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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 11 minutes, guirec a dit :

Le CPI a certainement été envoyé par Tesla directement car mon TA me disait que je l'aurait d'ici un jour ou deux.`

Ce mail contenant le CPI, ne semble pas provenir du SC de Lille.

Ok merci de l’info et ce cpi a été reçu par mail ? 

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Bonsoir à tous,

 

Comme prévu nous avons récupéré notre SR+ bleue ce matin à Dardilly.

Ce n'était pas au TC mas dans un entrepôt voisin, à l'extérieur directement.

Pas grand chose redire sur la voiture, tout était nickel à par de légère traces des scotchs sur le toit et les plaques qui n'étaient pas au bon département.

Niveau charge c'était moyen, 178Km d'autonomie. Heureusement que le Suc V3 est juste à coté.

Nous voici don avec un parc full électrique dans le garage:

 

PXL_20210916_175029440.jpg

PXL_20210916_175020273.jpg

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Merci de partager vos suivis personnel, c'est toujours intéressant pour les autres.

Je profite pour vous rappeler qu'il existe un fichier de suivi que vous pouvez tous remplir avec vos données :

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kg9TRZNT8zulsfPaeiiXASm3qwmdVCcS7UFjljm9JRs/edit?usp=sharing

 

Ca permet de suivre les choses plus facilement, merci !!!

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il y a 7 minutes, Alexkidd a dit :

Enfin le SMS !!! Model 3 perf (Glovis Splendor) commandé en "transit" le 29/07 ... sms reçu dans l'après midi pour réception à Villepinte le 25/09

Comme tu dis, "en transit" mon œil, tu n'as pas eu de chance je pense.

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Il y a 7 heures, NIPSEN a dit :

Comme tu dis, "en transit" mon œil, tu n'as pas eu de chance je pense.

Pareil pour ma part ma Lr a été commandé le 16/08 en transit…et pourtant livraison le 28/09 sur aix 

Modifié par anthonydb

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Le 04/09/2021 à 10:51, Genesis a dit :

Hello !

 

Pour ma part, Tesla Model 3 LR MIC commandée début août, livraison prévue le 13 septembre à Strasbourg.

Le virement final a été effectué mercredi 1er septembre au soir, validé le jeudi dans l'après-midi, et CPI reçu vendredi dans l'après-midi, tout s'est donc enchaîné, soulagé de savoir que je n'aurais pas le stress de recevoir le CPI en dernière minute ! 👍

Avec un peu de retard, j'ai bien réceptionné ma Model 3 à Strasbourg le 13 septembre.
Le matin même on m'appelle pour me dire que la livraison sera retardée de 14h à 17h, le camion les transportant étant parti avec du retard.
Arrivé à 17h, elle finissait se faire bichonner avant qu'on me la mette entre les mains. Je n'ai remarqué absolument aucun défaut, que ce soit sur la peinture, les alignements, l'intérieur, RÀS, vraiment une bonne expérience !
Seul bémol, elle avait 30% de batterie à la réception, j'ai donc directement fait un petit tour au superchargeur du coin, ça m'a permis de le découvrir aussi et de tester la recharge !

 

Au passage, le timing était vraiment parfait, puisque je l'ai réceptionnée le jour de mon anniversaire. Le service center m'a donc gâté d'un mug et de 2 thermos Tesla pour l'occasion, merci à eux ! 🥰

 

image.thumb.jpg.dcf61399b061f4f2755f14146637e151.jpg

Modifié par Genesis

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Me voilà dans une situation pas très confortable. 
Les tractations avec la banque prennent un peu plus de temps que prévu. Mon dossier est en cours d’édition, je devrais pouvoir le signer en tout début de semaine prochaine. Les fonds seront disponibles quasiment immédiatement après. 


Le soucis c’est que le rendez-vous est déjà fixé au 22/09 … mon TA n’a pas souhaité déplacer mon rendez-vous. 

 

Je suis partagé entre deux choses, du coup je veux bien votre avis sur la question. 
J’attendais d’avoir signé l’offre de crédit avant de verser mon apport (environ un tiers du prix) néanmoins je le dis que ce n’est peut être pas la bonne stratégie. Peut être vaut il mieux que je verse mon apport afin de prouver mon engagement et peut être d’assurer la réservation de mon véhicule ?
Mais est ce que cela empêche il vraiment une reattribution du véhicule ? Si non alors je ne prend pas de risque (jamais eu confiance envers les banques, tant que rien n’est signé je considère que ça peut merder) et j’attends d’avoir tout bien ficelé mon dossier. Soit milieu de semaine prochaine. 


J’ai commandé une TM3 LR avec attelage et l’attelage est l’option qui m’a fait passer à l’acte. Sans cette option le véhicule ne répond plus à mes exigences pro et perso. Ce qui veut dire que je ne peux pas me permettre de réattribution vu la faible quantité de modèle disponible. 

 

Tesla mets la pression en cette fin de 3e trimestre. 
 

Vos avis et conseils sont les bienvenues. 
merci 

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Model 3 SR+ blanche/int noir J18 stock (cqfd sans option)

Commandée il y a 8 jours (jeudi 9/9).

Elle aurait quitté Shanghai vers le 20 juillet.

Virement fait mardi, j'ai reçu le CPI ce jour.

C'est une version e4*07/46*1293*18 (fabriquées à partir du 25/06/2021)

J'ai un moteur Performance, code A sur le numéro de série et pas le nouveau J.

Livraison prévue ce mercredi à Aix. J'ai hâte...

 

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Quelqu'un sait si il y a un moyen de détecter quand "drop" de nouveaux véhicules disponibles? 

J'ai un peu trop tardé pour en réserver une et le modèle que je recherche n'est plus dispo (et je sais que ça revient selon la marée :D )

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Il y a 5 heures, smux a dit :

Le soucis c’est que le rendez-vous est déjà fixé au 22/09 … mon TA n’a pas souhaité déplacer mon rendez-vous. 

En payant, Tesla va éditer la carte grise. Tu peux alors déplacer le rendez vous à ta guise. Réattribuer le véhicule serait un vol, impossible que cela arrive.

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Il y a 5 heures, smux a dit :

Si non alors je ne prend pas de risque (jamais eu confiance envers les banques, tant que rien n’est signé je considère que ça peut merder) et j’attends d’avoir tout bien ficelé mon dossier. Soit milieu de semaine prochaine. 

Tu peux en effet te passer de verser un apport. Dès que la banque a les fonds, tu lui demandes de faire le virement de la totalité. Dès que tu as la carte grise, tu déplaces le rendez vous car tu as un empêchement de dernière minute, ton interlocuteur n'aura pas le choix. Ta voiture ne va pas disparaître.

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Le soucis c’est que ma banque risque de ne pas faire le versement avant la date de livraison proposée par tesla (22/09). 

D’où ma réflexion de verser mon apport histoire que tous les parties soient engagés : moi à payer le reste et eux a conserver ce véhicule. 

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Bonjour à tous,

 

 

Je partage ici mon expérience relative à la commande d'une Model 3 LR, pour l'instant pas terrible...

 

Commande passée le 23/08/2021 pour une Model 3 LR 614 km, en LOA (livraison prévue en décembre). Je prévois un premier loyer de 11000 Euros. Dans la foulée, je documente tout ce qu'il faut pour le dossier de financement.

 

Le 26/08/2021, j'obtiens l'accord de principe pour le financement et je signe le contrat de LOA.

 

Le 27/08/2021, je demande un changement de configuration (passage du FSD à l'Autopilot amélioré > réduction de prix et passage sous la barre des 60000 Euros pour profiter du bonus de 2000 Euros).

 

Le 07/09/2021, après plusieurs relances, je reçois le bon de commande modifié, que je transmets tout de suite à l'organisme de financement pour modification du contrat de LOA.

 

Les jours qui suivent, je relance l'organisme de financement qui ne répond pas.

 

Le 16/09/2021 (hier), je reçois un mail pour m'indiquer que la livraison est planifiée pour le 22/09. Je me connecte sur mon compte Tesla et découvre qu'il s'agit d'une voiture fabriquée en Chine (et donc certainement en 580 km et non pas 614 km d'autonomie WLTP, mais j'attends que cela me soit formellement confirmé par Tesla qui ne m'a rien signalé jusqu'à présent quant à ce "détail"). Je vois également sur le compte que Tesla me demande un versement de 3200 Euros, qui ne correspond absolument pas à ma demande (premier loyer de 11000 Euros). Par ailleurs, la facture est établie comme si j'achetais l'auto comptant et me réclame donc 53880 Euros. Je relance l'organisme de financement en leur expliquant que l'auto va être livrée sous peu.

 

Le 17/09/2021 (aujourd'hui), je reçois un appel téléphonique du TA qui me demande un versement de 9000 Euros (alors que 11000 - 2000 - 100 = 8900 Euros, si je ne m'abuse). Je m'étonne que la date de livraison soit si tôt et il élude la question (je n'ai compris que plus tard le coup de la version 580 km...). Je finis également par recevoir le nouveau contrat de LOA qui contient deux erreurs : ma "déclaration" de revenus a été modifiée avec un salaire largement majoré (j'aimerais que ce soit vrai...) et les mensualités ne correspondent pas à ce que le simulateur en ligne de Tesla indiquait lors de la commande (et indique toujours à ce jour).

 

Bref, je me retrouve avec :

- des incohérences dans tous les sens sur ce que je dois payer

- un modèle qui ne correspond très probablement pas à ce que j'ai commandé, sans en être prévenu

- des délais de réponse longs pour chaque demande

 

 

J'avais bien compris qu'en passant chez Tesla, il fallait composer avec une qualité de la relation client dégradée par rapport à ce qui se pratique ailleurs, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. J'espère que la suite sera meilleure...

 

Modifié par pod

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Bonjour a tous, voici le numéro indiqué sur la case D.2 du CPI de ma LR 580:

003E5CDBQb1s5N 

et le numéro case M.1:

e4*2007/46*1293*19

avis aux experts, quels précisions pouvez vous m’apporter sur cette voiture?

(date de prod, version, batterie, moteur…)

merci d’avance😉

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Salut

 

Pour la Batterie, a priori, c'est une LG 75 kWh

Pour la date et le moteur, je pense que c'est plus avec le VIN ?

 

 

Bon ben cool !

Je viens de recevoir mon RDV pour récupérer ma TM3 à Nantes 😀😀

Modifié par Sebilly49

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