-
Model X d'occasion
Félicitations
-
Model X d'occasion
@Jseb1504 il y en a un actuellement sur le site de Tesla.
-
Model X d'occasion
-
En réflexion....
@Did61 Voici ce que je peux dire par rapport à tes interrogations : L’utilisation des portes Falcon n’est elle pas contraignante? => non, je ne trouve pas. Elles s’adaptent même très bien en parking sous terrain selon les contraintes de hauteur. Y compris en cas de poutre béton qui traverse une place de parking. . Le véhicule est il silencieux sur autoroute ? => oui, pas de pb. Le son des enceintes est d’ailleurs top. Après il y a forcément du bruit à très haute vitesse comme pour tout véhicule mais on n’est jamais longtemps en vitesse démesurée c’est juste pour le kiff. Sinon voiture silencieuse. .Apparement il est un peu galère d’aller à la montagne avec? => Je ne suis pas encore en mesure de te répondre. . Peux-t-on éteindre l’écran? => oui bien sûr tu peux l’éteindre si l’écran te dérange en roulant. Cela dit, la luminosité s’adapte au fur et à mesure et cela est très bien fait. L’écran du coup ne me dérange pas du tout, contrairement aux écrans des autres véhicules que j’ai eu avant. . Certains on parle de fermeture aux pieds ? => je ne comprends pas la question, tout est automatique et fluide. en espérant t’avoir aidé. Personnellement je ne regrette pas, très bon véhicule. J’ai longtemps hésité et je suis satisfait.
-
Un nouveau Model X sur le forum
Félicitations pour ton acquisition.
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
J’ai aussi à faire à ce fameux Alexandre. Il est pitoyable dans certaines de ses réponses. Ça fait même peur !!!
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Oui et non... J'ai commandé en direct le 14/08 et toujours rien en vue...
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Il ne faut pas oublier que quand un bateau arrive il n’est pas forcément pour la France mais pour l’Europe. La Suède et la Norvège sont par exemple de gros clients. Enfin, concernant la date du site internet, je crois qu’elle ne veut pas dire grand chose. Quand j’ai commandé c’était indiqué « septembre » et je n’ai toujours pas de véhicule. Amsterdam me dit aussi novembre ou décembre... c’est la loterie j’ai l’impression !
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
@MattKirby Voici ce que j'ai lu dans le lien indiqué (Cf. ci-dessous). Donc je montre les étapes que j'ai sur mon compte. Ce n'est pas vraiment la même chose, ou bien j'ai mal compris quelque chose.
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Tu es sûr de cette info ? Ce n’est pas ce que me dit le Monsieur Tesla d’Amsterdam.
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Pour ma part c'est également un paiement comptant. Tesla m'a contacté il y a déjà longtemps pour me demander de payer l'intégralité de la somme. Ce que j'ai fait puisque je devais d'après leur dire avoir un véhicule... mais il semblerait que c'était du pipeau... Du coup, c'est payé et aucune visibilité sur une hypothétique livraison.
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
C'est un bien triste constat mais qui semble réel. Nous sommes au moins deux dans ce cas.
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Je les ai déjà contacté à de multiples reprises mais cela ne change rien. D'autant plus déprimant que le véhicule est payé !!! Il s'agit d'un Model X P100D, intérieur blanc finition fibre de carbone, avec option conduite entièrement autonome. Je devais au départ l'avoir fin septembre, puis début octobre, puis maintenant à une date indéterminée sans autre précision... Je sais que le titre de la rubrique indique Model 3, mais ce sont les même bateaux, pas de distinction.
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Moi aussi... Commande effectuée le 14/08/2019 et ce matin j'ai toujours : "vin":null Déprimant... !!! ?
Mikarno
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite