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Wark

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  1. Wark

    Le défouloir anti-Leaf 2 et #rapidgate

    J'ai bien compris que la MAJ n'est pas un climatiseur du pack batterie... ce que j'essaie de dire c'est que je suis dans la même situation catastrophique malgré la V5SH2C. J'ai du 35/38 kW à 15°c... et 25/27 kW à 25°c...
  2. Wark

    Le défouloir anti-Leaf 2 et #rapidgate

    Je roulais à 100/110 kmh... puis au minimum autorisé (80 kmh) dès l'apparition de la tortue. Pour les 3 charges, je ne suis pas allé au delà de 80%
  3. Wark

    Le défouloir anti-Leaf 2 et #rapidgate

    Je n'ai fait qu'un seul voyage long nécessitant 3 charges rapides : 1ère charge à 45kW, 2ème charge 22 kW, 3ième charge 14 kW... puis la tortue orange sur le tableau de bord... Bref je me retrouvais dans la moyenne des récits rapidgate décrits dans le forum. Oui je vais le faire mais j'ai peur qu'on me dise que j'ai la dernière version.
  4. Wark

    Le défouloir anti-Leaf 2 et #rapidgate

    Bonjour, Livré début octobre, je suis bien en v 5SH2C... et pourtant impacté par le rapidgate
  5. Wark

    Quels pneus hiver pour Leaf 40 en 17'

    Comme indiqué par Manu_74 (que je salue), c'est pas marqué sur l'étiquette de la portière Et comme je roule en Suisse et qu'ils sont très à cheval sur ce genre de chose... je ne prends pas de risque. Maintenant j'aurais préféré des 16', pour le prix et la conso... Tout compte fait, pour le prix ça se discute parce que je comptais acheter, comme Manu_74, roues, pneus, capteurs, enjoliveurs... ce qui revient plus cher finalement que 4 pneus en 17', même en comptant des montages/remontages tous les 6 mois, sur plusieurs années.
  6. Wark

    Leaf SpY Pro

    Bon j'ai contacté le développeur qui me confirme qu'il n'a pas encore trouvé le moyen de récupérer les pressions des pneus sur la Leaf 2018. Il fera bien entendu une Release une fois la solution trouvée.
  7. Wark

    Quels pneus hiver pour Leaf 40 en 17'

    Hello, Je n'ai pas trouvé de Nokian WR D4 en 17', et les 16' ne sont malheureusement pas homologués pour la Tekna. Alors j'ai pris 4 Kleber Krisalp HP 3 215/50 R17 95V XL pour 427 €. Ils sont classés "C" en consommation, "B" en efficacité et 69 dB. Je ne les ai pas encore montés.
  8. Wark

    Leaf SpY Pro

    Hello, Est-ce utile de se lancer dans la procédure d'enregistrement des pneus avec les valeurs de gonflage AvG 2.4, AvD 2.2, ArD 2.', ArG 1.8 ? Parce que d'autre part il est indiqué que la pression des pneus n'est pas supporté pour les Leaf 2018. Ma version = 0.45.119 fr Merci
  9. Wark

    modification Leaf II

    Merci Manuko, Sympa !
  10. Wark

    modification Leaf II

    Hello, Dans tous mes essais, j'ai également trouvé l'accoudoir trop cort. Je pensais faire quelque chose du genre, mais pas certain que j'aurais oser faire si grand. je testerai. En tout cas belle réalisation, et belles surpiqures !! Désolé pour le HS mais pour mon cas ce sera sur une Tekna sellerie alcantara cuir beige et je n'en vois aucune nulle part, et n'en entends jamais parler... Quelqu'un en aurait-il une ? Des photos ??? Merci
  11. Wark

    durée de vie des pneus avant

    Pas de retour d'expérience mais je commence à me renseigner. Il ne semble pas y avoir de souci avec les pneus été, toutes les marques commencent à sortir des pneus spéciaux pour EV (silencieux, et bien notés coté conso) par exemple https://www.michelin.fr/pneus/michelin-energy-e-v. En revanche c'est une autre histoire pour les pneus hiver : donc en attendant LE pneu hiver AA, il faut rechercher le pneu le "moins pire", et dans l'état de mes recherchers c'est le Nokian WR D4 https://www.nokiantyres.fr/pneus-hiver/nokian-wr-d4/
  12. Wark

    Live Bjorn Nyland (Rapidgate Leaf 2)

    500kms avec une charge ? absolument pas. Même à 80km/h. Eventuellement 400 mais faut vraiment être à l'économie Je pense qu'il voulait dire "en partant chargé et en rechargeant une fois..." autrement je veux bien la recette également
  13. Wark

    #rapidgate

    Je pense quand même plus à un problème de température au départ de la charge. Mais pour être certain il faut avoir Leaf Spy Pro, car la jauge est bien trop imprécise. Je lui ai demandé pour le LSP, il n'a pas. Dommage parce que ça m'aurait intéressé de voir la température des 3 sondes. Si ça se trouve il y a un truc en rapport avec la températures des 3 sondes entre elles.
  14. Wark

    #rapidgate

    Ca veut dire quoi "Ok pour une Zoé"? Qu'elle chargeait à 45kW? Ce serait un scoop. J'en sais rien
  15. Wark

    #rapidgate

    Il dit que c'était ok pour une Zoé juste avant lui...


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