Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

 

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 49 minutes, dramces a dit :

Pour ma part, livraison aprés demain... Le sommeil est dur à trouver... Et j'ai écumé toutes les vidéos francophones sur la M3 !

Livraison dans 6h, pas très bien dormi comme tu l'imagines, un thermos de café ce matin.

Bref comme l'ont dit d'autres membres, une impression de veille de noel !

Ma femme et mes deux enfants sont tout aussi au taquet que moi !

 

On habite a 5-10 minutes du SC, mais personne ne veut rentrer avec notre autre voiture, du coup on prend le bus lol !

Posté(é)
il y a 5 minutes, LongChair a dit :

Mais personne ne veut rentrer avec notre autre voiture, du coup on prend le bus lol !

Tu m'as carrément tué ??

Posté(é)
il y a 10 minutes, LongChair a dit :

On habite a 5-10 minutes du SC, mais personne ne veut rentrer avec notre autre voiture, du coup on prend le bus lol !

Excellent !!!

 

Moi, la seconde voiture est un Scudo 9 places (nous sommes 6 un week end sur 2). Et autant te dire que cette voiture est l'opposée de la M3 !!!

Dur dur !!!

 

Sinon oui, ça fait une semaine que j'ai l'impression d'être un enfant de 6 ans la veille de Noël...

Posté(é)
Il y a 2 heures, dramces a dit :

Content pour toi et félicitations !!!!

En revanche, faut avouer que Tesla marche sur la tête là !

Car tu peux très bien, finalement, ne pas avoir le crédit (surtout si la voiture te déplait - en jouant avec la banque) mais elle aura été immatriculée ! Donc elle serait d'occasion... Quand même un truc dingue !

Et si tu les payes pas ? La voiture est à ton nom légalement. D'un coté une facture impayée, de l'autre une carte grise à ton nom.

Que se passerait-il en cas de procès, avec un bon avocat ?

Encore une fois chapeau et je n'imaginais pas la fin de mois aussi sportive !

 

Pour ma part, livraison aprés demain... Le sommeil est dur à trouver... Et j'ai écumé toutes les vidéos francophones sur la M3 !

C'est tout comme leur politique de dire :

"acheter et si pas satisfait apres 1500km ou 15 jours (de mémoire), nous vous la remboursons integralement".

 

Donc elle aura bien été immatriculée egalement a ton nom avec tes infos etc... et finira en okaz ou en robot taxi.

Ca parait d'une simplicité administrative de leur coté... on se croirait pas en France ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Nicolas Moutarde a dit :

Là je te plains sincèrement... ?

Oui... Je guète... Je sais d'avance que ce soir, j'aurais une nouvelle vidéo à me mettre sous la dent. Mais rien d'autre !

Personne ne voudrait me faire une petite vidéo pour patienter ??? 

Allez ! Pour le délire !

Limite un sujet ça ! Vos vidéos longues (ou pas) de vos belles Model 3 !

Posté(é)

Hier je suis allé à une station service pour refaire le plein ... j'ai pris un gros kiffe en me disant que ça serait sûrement la dernière fois avant un bon bout de temps.

Livraison ce lundi ... moi aussi je compte les heures ?

Posté(é)

Je vous comprends :) pour moi j’ai recupéré la belle hier, ca s’es très bien passé, le vrai pied ? 

J’ai mis plus de détails sur ma livraison dans le fil de livraison.

 

Plus que quelques jours pour vous, courage mais ça  vaut le coup !

Posté(é)

Demain demain demain demain demain demain !!!

 

Pour le dernier plein, j'étais avec ma chérie. Je lui ai dit :

Regarde, c'est la dernière fois que je fais ça. Les prochaines, elles seront pour toi ! (fiat scudo 9 places nécéssaire à notre grande famille)

 

héhéhéhé

Posté(é)
il y a 55 minutes, dramces a dit :

Demain demain demain demain demain demain !!!

 

Pour le dernier plein, j'étais avec ma chérie. Je lui ai dit :

Regarde, c'est la dernière fois que je fais ça. Les prochaines, elles seront pour toi ! (fiat scudo 9 places nécéssaire à notre grande famille)

 

héhéhéhé

C'est pas gentil de se moquer !!!  ;-)

Posté(é)
Il y a 2 heures, dramces a dit :

Demain demain demain demain demain demain !!!

 

Pour le dernier plein, j'étais avec ma chérie. Je lui ai dit :

Regarde, c'est la dernière fois que je fais ça. Les prochaines, elles seront pour toi ! (fiat scudo 9 places nécéssaire à notre grande famille)

 

héhéhéhé

Qu'elle achète un X pour la famille c'est parfait ! 

Posté(é)
Il y a 3 heures, dramces a dit :

Demain demain demain demain demain demain !!!

Résultat de recherche d'images pour "impatient"

Posté(é)

A mon tour : ce matin, 10h livraison de la M3LR AWD, au SC d'Aix ; 4 livraisons en même temps, j'arrive 15mn avant et ils étaient en train de placer les voitures sur le parking + de fixer les plaques. J'ai reconnu la mienne de suite, c'était la seule LR (2 M3P et 1 M3P-). Après un café et la collecte des papiers manquants, 2 explications de l'extérieur et de la charge notamment vis a vis des 2 câbles fournis. Puis on se met dans nos voitures respectives, 2 tesla girls qui expliquent et répondent aux questions.

 

J'ai fait le tour, absolument aucun défaut constaté, y compris en terme d'alignement ou de traces de colle/sur la peinture extérieure. Je n'ai pas testé certaines fonctionnalités, telles que l'USB ou Sentinel. Pas de Homelink mais c'était prévu, et d'une manière générale rien ce que certains ont vécu (j'ai même regardé dans le coffre, côté sous male, et pas de trace d'eau ou d'humidité).

 

Pas de vente d'accessoires au SC (notamment les câbles USB).

 

J'ai signé les 2 papiers puis signature électronique, et on est partis. En tout 50mn sur place, et aucun accroc. Bref, tout va bien et je suis hyper content !

Posté(é)

Pour ma part, récupération de ma SR+ samedi 16h sur Dardilly. Le teslaboy que j'ai eu au téléphone m'a annoncé 15 livraisons prévues sur ce créneau horaire. Ça va faire du monde !

Posté(é)

Je viens d'avoir Nantes au téléphone pour confirmation de la livraison.

J'ai demandé si le véhicule était bien arrivé et elle m'a dit que non mais il ne va pas tarder ?

Il est actuellement à Angers pour une arrivée à Nantes ce soir ou demain matin et une livraison demain à 14H.

Rien ne les choques donc je reste confiant.
Ce sera une livraison de groupe avec 3 autres personnes. Qui ça qui ça ???

 

@2nili, toujours partant pour venir m'épauler ? Je serais sûrement là bien avant...

 

Je croise les doigts pour avoir le même genre de livraison sans accroc que les derniers ci-dessus !

Modifié par dramces

Posté(é)
Il y a 4 heures, ALSETours a dit :

Qu'elle achète un X pour la famille c'est parfait ! 

Tout à fait d'accord !!! ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, ALSETours a dit :

Qu'elle achète un X pour la famille c'est parfait ! 

il y a 5 minutes, Mikarno a dit :

Tout à fait d'accord !!! ?

J'ouvre un compte leetchi (ou autre) et je compte sur vous pour être les premiers à faire monter la cagnote ! Ok ? ?

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, arnaudb a dit :

Pour ma part, récupération de ma SR+ samedi 16h sur Dardilly. Le teslaboy que j'ai eu au téléphone m'a annoncé 15 livraisons prévues sur ce créneau horaire. Ça va faire du monde !

Effectivement lors de la livraison de la mienne ce mercredi j’ai discuté avec eux et ce samedi il y aura une vingtaine de voiture par session de livraison :)

Posté(é)
il y a une heure, dramces a dit :

@2nili, toujours partant pour venir m'épauler ? Je serais sûrement là bien avant...

Ouiiiiii !

J'ai RV à l'Apple Store d'Atlantis à 13h30. Je serai donc là pour la reception de ta fusée.

 

il y a une heure, dramces a dit :

Il est actuellement à Angers pour une arrivée à Nantes ce soir ou demain matin et une livraison demain à 14H.

Rien ne les choques donc je reste confiant.

De mon côté un Tesla Boy m'a contacté dans l'après midi pour me confirmer le RV de 16h. Ma belle est arrivée hier.

Il est vraiment temps que je prenne possesion de mon vaisseau. Camomille, Xanax, etc. J'ai tout vidé et je suis à fond...?

Posté(é)

Je récupère la mienne à 17h, on va sûrement se croiser!

Posté(é)

Pour moi c'est dimanche a 13h.....a Chambourcy, tout est en ordre virement papier et même la carte grise définitive mais par contre j ais encore des questions et depuis que le virement est passé je n arrive plus a joindre personne....ni au tel. Ni par mail? .....pas très rassurant tout ça d autant plus que c est pour acheter des accessoires comme le homelink vendu sur le shop us mais pas sur le français, mais plus aucune réponse 

Posté(é)
il y a 26 minutes, Micou a dit :

Je récupère la mienne à 17h, on va sûrement se croiser!

Forcément ! ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, 2nili a dit :

Ouiiiiii !

J'ai RV à l'Apple Store d'Atlantis à 13h30. Je serai donc là pour la reception de ta fusée.

On se voit demain alors !

Je te donne mon tel en MP.

Et tu as ma photo sur ce profil ;-)

 

Je compte sur toi pour diminuer par 2 le temps de check de la "@bobjouy check list !"

 

Allez, une petite camomille ... avec du rhum dedans... et du xanax ... et tout ca devant la chaine parlementaire !

 

Go go go

 

PS: Vive blablacar pour demain matin ! Mon premier trajet ! Arrivée à 12H30 sur place... J'irais manger un morceau dans le coin...

Posté(é)

Mail hier et SMS ce matin pour me rappeler mon RDV de demain Vendredi 27 a Chambourcy.

Comme si ca s'oubliait.

Les 2h de train pour y aller vont vite se faire oublier après...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Shazam! a dit :

Mail hier et SMS ce matin pour me rappeler mon RDV de demain Vendredi 27 a Chambourcy.

Comme si ca s'oubliait.

Les 2h de train pour y aller vont vite se faire oublier après...

Bah écoute, tu as lu mon message d'avant... Alors tu sais combien je compatie dans l'attente !!!!

Allez... 1 dodo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.