Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

 

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

grosse migration axe N/S sur l'autoroute A1 ce soir de camion porte M3 (noire et blanche)...

Posté(é)
il y a une heure, SERENITE a dit :

et un de plus... SMS et mail reçu pour une livraison sur Aix en Provence reportée du 24 au 26 juin à 10h00 ?

Mon VIN a disparu de ma page Tesla, d'autres sont dans ce cas ?

 

IMG_6108.thumb.jpg.11451b40760a19a4f11c374f62ce56b0.jpg

Mon VIN a disparu aussi, normal puisqu’on est à plus de 7 jours de livraison... 

ils vont finir par faire disparaître ma voiture aussi... ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mag47 a dit :

Mon VIN a disparu aussi, normal puisqu’on est à plus de 7 jours de livraison... 

ils vont finir par faire disparaître ma voiture aussi... ?

C'est exactement ça !!! tu es une PRO ?

Si un jour on a nos autos, on pourra le fêter dignement.

...Ne lachons rien et courage @Mag47

Posté(é)

Appel de Chambourcy à l'instant. La voiture n'est toujours pas arrivée chez eux et il n'est pas sur qu'elle arrive demain matin.. Du coup il me conseille de décaler le rdv prévu demain 15h à ce week-end...Pour le moment j'ai gardé demain, il doit me rappeler demain avant 11h. Dégouté ! Prévenir la veille au soir c'est abusé, surtout que j'habite à 300km ! 

Modifié par FredL

Posté(é)
il y a 12 minutes, Mag47 a dit :

Mon VIN a disparu aussi, normal puisqu’on est à plus de 7 jours de livraison... 

ils vont finir par faire disparaître ma voiture aussi... ?

Et tu dois la récupérer ou ta M3 ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, FredL a dit :

Reçu à l’instant par mail après avoir appelé il y a 30 minutes :)

 

CPI reçu aussi par mel à 17H50 puis appel à 18H35 pour me demander si je confirmais la réception demain : OUI

Mais

9 CV fiscaux et 1931 kg de masse du véhicule en service 1856 à vide sur le CPI  et pas de mention pour l'attelage !? ? Ils se sont plantés avec une LR AWD amha non ?: c'est grave ? et / assurance çà va faire court et poser problème non ?

 

A moins qu'il ne me donne une AWD pour le prix d'une SR+ ? Je garde LOL

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 19 minutes, chgros1 a dit :

grosse migration axe N/S sur l'autoroute A1 ce soir de camion porte M3 (noire et blanche)...

Il doit y avoir ma TM3 blanche ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, FredL a dit :

Appel de Chambourcy à l'instant. La voiture n'est toujours pas arrivée chez eux et il n'est pas sur qu'elle arrive demain matin.. Du coup il me conseille de décaler le rdv prévu demain 15h à ce week-end...Pour le moment j'ai gardé demain, il doit me rappeler demain avant 11h. Dégouté ! Prévenir la veille au soir c'est abusé, surtout que j'habite à 300km ! 

Oui

Mais si c'est pour bâcler la préparation...çà vaut peut être mieux

Toujours est-il qu'effectivement ils préviennent trop tard...

Posté(é)
il y a 6 minutes, Enreflexion a dit :

CPI reçu aussi par mel à 17H50 puis appel à 18H35 pour me demander si je confirmais la réception demain : OUI

 

suis certainement trop vieux ... c'est quoi le CPI ?...  merci pour votre réponse ...

Posté(é)
il y a une heure, nikko a dit :

 

Juste après avoir fait le virement, j'ai envoyé la preuve par email à mon contact au Delivery.

Le CPI a été déclenché immédiatement après (sms de ANTS, puis CPI le lendemain par email, et la carte grise quelques jours plus tard en recommandé).

Là je n'attends plus que la vignette Crit Air que j'ai commandé après avoir reçu la carte grise.

 

 

Bien conforme CPI / CG? Moi ils mettent 9 CV pour ma SR+...!?

Posté(é)
il y a 2 minutes, jicece33 a dit :

suis certainement trop vieux ... c'est quoi le CPI ?...  merci pour votre réponse ...

Le Certificat Provisoire d'Immatriculation

Posté(é)
il y a 31 minutes, SERENITE a dit :

C'est exactement ça !!! tu es une PRO ?

Si un jour on a nos autos, on pourra le fêter dignement.

...Ne lachons rien et courage @Mag47

Merci, je serai vers chez toi fin juillet, on se contactera si tu le souhaites. 

Posté(é)
il y a 17 minutes, Enreflexion a dit :

Le Certificat Provisoire d'Immatriculation

Merci pour le décodage ... j'ai rendez-vous le 29 juin 2019 à 10h00 pour récupérer ma future Tesla 3 ...

 

Posté(é)

Bon, 19:26, toujours pas de décalage. 

Dernier passage à la pompe. ??

Trop bon....et une pensée pour @Mag47 @SERENITE et tous ceux qui ce sont fait décaler aujourd’hui ??

 

5EE362C2-CEBD-427A-83E1-9D1638E76B89.jpeg

Posté(é)
il y a une heure, Didier78 a dit :

Bon en attendant, je lis le manuel ?

Moi j'ai arrêté : j'avais commencé et une nouvelle version est sortie avant que j'ai atteins la moitié ?

Posté(é)
il y a 21 minutes, Mag47 a dit :

Merci, je serai vers chez toi fin juillet, on se contactera si tu le souhaites. 

Oui ça serait sympa..

Posté(é)
il y a 6 minutes, EMEA13 a dit :

Bon, 19:26, toujours pas de décalage. 

Dernier passage à la pompe. ??

Trop bon....et une pensée pour @Mag47 @SERENITE et tous ceux qui ce sont fait décaler aujourd’hui ??

@EMEA13 Tu tiens le bon bout...?

 

Je vais installer ma wallbox ça me fera patienter

Posté(é)
il y a 7 minutes, EMEA13 a dit :

Bon, 19:26, toujours pas de décalage. 

Dernier passage à la pompe. ??

Trop bon....et une pensée pour @Mag47 @SERENITE et tous ceux qui ce sont fait décaler aujourd’hui ??

 

5EE362C2-CEBD-427A-83E1-9D1638E76B89.jpeg

Pour une dernière, tu as eu de la chance de ne pas tout faire peter?

Posté(é)
il y a 11 minutes, EMEA13 a dit :

Bon, 19:26, toujours pas de décalage. 

Dernier passage à la pompe. ??

Trop bon....et une pensée pour @Mag47 @SERENITE et tous ceux qui ce sont fait décaler aujourd’hui ??

 

5EE362C2-CEBD-427A-83E1-9D1638E76B89.jpeg

Merci pour le soutiens ?

Posté(é)
il y a une heure, Mag47 a dit :

Mon VIN a disparu aussi, normal puisqu’on est à plus de 7 jours de livraison... 

ils vont finir par faire disparaître ma voiture aussi... ?

Mon VIN est réapparut, @Mag47 ça doit être aussi ton cas

 

On me vois, on me vois plus, tu dois être livré, tu ne l'es plus.. ???

Posté(é)
il y a 1 minute, SERENITE a dit :

Mon VIN est réapparut, @Mag47 ça doit être aussi ton cas

 

On me vois, on me vois plus, tu dois être livré, tu ne l'es plus.. ???

Et non, je suis encore à 10 jours de la livraison (fictive)

Posté(é)

Avec un CPI  erroné (9 CV pour une SR+ au lieu de 4) vous iriez ? Quelqu'un a eu le tour sur une LR Propulsion ?

SVP merci de vos avis çà me mine...

Pas envie de faire un AR/perdre une journée pour rien...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 1 minute, Enreflexion a dit :

Avec un CPI  erroné (9 CV pour une SR+ au lieu de 4) vous iriez ? Quelqu'un a eu le tour sur une LR Propulsion ?

SVP merci de vos avis çà me mine...

Pas envie de faire un AR/perdre une journée pour rien...

ça peut etre pratique pour les IK en cas de kilométrage élevé : la différence peut etre vite rentable :D

Posté(é)
il y a 3 minutes, Enreflexion a dit :

Avec un CPI  erroné (9 CV pour une SR+ au lieu de 4) vous iriez ? Quelqu'un a eu le tour sur une LR Propulsion ?

SVP merci de vos avis çà me mine...

Pas envie de faire un AR/perdre une journée pour rien...

Mon CPI indique également 9 CV pour la SR+ que je vais (ou devais) réceptionner demain.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.