5. Bonne nouvelle pour les antibrouillard... Un passage en feu de route automatique ou un appel de phare ouvre une fenêtre en bas à gauche de l'écran. On y trouve toutes les commandes de feux, dont les antibrouillard avant et arrière. Finalement pas la peine de naviguer dans les menu pour y accéder.
  6. 4 (de mémoire) appuis vers le bas sur le Comodo de droite
  7. J'en ai eu 1 ce week-end, ça ne m'était pas arrivé depuis super longtemps...
  8. Effectivement, il y a un risque et je ne ferai pas... Mais il ne faut pas non plus trop noircir le tableau. Des services comme Apkmirror, qui ont pignon sur rue et qui sont scrutés de partout, ne publient les apk qu'après un certain nombre de vérification (signature de l'apk conforme à l'apk originale... et pas seulement). Autant télécharger une apk sur un lien Drive ou autre est suicidaire. Autant sur des services ce cette nature, il reste un risque, mais il est à relativiser.
  9. Sur l'écran principal, pendant la charge, il y a un bouton "Arrêter la charge" juste en dessous du réglage de niveau de charge. Et quand la charge est arrêtée, il y a 2 boutons : "Déverrouiller la prise" et "Démarrer la charge" Je suis sous Android
  10. Quelques centaines de mètres, a droite au rond point en sortant de l'a11.
  11. J'ai fait les 4 très très rapidement... Depuis, je me pose moins de questions
  12. C'est plus ce que c'était au Mans... J'y suis passé hier soir et cet après-midi, j'ai même pas attendu !
  13. Même à ce prix, là, si c'est pour ne pas faire la queue sur le parking Auchan... Je prends... Tant que c'est juste pour les longs trajets quelques fois dans l'année
  14. Il faut viser les bons niveaux de charge... Quand tu fais un 10->50%, ça prends au 2x moins de temps qu'au SUC V2 (quand il n'est pas saturé et qu'on doit partager la puissance). Au final, c'est pas plus cher et on ne sort pas de l'autoroute. Après, si le modèle de facturation change, l'analyse change aussi


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.