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smux

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  1. De mon coté modèle LR qui a maintenant 78000km en 2 ans. 540 / 545km au départ, j'ai maintenant environ 515km à 100%.
  2. De mon coté 52000km avec la monte d'origine (Michelin PS4) sur une LR, 80% d'autoroute. Je les ai remplacé par des Hankook VENTUS S1 EVO 3 K127 et la je viens de regarder ils ont 26500km et sont quasi mort à l'arrière ... déçu. Je pense mettre des crossclimate 2 pour cet hiver et au prochain coup repasser soit sur des PS4 ou des primacy.
  3. C'est bien pour ça qu'il serait intéressant d'avoir le retour d'une personne ayant déjà fait le test Ce genre de remorque est plutôt courte et légère et les vélos sont dans un sens qui me semble plus aérodynamique.
  4. Bonjour, Est-ce que certains ont déjà testé les remorques porte-vélos ? Je pense notamment à ce genre de chose : https://www.feuvert.fr/porte-velos-specifique/mottez-porte-velos-remorque-sur-attelage-mottez-pour-4-velos/p154480.html J'ai un petit porte-moto sur lequel je pourrais adapter des rails pour vélo. Quid de la consommation ? Merci
  5. Hello, Petit retour d'expérience si ça peut servir. Pour ma LR en 18" j'ai acheté des chaines Michelin Extrem Grip, n°130 sur Amazon pour 109€. Pour le moment je ne les ai utilisé qu'une seule fois et ce que je peux en dire c'est qu'elles se montent super bien, le système de tension automatique aidant pas mal. Même si c'est moins rapide à mettre que des chaussettes, pour le même prix voir un peu moins, j'ai préféré cette option qui me semble plus durable. ++
  6. Petite mise à jour que j'aurais du faire il y a bien longtemps ... Finalement j'ai pris rendez-vous via l'application et j'ai retrouvé un Ranger au superchargeur. La personne m'a dit avoir eu à traiter ce soucis il y a 2 semaines, et comme moi il a tester le coup du cric dessous, wd40 sur les billes, etc etc. Au final la solution est simple, il faut "aider" (vigoureusement / en forcant) la molette à revenir à sur sa position de sécurité une fois le colle de cygne en place. On entend bien le "clic" des billes se mettant en place. Voilà !
  7. Bonjour, J'ai exactement le même soucis, impossible d'enclencher comme il faut le col de cygne. J'ai bien tiré et tourné la molette, j'ai bien un "clic" quand je l'insère dans le tube, il est bien enfoncé jusqu'aux butées latérales, néanmoins la molette ne revient pas sur la position verrouillée (retour anti-horaire, plaquée contre l'acier). Du coup impossible de sortir la clé. Et pour revenir aux différents échanges qu'il y a eu, si on ne peut pas enlever la clé c'est que le col de cygne n'est pas bien mis / pas verrouillé. Il semble l'être d'apparence mais en montant dessus ou en mettant un coup de pied énergique dedans, chez moi, il tombe. Je viens de prendre rendez-vous, je vous tiendrai informé de la suite.
  8. C’est une 580km. J’en profite pour poser une petite question : j’ai cru lire que la charge a 100% était recommandée pour les modèles venant de Shanghai. Un avis la dessus ? merci
  9. Bonjour, LR livré mardi dernier, 545km à 100%. Je m'attendais à un poil plus ....
  10. Je suis un peu dans le même cas. Livraison le mardi prochain, le 28/09. Premier virement de mon apport hier avec preuve de virement. Le second virement (crédit) a du être fait par ma banque hier mais je n’ai pas reçu de confirmation… Comme ce n’est pas mon banquier qui l’a fait mais une personne de service financier, un doute que le numéro de référence est bien été mis dans l’intitulé du virement. Sans consigne j’imagine que la personne a du mettre le numéro de facture. Mon TA me dit que sans ça les fonds sont perdues … Un avis ou une expérience à ce sujet ? merci
  11. Non a priori il y a eu un déchargement à Koper en Slovénie.
  12. Le soucis c’est que ma banque risque de ne pas faire le versement avant la date de livraison proposée par tesla (22/09). D’où ma réflexion de verser mon apport histoire que tous les parties soient engagés : moi à payer le reste et eux a conserver ce véhicule.
  13. Me voilà dans une situation pas très confortable. Les tractations avec la banque prennent un peu plus de temps que prévu. Mon dossier est en cours d’édition, je devrais pouvoir le signer en tout début de semaine prochaine. Les fonds seront disponibles quasiment immédiatement après. Le soucis c’est que le rendez-vous est déjà fixé au 22/09 … mon TA n’a pas souhaité déplacer mon rendez-vous. Je suis partagé entre deux choses, du coup je veux bien votre avis sur la question. J’attendais d’avoir signé l’offre de crédit avant de verser mon apport (environ un tiers du prix) néanmoins je le dis que ce n’est peut être pas la bonne stratégie. Peut être vaut il mieux que je verse mon apport afin de prouver mon engagement et peut être d’assurer la réservation de mon véhicule ? Mais est ce que cela empêche il vraiment une reattribution du véhicule ? Si non alors je ne prend pas de risque (jamais eu confiance envers les banques, tant que rien n’est signé je considère que ça peut merder) et j’attends d’avoir tout bien ficelé mon dossier. Soit milieu de semaine prochaine. J’ai commandé une TM3 LR avec attelage et l’attelage est l’option qui m’a fait passer à l’acte. Sans cette option le véhicule ne répond plus à mes exigences pro et perso. Ce qui veut dire que je ne peux pas me permettre de réattribution vu la faible quantité de modèle disponible. Tesla mets la pression en cette fin de 3e trimestre. Vos avis et conseils sont les bienvenues. merci
  14. SMS reçu cette après midi pour ma LR + attelage avec livraison prévu le 22/09 à 13h à Bordeaux. Elle était sur le Triton Ace. J'ai demandé un report mais comme elle n'est pas encore payée totalement, c'est en attente.
  15. Mon TA vient de me dire qu'elle est sur le TRITON ACE 009 - CN SHG-BE ZEE Livraison prévue entre le 23 et le 30 sur Bordeaux. Impatient ...


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